Vitesse de connexion qui baisse spontanéement
PeyoButo
Messages postés
12
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un problème avec ma connexion internet. Alors qu'il y a une semaine, tout tournait super bien, du jour au lendemain littéralement, ma connexion internet est devenue super lente (baisse de 72.2 Mo/sec à 6 voir 1 Mo/sec en quelques secondes à peine). Puis, quelques minutes après, elle revient à son état normal pour rechuter et cela toute la soirée: impossible de charger une page sur internet, de travailler... je ne sais plus quoi faire.
J'ai changé de mot de passe, connecter la box TV via ethernet et plus WiFi, vérifier si je n'avais pas de virus sur mon PC, mais rien du tout.
Je ne peux même pas utiliser Skype, rien à faire, je suis désespéré...
Auriez-vous des conseils ou des idées?
Merci d'avance
PS: je suis chez Free
J'ai actuellement un problème avec ma connexion internet. Alors qu'il y a une semaine, tout tournait super bien, du jour au lendemain littéralement, ma connexion internet est devenue super lente (baisse de 72.2 Mo/sec à 6 voir 1 Mo/sec en quelques secondes à peine). Puis, quelques minutes après, elle revient à son état normal pour rechuter et cela toute la soirée: impossible de charger une page sur internet, de travailler... je ne sais plus quoi faire.
J'ai changé de mot de passe, connecter la box TV via ethernet et plus WiFi, vérifier si je n'avais pas de virus sur mon PC, mais rien du tout.
Je ne peux même pas utiliser Skype, rien à faire, je suis désespéré...
Auriez-vous des conseils ou des idées?
Merci d'avance
PS: je suis chez Free
A voir également:
- Vitesse de connexion qui baisse spontanéement
- Gmail connexion - Guide
- Vitesse processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
1 réponse
Bonsoir,
As-tu redémarré tes deux boîtiers Freebox ?
Va sur ton compte Free va dans l'onglet Ma Freebox puis clique sur Gestion de la synchronisation en VDSL2 vérifie que automatique est bien sélectionné.
Si le redémarrage des Freebox ne change rien téléphone à Free au 3244 eux seuls pourront voir s'il y a un problème sur ta ligne.
bazfile contributeur sécurité.
As-tu redémarré tes deux boîtiers Freebox ?
Va sur ton compte Free va dans l'onglet Ma Freebox puis clique sur Gestion de la synchronisation en VDSL2 vérifie que automatique est bien sélectionné.
Si le redémarrage des Freebox ne change rien téléphone à Free au 3244 eux seuls pourront voir s'il y a un problème sur ta ligne.
bazfile contributeur sécurité.