Connecter un Chrome Book

Résolu/Fermé
busymummyof3 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 - 13 juil. 2016 à 23:14
SynthSy01 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016 - 13 nov. 2016 à 15:38
Bonsoir,
J'ai reçu cet après-midi le nouveau joujou de la famille. Un Toshiba CB 30-B.
Petit hic, je ne peux pas me connecter à ma Freebox.. Je ne suis même pas dans la liste des wifi proposés... Je suis très nulle mais je sais quand même le rentrer manuellement... Mais nouveau HIC... Ça me dit que je suis hors portée. Voulais essayer avec le câble Ethernet, mais pas de port sur le joujou.
Du coup je désespère et compte sur quelqu'un de bien pour me renseigner sur les étapes à suivre avant de tout renvoyer à Amazon... Car pour moi c'est le Chromebook qui est défectueux???
Par avance merci

Une novice du site très peu douée en informatique
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
13 juil. 2016 à 23:22
Bonjour,

Dans la liste des périphériques Wi-Fi disponible, existe-t-il d'autres Wi-Fi de type "FreeBox" disponible ?

ça écarterait une possible incompatibilité entre votre Freebox et la carte réseau sans-fil de la machine par exemple.

Avez-vous vérifier que votre canal Wi-Fi est dans une plage que comprends un Chromebook ?
1
busymummyof3 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016
13 juil. 2016 à 23:29
Bonsoir et merci pour votre aide...
Effectivement il y d'autres freebox dispo.
J'ai essayé en free wifi ça ne marche pas.
Par contre le reste de la question....
Je ne comprends pas ce que je dois faire!
0