Réseau capté mais impossible de se connecter
monfab
Messages postés
167
Membre
Dernière intervention
-
monfab Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monfab Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement connecté au réseau publique orange avec mes codes d'accès ,avec cette carte réseau wifi "Atheros AR9271 Wireless Network Adapter"
ou tout se passe bien mais avec une force du signal souvent faible ,aujourd'hui moyenne, c'est rare...voir en image =>
_j'aimerai essayer une clé usb wifi "Carte réseau sans fil USB 802.11"(fabricant Ralink) qui parait plus performante mais avec laquelle je ne peux pas me connecter alors quelle montre souvent plus de réseaux avec une force de signal excellente, voir image =>

j'ai essayé différente méthode comme ipconfig /release ,ipconfig /renew ,ipconfig /all
tape "ping 127.0.0.1" , ping www;google.fr , pas de réponse ...
Restore le TCP/IP, tape : netsh int ip reset c:\resetlog.txt (touche entrée)
Ensuite : netsh winsock reset (touche entrée)
puis redémarrer mais toujours pas possible de se connecter .
si vous avez d'autre piste à explorer , merci d'avance.
Actuellement connecté au réseau publique orange avec mes codes d'accès ,avec cette carte réseau wifi "Atheros AR9271 Wireless Network Adapter"
ou tout se passe bien mais avec une force du signal souvent faible ,aujourd'hui moyenne, c'est rare...voir en image =>

j'ai essayé différente méthode comme ipconfig /release ,ipconfig /renew ,ipconfig /all
tape "ping 127.0.0.1" , ping www;google.fr , pas de réponse ...
Restore le TCP/IP, tape : netsh int ip reset c:\resetlog.txt (touche entrée)
Ensuite : netsh winsock reset (touche entrée)
puis redémarrer mais toujours pas possible de se connecter .
si vous avez d'autre piste à explorer , merci d'avance.
A voir également:
- Réseau capté mais impossible de se connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
10 réponses
bah wifi public ,
a part une Bbox et une livebox dans le coin il n'y a pas d'autre spot, je suis à la campagne ...
sinon, je n'ai jamais pu me connecter avec cette clé , je ne comprends pas pourquoi donne t-elle autant de puissance du signal et impossible de s'y connecter ...
a part une Bbox et une livebox dans le coin il n'y a pas d'autre spot, je suis à la campagne ...
sinon, je n'ai jamais pu me connecter avec cette clé , je ne comprends pas pourquoi donne t-elle autant de puissance du signal et impossible de s'y connecter ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et il y a quelque chose que je peux faire ou vérifier ?
Essayer un autre adaptateur, oui.
genre:
ceci avec une puissance émission en accord avec la grande sensibilité
genre:
ceci avec une puissance émission en accord avec la grande sensibilité
bah oui je comprends , mon monstre c'est déjà un conseil du net , je peux pas me permettre de les essayer toutes , il y a bien quelqu'un qui à la même et qui se connecte avec, quand même ...!!
Voilou le monstre
Voilou le monstre
j'ai essayé plusieurs pilotes , tous pareil ...
bon je sens que mon ancienne carte wifi va encore faire de l'usage ,celle ci je la mets en standby ... je l'ai acheté il y a plus d'un an , donc pas de réclamation possible .
sinon quoi penser des amplificateurs de wifi genre
comme celui là
bon je sens que mon ancienne carte wifi va encore faire de l'usage ,celle ci je la mets en standby ... je l'ai acheté il y a plus d'un an , donc pas de réclamation possible .
sinon quoi penser des amplificateurs de wifi genre
comme celui là
oui certainement , j'y connais rien dans ce domaine ...
je vais rester avec mais 2 barres de réception ce qui est déjà bien ....!!
dommage, j'avais espoir de la faire fonctionner, vu qu'il y avait 4 à 5 barres de réception , cela paraissait idyllique...!!
mon rêve s'envole ...^^
encore merci pour toutes ces informations instructives, je pense en rester là ...
dois-je mettre "résolu" vu que ce n'est pas résolu ?
je vais rester avec mais 2 barres de réception ce qui est déjà bien ....!!
dommage, j'avais espoir de la faire fonctionner, vu qu'il y avait 4 à 5 barres de réception , cela paraissait idyllique...!!
mon rêve s'envole ...^^
encore merci pour toutes ces informations instructives, je pense en rester là ...
dois-je mettre "résolu" vu que ce n'est pas résolu ?