Les discussions
Connexion internet
Bonjour, je dois me rendre chez une personne qui n'a pas de connexion internet. Vais je capter le wi fi des voisins sur mon pc? sachant que je capte...
Changement combiné poste téléphonique
RésoluBonjour, Je voudrais changer le combiné de la base de mon philips cd4453S/24 qui est HS mais j'ai déjà 5 combinés (le maxi), comment dois-je procéde...
Toujours pas résolut
FerméBonjour alors il y'a personne chez moi et en plus je n'est rien pris comme je suis en vacance et pour le numéro de tel que vous m'avais envoyer ca ne...
Ma connexion est trop lente !!!
Bonjour à tous Mon problème est dans le titre ma connexion est trop lente j'ai actuellement un CPL ( CPL qui fait prise ) car sans je ne capte pas...
Blocage de la puce
Bonjour on a toucher mon portable du coup il demande le num puk et comme je suis a l'Etranger et je n'est rien sur moi ni mon mots de passe du compte ...
Problème de réseau par ethernet
Bonjour, j'aimerais passer s'une connexion Wifi à une connexion Ethernet. J'ai une Freebox V4 et mon ordinateur est un Acer AM3900, et j'ai choisi un ...
Problème non résolut
FerméBonjour, Je viens de recevoir votre mail mais le problème il est que quant j’effectue la procédure que vous m'avais décrite sur le site c'est que je...
Difference entre debit(throughput) et bandwidth(bande passante
RésoluBonjour, Je voulais savoir la diffrence entre ce deux termes debit et bande passante, sur internet je trouve pour les deux nombre des bits envoyés/un...
Problème de connexion à internet suite à màj windows 10
Bonjour, Suite à une mise à jour vers Windows 10, impossible de faire fonctionner internet sur mon PC. Internet est disponible dans tout le logem...
Firmware pour routeur ad1018
Bonjour, svp comment configurer ou flasher routeur vodafone sercom ad1018 pour q il fonctionne aver iam maroc Configuration: Windows 7 / Chrome...
Connexion wifi très instable et déconnexion régulières
Premièrement bonjour, j'ai quelques soucis concernant ma connexion wifi, le soir généralement vers 22h j'ai une de connexion de 1,5mb/s ce qui est pou...
Vlan switch layer 2
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et mes connaissances en réseau atteignent la limite. Voici ce dont je dispose en matériel : - Box int...
Comment raccorder une badgeuse sur une tablette
Bonjours, je suis actuellement sur un projet pro est j'aimerai savoir comment je pourrais raccorder une badgeuse sur une tablette tactile. Le bute...
Mystères après avoir oté le condensateur de prise téléphonique
Bonjour, Après avoir discuté avec un collègue de mes débits ADSL particulièrement bas, ce dernier m'a donné l'astuce du retrait du condensateur de...
2 clés wifi sur une même box
Bonsoir ou bonjour à tous, je viens d'acquérir une nouvelle clé WiFi et je souhaiterais la connecter à ma box, jusque là rien de bien sorcier. Le prob...
Connexion réseau local impossible
Bonjour, ma connexion internet via cable ethernet ne fonctionne plus depuis quelques jours sur mon PC sous Windows 10 (installé il y a six mois san...
Telephone fixe
Bonjour, téléphone fixe Sagem D36C 3 combines qui affichent HORS PORTÉE, Que faire? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Câblage arrivée direct ft
RésoluBonjour, J'ai souscris une abonnement SFR box adsl (jusqu'ici pas de problème.) J'ai reçu ma box et SFR m'a confirmé que tous est bien actif (je ...
Envoi de fax avec free
RésoluBonjour, Mon envoi de fax à partir de l'interface de Free échoue. La pièce jointe est bien un document pdf mais le message reçu m'indique : "Le fo...
Impossible de me connecter...
Bonjour à tous ! Je vous expose mon souci : nous venons de passer chez Free et la connexion est excellente sur tous les appareils, sauf mon ordinat...
Bonsoir mon ordi rame et il me dit de restauré la page web
bonsoir mon ordi rame et il me dis de restauré la page web je ne peut rien faire j'ai aissayer de le renitillalise ses pareil merci de me dire
Je trouve pas le pilote wifi qui me conviens.
RésoluSalut tout le monde donc voilà, j'ai un HP Pavilion G6-2309ek le probleme c'est que j'ai essayer de le formater avec un cd que j'ai mais les drivers n...
Impossible d'activer wifi
Bonjour Je ne trouve pas comment activer le wifi sur mon acer core 5 windows 8
Rj45
Bonjour à tous Voilà mon souci: J'ai depuis hier la livebox play. Je voudrais créer le réseau local sous RJ45. En effet, mon appartement est uni...
Teleconduite
Bonjour, Bonjour je suis electrotechniciens mais j ai un rapport de stage qui porte sur la teleconduite des poste de transformation par les liaiso...
Ethernet na pas de configuration ip valide
RésoluBonjour . Sa fait maintenant 1 journée que je n'est plus internet et quand ne vais dans résoudre les problèmes il y a écrit " ethernet n'à pas d...
Imprimante réseau - connexion difficile
Bonjour, Problème récent sur un réseau d'entreprise. Je n'ai jamais rencontré ça jusqu'à présent. Un photocopieur semble déconnecté et impossibl...
Problème connexion qui coupe
Bonjour, Depuis la MAGNIFIQUE mis à jour de Windows 10, mise à jour FORCE, lorsque j'utilise mon pc environ une demi-heure, la connexion s'arrêtte,...
L'adresse dns ne reponds pas
Bonjour , depuis plusieurs semaine , sur mon pc portable Asus , Je rencontre des problemes avec ma wi-fi , au debut , lorsque j etais sur une video su...
Réseau domestique
moyen efficace pr sécuriser mon réseau WIFI et merci.
Excellente connexion wifi mais lent à ouvrir une page
Bonjour, Il y a 1 an j'ai installé un logiciel VPN pour pouvoir me connecter au réseau wifi de ma résidence universitaire qui fournit une très bon...
Payer 3go pour se retrouver avec une connexion de 1go ?!
RésoluBonsoir, J'ai une box 4GLTE donc celle qui fonctionne sans avoir a la brancher avec un téléphone fixe, au niveau des "barres" (ceux qui indiquent l...
Problème carte réseau ethernet (ou pas)
RésoluBonsoir,bonjour Je demande votre aide car un problème est survenu du jour au lendemain sur mon ordinateur. En effet mon ordinateur acheté recemment...
Téléphone fixe philips o168
FerméBonjour, plus de sonnerie d'appel sur mon tel fixe phililps 0168, je peux, moi appeler, recevoir des appels mais sans sonnerie J'ai vérifié blo...
Carte reseau faible
Bonjour, j'ai un hp 2000 avec comme carte reseau sans fil Qualcomm Antheros AR9485 802 11b/g/n j ai pas de problème grave mais ce qui me dérange c'...
Wifi sur mon hp
Bonjour, J ai retrouve mon hop déconnecte du wifi comment faire Configuration: iPad / Safari 9.0
Informations sur connexion reseau
Bonjour, comment configurer un réseau de deux ou plusieurs ordinateurs? réseau TCP /IP LAN WIN ou WIFI? que signifie adresse IP? administrateur de ...
Probleme cpl
RésoluBonjour Je me permet de poster ce message car jai recement acqueri des prises cpl marque tp link av 500 + Sauf que jai deux probleme 1) je nai p...
Lien entre ligne téléphonique et opérateurs?
Bonjour, J'ai un doute et j'aimerai etre sur avant de faire une bêtise. Je voudrais acheter un box orange mais comme j'habite encore chez mes pare...
Switch tl-fs 1005d
Bonjour, Est-ce que possible de connecter switch TL-FS 1005d avec un autre switch pour faire extension du réseau LAN ? Merci d'avance.
Que faut il pour avoir le bluetooth sur son ecran en vue d une c
Bonjour j ai un ordinateur windows vista 32 bits et j ai achete un mini adaptateur dont on m a dit compatible avec tout..(vendeur fnac) mais il ne fon...
Ralentissement du réseau
RésoluBonjour, Informaticien dans un CFA, je me retrouve depuis quelques jours avec un problème de ralentissement du réseau. En lançant Wireshark, on peu...
Risque partage de connexion
Bonjour à toutes et à tous, J'ai effectue du covoiturage dernierement et une passagere m'a demande de partager ma connexion avec elle. J'ai donc acti...
Erreur 651
bonjour les ami(è) pouvez vous m'aider a résoudre ce problème merci d'avance
Alarme deltal 4.00 + dégroupage total (free)
Bonjour, Je vous informe d'avoir résolu le problème qui suit. Configuration : Alarme Deltal 4.00 avec le transmetteur téléphonique DELTIS...
Prolongateur mini usb
RésoluBonjour , je ne sais pas si je suis sur le bon secteur . Tant pis . Je viens d'installer une camera de bord et le câble d'alimentation étant très cour...
Mpls vs framerellay
svp quelles sont les différentes entre les topologie framerelay et MPLS et des Problèmes de la topologie MPLS et les statistique entre eux par exemp...
Problème prise téléphone
Bonjour, J'ai un soucis avec mon installation téléphonique. Ma livebox 3 fonctionnais très bien sur une prise au sous sol, j'ai une deuxième pr...
Qu'est-ce qu'un routeur et un modem ?
Bonjour, Je voudrais simplement savoir l'utilité d'un routeur et d'un modem. Est-ce qu'il faut avoir les deux pour avoir une connexion internet sur...