Wireless a lan
Bonjour, J'ai un ordinateur connecter par Wifi à internet sous Windos 10. Un autre branché en réseaux "HomeGroupe" sur Windows 7. pour le partage de...
Bonjour, J'ai un ordinateur connecter par Wifi à internet sous Windos 10. Un autre branché en réseaux "HomeGroupe" sur Windows 7. pour le partage de...
Bonjour, je voudrais savoir si il est mieux de prendre un câble ethernet cat 6 que cat 5. Quelle est la différence entre les 2 ? Est ce que ça joue ...
Bonjour, je travaille dans une société ou tout les ordis sont sous domaine !! mais là j'ai un ordi portable lonovo ayant comme systeme windows 10 e...
Bonjour, Bonsoir J'écris sur le forum pour vous demander de l'aide, depuis quelque temps ma connexion internet "bug" énormément, cela fait un certa...
J'ai deux tablettes connectées à ma bbox..je. voudrais en stopper une sans que la personne ne s'en rend compte Parce qu'elle ne fait plus à manger.....
Bonjour, Je viens tout juste de faire construire, et dans mon garage j'ai un boitier avec écrit DTI. De ce boitier sort un câble RJ 45 avec ecrit...
Bonjour, Une petite question, pour les gens qui s'y connaissent un peu en réseau! Voilà, je travaille comme commercial dans une PME française ba...
Bonjour, Est il possible de joindre Windows 7 et Windows 8 en groupe résidentiel ? Car, j'ai tenté plusieurs fois, cela ne marche pas. Au plais...
Bonjour, Je dois actuellement recenser pour ma société tous les PCs obsolètes qui sont situés sur plusieurs sites en France, en vue de les changer...
Bonjour à tous, Je cherche à distribuer un signal wifi dans une très grande maison coloniale sur 3 étages. Chaque étage doit faire environ 200m2 v...
Bonjour, mon récepteur n° 2 ne fonctionne plus aucune sonnerie malgré une réinitialisation que faire Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Bonjour à tous, Voilà le problème : J'ai 2 pc, une livebox Orange, 2 décodeur Orange (TV), le tout relié à internet par 4 prises cpl Netgear 500. J'...
Bonjour, Deux ordinateurs : l'un avec linux Ubuntu, l'autre avec Microsoft Windows 10. Un objectif : rendre accessible tout les fichiers de d'or...
Bonjour, J'ai un de mes combiné qui affiche hors portée alors que les barres de réseau sont bonnes comment résoudre ce problème. Avec mes remerci...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai des ralentissements de connexions internet avec ma wifi sur mon pc portable, et parfois ça se coupe complétement, ...
Bonjour à tous, J'ai emménagé dans un nouveau logement il y a 1 mois et jusqu'ici, j'ai réussi à me connecter au réseau wifi. Seulement hier soir, ...
Bonjour, Je suis étudiant avec peu de moyens, et je recherche un code orange wifi qui marche. Merci d’avance pour votre aide. Vous pouvez me l’...
Bonjour, je reçois souvent des coups de téléphones dont le numéro commence soit par 01 ou 03 ou 04 (ça ressemble à un numéro d'abonné normal) mais n...
Bonjour, J'ai lu ça un jour quelque part. il y a des gens (et l'armée) qui gardent un ordinateur hors réseau, qui n'a jamais été connecté a un quel...
j'ai un routeur d-link dir-601 je ne réussi pas a entrer un mot de passe je fait tout ce qu'on me dit sur le cd il me dit que tout est enregistrer nom...
Bonjour j'ai payer un pc hp 250 G4 et je n'arrive pas à capter le wifi avec
Bonjour, J'ai récupéré un portable compaq 6715b , tout fonctionne sans problème, la connexion internet ce fait par le cable , mais dès que je retire...
Bonjour, Tel. Fixe : Gigaset C610A Lorsque je compose un numéro, une croix rouge apparaît sur mon écran et il est indiqué : "Coupure de la communi...
Bonjour, SOS Je viens de faire l'achat du F330 Duo de chez Alcatel il ya un mois et, voilà qu'il ne fonctionne que dans un seul sens j'entends mon ...
Bonjour, J'ai un problème depuis environs une semaine : parfois ma connexion ne marche pas et lorsque je lance une résolution des problèmes, ça me m...
Bonjour, Actuellement en stage dans une entreprise du coin, j'ai pour thème: ETUDE ET IMPLEMENTATION DE LA BASCULE AUTOMATIQUE DES LIAISONS WAN DE...
Bonjour, depuis la pose de la fibre free chez moi je rencontre un certains nombres de problèmes, en fait certains sites mettent énormément de temp...
Salut a tous, Je suis admin info, et depuis un moment, dans mon DHCP (server 2012), j'ai toujours 15/20 BAD_ADDRESS. Pas mal de postes clients n'ar...
Bonjour, J'ai installé un openvpn sur une Redhat qui fonctionne bien. Seul petit problème c'est au niveau des machines entre mon taf et chez moi ...
Bonjour, Je dispose d'un vieux standard téléphonique, un BARPHONE B85 et j'aimerais me procurer une notice d'utilisation car j'ai quelques soucis a...
Bonjour, J'ai changé de live box et je n'arrive pas à avoir sur l'écran de ma tablette le rectangle ou je dois inscrire les références de ma clé sécu...
Bonjour, je viens d'emménager dans un 75 m² et j'ai pris un contrat chez orange pour une live box fibre qui promet 200 mbits/s en débit descendant et ...
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de windows 10, ma connexion wifi s'interrompt au bout de quelques minutes après démarrage de l'ordinateur :...
Bonjour à tous, Je suis le nouveau propriétaire d'une maison sur la commune d'Eragny. L'ancienne propriétaire nous avait indiqué avoir la fibre. ...
bonsoir cela devient problématique mon accès internet est souvent coupé -seulement sur le P.C. "bureau" alors que sur mon portable situé dans la p...
ur, Bonjour Voilà j'ai un problème depuis plusieurs mois et je n'ai trouvé aucune solution nulle part. Ma connexion se coupe sans raison appar...
Je veux supprimer ma ligne FT et conserver ma ligne internet : est ce possible. Merci.
Bonjour, J ai un gros problème que je n arrive pas a comprendre je suis a Numéricable depuis longtemps et tout marchait bien...Et depuis une quinzai...
Sur cmd quand je veut faire shutdown -i. Quand la page est ouverte je mets le nom du pc cible puis je fais démarer je mets le temps voulu je mets maté...
Bonjours, je viens a vous pour quelques éclaircissements, j'ai récupérer un vieux pc dans une décharge et j'ai l'intention d'en faire un NAS avec 3 h...
Bonjour, J'ai l'habitude de créer un point d'accès wifi sur mon PC avec des logiciels comme mywifirouter ou connectify. Mais un ami m'a dit: ...
Bonjour, Je possède un vieux routeur wifi D-link, modèle DWL-922. Je voudrais recycler celui-ci afin d'exporter le signal wifi en extérieur pour qu...
Bonjour, Donc on ne peut pas connecter la playstation 2? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, est ce que ces possible que je puss me connecter avec ma playstation 2 sur wiffi avec mon samsumg galaxy. Si ces posible aidee moi Co...
Bonjour Nous restaurons une maison ancienne avec des murs en pierre assez épais. Nous sommes au stade de passage de gaines TV et électricité dans ce...
Bonjour, Mon pc ne veut plus se connecter a mon réseau wifi alors qu'avant cela fonctionnait sous windows 10. J'ai essayé déjà pas mal de choses comm...
Bonjour, je possède un ASus I3 qui me permet normalement un accès wi-fi facile, notamment sur ma box domestique. depuis ce matin, je n'arrive pl...
Bonjour, Mesdames Messieurs. Je viens d'acheter un Alca*** XL375 Voice, mais il ne sonne pas. J'intercepte les appels (l'autre appareil de la maison ...
Bonjour je n'arrive plus a avoir mon répondeur Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Bonsoir à tous, Bon je répare de temps en temps des ordinateurs mais pour cet Asus 1225B je ne sais plus quoi faire ! PC sous windows 7 pro Mon ...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.