Connecter un Chrome Book
Résolu
busymummyof3
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
SynthSy01 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SynthSy01 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai reçu cet après-midi le nouveau joujou de la famille. Un Toshiba CB 30-B.
Petit hic, je ne peux pas me connecter à ma Freebox.. Je ne suis même pas dans la liste des wifi proposés... Je suis très nulle mais je sais quand même le rentrer manuellement... Mais nouveau HIC... Ça me dit que je suis hors portée. Voulais essayer avec le câble Ethernet, mais pas de port sur le joujou.
Du coup je désespère et compte sur quelqu'un de bien pour me renseigner sur les étapes à suivre avant de tout renvoyer à Amazon... Car pour moi c'est le Chromebook qui est défectueux???
Par avance merci
Une novice du site très peu douée en informatique
J'ai reçu cet après-midi le nouveau joujou de la famille. Un Toshiba CB 30-B.
Petit hic, je ne peux pas me connecter à ma Freebox.. Je ne suis même pas dans la liste des wifi proposés... Je suis très nulle mais je sais quand même le rentrer manuellement... Mais nouveau HIC... Ça me dit que je suis hors portée. Voulais essayer avec le câble Ethernet, mais pas de port sur le joujou.
Du coup je désespère et compte sur quelqu'un de bien pour me renseigner sur les étapes à suivre avant de tout renvoyer à Amazon... Car pour moi c'est le Chromebook qui est défectueux???
Par avance merci
Une novice du site très peu douée en informatique
A voir également:
- Chromebook wifi hors de portée
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
2 réponses
Bonjour,
Dans la liste des périphériques Wi-Fi disponible, existe-t-il d'autres Wi-Fi de type "FreeBox" disponible ?
ça écarterait une possible incompatibilité entre votre Freebox et la carte réseau sans-fil de la machine par exemple.
Avez-vous vérifier que votre canal Wi-Fi est dans une plage que comprends un Chromebook ?
Dans la liste des périphériques Wi-Fi disponible, existe-t-il d'autres Wi-Fi de type "FreeBox" disponible ?
ça écarterait une possible incompatibilité entre votre Freebox et la carte réseau sans-fil de la machine par exemple.
Avez-vous vérifier que votre canal Wi-Fi est dans une plage que comprends un Chromebook ?
Effectivement il y d'autres freebox dispo.
J'ai essayé en free wifi ça ne marche pas.
Par contre le reste de la question....
Je ne comprends pas ce que je dois faire!