Mettre bluetooth sur un vieux appareil qui n'a pas bluetooth
Rebecca
-
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Maintenant, il existe des appareils permettant de mettre bluetooth sur un second appareil qui en n'a pas. Cependant, mon appareil n'a pas de prise USB. Donc, existe-t-il des appareils qui peuvent transmettre bluetooth ? Comme un cd, ou des prises auxiliaires pour une vieille chaîne hifi.
Merci.
Maintenant, il existe des appareils permettant de mettre bluetooth sur un second appareil qui en n'a pas. Cependant, mon appareil n'a pas de prise USB. Donc, existe-t-il des appareils qui peuvent transmettre bluetooth ? Comme un cd, ou des prises auxiliaires pour une vieille chaîne hifi.
Merci.
A voir également:
- Comment rendre un appareil bluetooth
- Appareil électrique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
- Family link supprimer un appareil - Forum Mobile
2 réponses
Bonsoir,
De quel appareil s'agit-il ?
Il existe des transmetteurs bluetooth en usb, en jack, et autonome, en plus des cartes ou des K7.
Le bluetooth que tu veux poser, il est récepteur ou émetteur ?
Pour de la donnée ou du son ?
De quel appareil s'agit-il ?
Il existe des transmetteurs bluetooth en usb, en jack, et autonome, en plus des cartes ou des K7.
Le bluetooth que tu veux poser, il est récepteur ou émetteur ?
Pour de la donnée ou du son ?
Il existe des clés USB Bluetooth sur Amazon
je vous donne le lien de la recherche : https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=cl%C3%A9+bluetooth
je vous donne le lien de la recherche : https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=cl%C3%A9+bluetooth