Ordinateur connecté à internet, mais incapable ouvrir page web

Mili -  
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 5517 avec Windows 7 et je l'ai formaté, réinitialer aux configurations d'usines, et depuis j'arrive à le connecter à internet, mais il est incapable d'ouvrir une page web.

Quelqu'un peu m'aider?

Merci!

A voir également:

1 réponse

Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475

Bonsoir,
Alors sachez qu'avant de pouvoir accéder à Internet, il faut FAIRE LES MAJ et il y en a + de 300.
Procédure:
rendez vous dans le panneau de configuration
au dessus sur la droite il y a une petite fenêtre pour changer le mode d'affichage passez en mode "grandes icones"
Là parmi les icones qui apparaissent cherchez "Windows Update et si le PC vous propose des MAJ ne vous privez pas de les installer.. ATTENTION CELA PEUT ETRE TRES LONG ... redémarrez si le PC le demande.
Une fois que le PC a téléchargé sa 1er série de MAJ, retournez dans Windows Update et RECOMMENCEZ...
là, si le PC ne propose plus de MAJ, cliquez sur "rechercher des MAJ" dans la colonne de gauche.. ne vous inquiétez pas, il va en retrouver et certainement installer le "service pack1)
Une fois le paquet de MAJ installé, il faut recommencer les manip encore et encore jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de MAJ IMPORTANTES à télécharger.
Là, dans les MAJ installées , vous aurez la nouvelle version d'Internet Explorer avec laquelle vous allez pouvoir naviguer.
Suivez mon conseil et vous allez pouvoir à nouveau naviguer sur le Web.
Après, libre a vous d'installer Mozilla ou un autre navigateur ..
Bonne soirée
0