Je n'arrive pas a acceder a internet sur ma teblette
bonjour a touse : je n'arrive pas a acceder a internet sur ma teblette galaxy tab4 , quand je lance le navigateur on m'afiches ceci :::acc ès internet...
bonjour a touse : je n'arrive pas a acceder a internet sur ma teblette galaxy tab4 , quand je lance le navigateur on m'afiches ceci :::acc ès internet...
Bonjour Je ne sais pas comment aller sur internet je nais pas de code freewifi si vous en aver un n'hésiter pas à laisser un message
Bonjour, Je viens de finir le montage de mon pc fixe. J'ai installé Windows 10 sans problèmes ainsi que les pilotes graphiques, audio et réseau av...
Bonjour, J'ai la box SFR et des prises CPL ORANGE. J'ai demandé à une conseillère SFR qui m'a dit qu'il n'y avait aucun problème. Cependant, je s...
Bonjour, Je recherche un soft ou une méthode permettant de récupérer un fichier supprimé d’un LECTEUR RESEAU. Cordialement.
Bonjour, j'habite en grande ville a 2km du centre et j'ai une très mauvaise connexion. Mon immeuble a été équipé de la fibre optique mais internet dan...
Bonjour, Je viens vers sur ce forum pour avoir des renseignements concernant le réseau téléphonique de ma maison. Actuellement, la prise DTI TE...
Bonjour, Étant sans service, plus de tel, plus de tv, plus d'internet, on m' a donné quelque gigaoctet sur mon mobile, je m'en sert donc comme box...
Bonjour, mon ordi portable ce connecte et ce deconnecte je suis etudiante et en citee etudiante merci Configuration: Windows / Firefox 48.0
Bonjour, j'ai fais une étude sur l'interconnexion de deux sites distants dont chaque site dispose un serveur ayant chacun le S.E Windows serveur 2008 ...
Bonjour a tous, Je suis responsable informatique dans une organisation et notre réseau informatique est étendu dans tout le pays. Actuellement j'ut...
Bonjour, Je cherche depuis des semaines le moyen de refaire fonctionner le Wake-On-LAN sur mon PC : Depuis la mise à niveau vers Windows 10, cela...
Bonjour, Je dois bientot acheter un duo de phones fixe connecté à une box internet, je n'ai que l'embarras du choix mais j'ai lu qu'un acheteur a eu...
Bonjour! Aujourd'hui dans un appartement en tant que locataire, j'aimerai y faire installer une box internet, seulement après avoir vérifier mon él...
Bonjour,pouvez vous m'aidez s'il vous plait,je suis désespéré. Aujourd'hui j'ai décidé de réinitialiser mon pc asus zenbook mais depuis le wifi ne fo...
Bonsoir, Nous avons emménagé depuis peu dans une grande maison aux murs épais. Le wifi ne passant pas dans une pièce nous avons acheté a darty un ré...
Bonjour, Je sollicite votre aide concernant le cablage informatique de ma maison. J'ai un DTI RJ45 dans mon garage et 6 prises RJ45 dans ma mai...
Bonjour, Je suis étudiant dans une résidence qui détient Wifirst pour Internet. Le responsable de la résidence m'a donné un boîtier "Thomson" afin ...
Bonjour, Sur mon PC Fixe sous Windows, j'ai deux cartes wifi. J'utilise l'une pour me connecter à internet, et j'aimerais transformer l'autre en poi...
La limite de vitesse n'est pas la bonne, comment ont peut changer ça
Bonjour à tous, j'ai un problème pour me connecter au réseau de mon immeuble: mon ordi capte la wi-fi et me connecte mais à certains moments la conne...
Bonjour, J'ai pas mal de disques dur et j'aimerai avoir un nas. En regardant les prix, j'ai eu très mal donc j'ai consulté mon meilleur amis(google...
Bonjour, Utilisant des jeux téléchargés combien de temps d'utilisation permettent 50Mo Merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable
bonjour, j'ai decouvert il y as peu comment partager ma connexion internet via le cmd et tout marchait très bien mais depuis avoir installer une mi...
Bonjour à tous! J'ai pas mal chercher sur le forum mais sans succès... voilà mon problème : je vis dans une résidence universitaire et pour avoir ac...
Bonjour, Je m'installe dans une maison neuve l'arrivée principale DTI arrive dans le garage. J'y ai branché ma box SFR. Jusqu'à présent, je branc...
Bonjour, J'ai commandé une prise CPL mais c'est compatible avec Windows 8 seulement, si l'on se réfère a ce qui écrit sur la boite. Moi j'ai windo...
Bonjour j'aimerais savoir si il serait possible de connecté mon pc à cette prise ethernet dans ma chambre et savoir si cela permettrais de faire passé...
Bonjour à tous. Savez vous comment est ce que je peux connecter un écran sur un réseau local. L'idée serait qu'un écran, Tablette ou autre so...
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc portable et je n'arrive pas à me connecter au réseau wifi freebox. Ma box s'affiche dans mes réseaux et lors...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi il me dit que Le périphérique ou la ressource n'accepte pas la connexion j'utilise Google Chrome et je voudrai...
Bonjour, J'ai un problème concernant mon wifi. Je peux détecter mon wifi et m'y connecter sur mon téléphone portable sans aucun problème mais mon p...
Bonjour, J'ai depuis peu acheté un routeur sans fil de la marque Netgear (le WNR1000, pour être précis). Sur la boîte et même dans le gestionnair...
Bonjour, j'ai une Kyocera m2030dn multifonction , lorsque je la branche en direct avec un pc , elle est pingable , parcontre quand la branche au d...
Bonjour J'ai un souci au niveau de me branchement FT J'ai débrancher mon alarme qui était relié a FT Une fois les fiches débranchés ma box ce met e...
Bonjour, J'aimerais faire un abonnement uniquement internet chez SFR (utilisant le réseau câble TV). Ma question: Est-ce que je peux capter le sign...
Bonjour, J'ai un PC Medion. Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à me connecter au WIFI. La "touche" sur le clavier est rouge. Normalement, ...
Bonjour à tous et merci! Je ne m'y connais pas du tout là dedans donc je vais vous donner le plus d'info que je puisse : Depuis que je suis pass...
Bonjour, Y aurait il une âme charitable qui pourrait me fournir un croquie de connexion de la ligne fce télécom téléphone à ma livebox 3 je crois s...
Bonjour/Bonsoir, Je voulez vous demander : Depuis pas mal de temps je n'ai pas internet et le téléphone ne marche donc pas. Et tout à l'heure je me s...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable acer, je n'arrive pas a naviguer sur internet, je me suis connectée au réseau freewifi sa me met co...
Bonjour, Sur mon ordinateur fixe, j'étais auparavant connecté en wifi sans soucis puis il y a de cela 6 mois je suis passé à la fibre en cablé et ...
Bonjour, j'aimerai acheter un de ces répéteur wifi mais j'arrive pas à me décider lequel choisir et j'aimerai donc avoir vos avis (PS: je vis ...
Bonjour Je viens de prendre un VPN pour anonymiser mes ballades sur internet. et surtout je voulais pouvoir regarder les émissions de Jimmy Fallon su...
Bonjour, J'ai un téléphone giga set a520 et depuis quelques jours les correspondants qui m'appellent m'entendent mais moi je ne les entends pas . ...
Bonjour à tous ! J'ai enquêté pas mal de temps afin d'éviter ce post, cependant malgré tous les topics d'ouverts à ce sujet je n'ai pas trouvé la s...
Bonsoir, je poste à propos d'un problème qui touche l'ordi de ma fille, dans son école à 600 km de chez moi... Voilà, elle vient d'acheter à la fn.c u...
Bonjour, Dans mon appartement je n'ai que des prises ethernet et plus de prise téléphonique. J'ai un Box Sfr wifi, La wifi est dans mon salon, ...
Bonjour, le titre parle de lui meme en ce moment je suis sur Xbox one le problème ces que je suis chaque fois déconnecter du coup je suis aller verif...
Bonjour à tous, petite question svp, mes parents sont abonnés à free au domicile familial mais étant étudiant je n'ai pas les moyens de me payer inter...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.