Réseau capté mais impossible de se connecter

monfab Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
monfab Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Actuellement connecté au réseau publique orange avec mes codes d'accès ,avec cette carte réseau wifi "Atheros AR9271 Wireless Network Adapter"
ou tout se passe bien mais avec une force du signal souvent faible ,aujourd'hui moyenne, c'est rare...voir en image =>
_j'aimerai essayer une clé usb wifi "Carte réseau sans fil USB 802.11"(fabricant Ralink) qui parait plus performante mais avec laquelle je ne peux pas me connecter alors quelle montre souvent plus de réseaux avec une force de signal excellente, voir image =>

j'ai essayé différente méthode comme ipconfig /release ,ipconfig /renew ,ipconfig /all
tape "ping 127.0.0.1" , ping www;google.fr , pas de réponse ...
Restore le TCP/IP, tape : netsh int ip reset c:\resetlog.txt (touche entrée)
Ensuite : netsh winsock reset (touche entrée)
puis redémarrer mais toujours pas possible de se connecter .

si vous avez d'autre piste à explorer , merci d'avance.

10 réponses

brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
tu désactives l'autre carte ?
0
monfab Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut et merci de répondre,
je n'y avais pas pensé mais cela ne change rien,
__Sinon éventuellement quoi d'autre ?
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

ça fait quoi quand tu essaies de te connecter sur "orange" ?
0
monfab Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ça fait ça...

Et puis ça

Et encore ça

voili-voilou, quel dommage quand on voit la force du signal, cela donne envie...!! :)
0

Tu as essayé de redémarrer ta bosque ?
ah non, pardon,
ce n'est pas la tienne ?
Tu peux essayer sur d'autres connexions ce ralink ?
0

bah wifi public ,
a part une Bbox et une livebox dans le coin il n'y a pas d'autre spot, je suis à la campagne ...
sinon, je n'ai jamais pu me connecter avec cette clé , je ne comprends pas pourquoi donne t-elle autant de puissance du signal et impossible de s'y connecter ...
0

Elle n'emet peut-etre pas bien ....
pour se connecter en wifi, il ne suffit pas de recevoir, il faut aussi emettre vers le point d'accès.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et il y a quelque chose que je peux faire ou vérifier ?
0

0

C'est une idée, merci.
Elle se ressemble beaucoup...
0

A toi de voir,
je connais celle que je te montre, pas ton monstre :-)
0

bah oui je comprends , mon monstre c'est déjà un conseil du net , je peux pas me permettre de les essayer toutes , il y a bien quelqu'un qui à la même et qui se connecte avec, quand même ...!!
Voilou le monstre
0

Peut-être un pilote à mettre à jour, mais il vaudrait mieux que tu le renvoies au vendeur sur ce que tu dis....
0

j'ai essayé plusieurs pilotes , tous pareil ...
bon je sens que mon ancienne carte wifi va encore faire de l'usage ,celle ci je la mets en standby ... je l'ai acheté il y a plus d'un an , donc pas de réclamation possible .
sinon quoi penser des amplificateurs de wifi genre
comme celui là
0

c'est interdit en France et en europe ...
0

à bon je ne savais pas ... sans doute que c'est efficace alors ...!!
0

la limite de PIRE (puissance rayonnée) est limitée à 100mw chez nous (et c'est très bien ainsi).
0

oui certainement , j'y connais rien dans ce domaine ...
je vais rester avec mais 2 barres de réception ce qui est déjà bien ....!!
dommage, j'avais espoir de la faire fonctionner, vu qu'il y avait 4 à 5 barres de réception , cela paraissait idyllique...!!
mon rêve s'envole ...^^
encore merci pour toutes ces informations instructives, je pense en rester là ...
dois-je mettre "résolu" vu que ce n'est pas résolu ?
0