Problèmes de ping .
REDMAX59X
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ! Je possède actuellement une livebox chez orange et je suis en ADSL. Cependant j'ai appelé une fois pour signaler problème, j'ai dit que ma connexion était faible et que pendant une partie de jeux j'avais des montées de ping,car toutes les 2-3 minutes je monte à 200 ping puis sa redescend. Depuis j'ai une meilleure connexion mais j'ai toujours ses problèmes de ping. Et c'est agaçant. J'aimerais savoir comment faire pour que cela cesse... Merci d'avance.
2 réponses
Bonjour,
Dans un premier temps il serait bien de connaitre le moyen de connexion que tu utilise ? RJ45 , wifi, CPL?
Dans un premier temps il serait bien de connaitre le moyen de connexion que tu utilise ? RJ45 , wifi, CPL?
REDMAX59X
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Je suis en wifi ^^
Salut,
un ping instable est tout à fait normal en réseau wifi,
je le répète sans arrêt ici.
il faut se connecter en ethernet si tu veux de la stabilité.
En attendant, tu peux chercher un meilleur canal wifi sur ta bosque, pour voir.
et ... Voili Voilou Voila !
un ping instable est tout à fait normal en réseau wifi,
je le répète sans arrêt ici.
il faut se connecter en ethernet si tu veux de la stabilité.
En attendant, tu peux chercher un meilleur canal wifi sur ta bosque, pour voir.
et ... Voili Voilou Voila !
Je confirme. Pour cela tu peut utiliser le programme inssider 4 afin de vérifier l'utilisation des canaux wifi utiliser sur le box voisine.
Tu peux l'obtenir ICI
Tu peux l'obtenir ICI
pour comprendre un peu mieux ton problème de ping,
tu peux prendre l'utilitaire WinMTR et pointer sur ton serveur de jeu, ça pourrait t'aider.
tu peux prendre l'utilitaire WinMTR et pointer sur ton serveur de jeu, ça pourrait t'aider.