Problèmes connexions ?
elisachiara
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
elisachiara Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elisachiara Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon Asus a beaucoup de mal à se connecter aux réseaux wifi, bien que ceux-ci marche très bien. Quand je veux me connecter à un réseau wifi, on m'affiche ''impossible de se connecter à ce réseau". Il faut alors que je redémarre mon ordinateur, parfois plusieurs fois. J'ai testé dans plusieurs endroit différents, le problème est le même... Et je ne suis pas très douée en informatique.
Je vous remercie pour vos réponses :)
Mon Asus a beaucoup de mal à se connecter aux réseaux wifi, bien que ceux-ci marche très bien. Quand je veux me connecter à un réseau wifi, on m'affiche ''impossible de se connecter à ce réseau". Il faut alors que je redémarre mon ordinateur, parfois plusieurs fois. J'ai testé dans plusieurs endroit différents, le problème est le même... Et je ne suis pas très douée en informatique.
Je vous remercie pour vos réponses :)
A voir également:
- Problèmes connexions ?
- Facebook connexions - Guide
- Gmail connexions - Guide
- Restauration des connexions réseau nom de périphérique local déjà utilisé ✓ - Forum Réseau
- Votre administrateur réseau n'autorise pas les connexions simultanées - Forum Windows
- Le nombre de connexions à cet ordinateur est limité et toutes les connexions ✓ - Forum WiFi
Le problème est apparu sans raisons particulière apparente ...