Problème réseau
Pozek
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
DocteurBruh Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DocteurBruh Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux pas accéder a internet. Je suis sous win 10 et connecté avec des CPL. Le diagnostique windows me dit "la passerelle par défault n'est pas disponible". Si vous pouvez m'aider je suis preneur. Merci d'avance.
Je ne peux pas accéder a internet. Je suis sous win 10 et connecté avec des CPL. Le diagnostique windows me dit "la passerelle par défault n'est pas disponible". Si vous pouvez m'aider je suis preneur. Merci d'avance.
1 réponse
A-tu changer ton adresse ip ?
Pozek
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci pour ta reponse rapide. J'ai essayé en la rentrant manuellement et automatiquement et dans les deux cas ça ne marche pas.
DocteurBruh
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
20
Alors vas dans ta console, et tape "ipconfig", si à l'endroit où ton adresse ip, il y a écrit sois "DHCP", c'est bon signe, si il y a écrit "APIPA", c'est mauvais.
Pozek
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
>
DocteurBruh
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
C'est bon je te remercie pour ton aide, mais j'ai réussi à résoudre le problème. Merci encore une fois.
DocteurBruh
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
20
De rien :)