Gros problème avec mon téléphone fixe

Résolu/Fermé
louloute&loulou Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2019 - 31 janv. 2017 à 10:06
 Louloute&loulou - 1 févr. 2017 à 23:38
Bonjour à tous. Depuis quelque jours je me retrouve avec un problème avec mon fixe je n'ai plus du tout de tonalité, vendredi soir j'ai réussi à le régler en réinitialisant ma neuf box mais la même en réinitialisant débranchant de partout je n'arrive plus à rien. Je peux n'y appeler ni recevoir pourtant quand les gens m'appelle ça marche normalement pour eux mais moi aucune sonnerie et aucun message vocal. Que dois-je faire s'il vous plaît !?
A voir également:

3 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 693
31 janv. 2017 à 12:35
Bonjour.

>>> Que dois-je faire s'il vous plaît !? <<<

Éventuellement nous donner la marque et le modèle de ce téléphone fixe qui je suppose est un combiné avec ou sans répondeur Je pense que l'on peut réinitialiser aux paramètres d'usine ce téléphone. Vous effacerez malheureusement votre répertoire contact et tous les réglages des paramètres personnels.

A moins d'avoir une fonction de réinitialisation comme dans le Gigaset A 510 A qui permet cette procédure sans effacer les contacts . . .


Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut


0
Louloute&loulou
31 janv. 2017 à 13:29
La marques c'est un Sagem modèle b37v
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
31 janv. 2017 à 13:59
Bonjour, peux tu tester avec un autre téléphone ?
0
Louloute&amp;loulou > regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020
31 janv. 2017 à 14:18
Non pas d'autre fixe.
0
baladur13 Messages postés 46860 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 octobre 2024 13 415
31 janv. 2017 à 14:04
Bonjour,
Je peux n'y appeler ni recevoir pourtant quand les gens m'appelle ça marche normalement pour eux
En général, ce type de souci ou le téléphone marche pour l’appelant et pas pour l’appelé se règle effectivement en coupant l'alimentation électrique de la box pendant quelques dizaines de secondes afin de la réinitialiser.

Coté box... tout est ok pour ce qui est du téléphone ?

L’écran du combiné affiche quoi ?

Nota B37V vous êtes sur de la référence ? je trouve un D37V
0
Louloute&amp;loulou
31 janv. 2017 à 14:19
Côté téléphone tout est normal sauf la tonalité.

Ah oui excuse moi mon t9 a modifier cet bien D37v
0
baladur13 Messages postés 46860 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 octobre 2024 13 415 > Louloute&amp;loulou
Modifié par baladur13 le 31/01/2017 à 14:32
Le voyant téléphone sur la box est comment ? clignote t'il si vous décrochez le téléphone
Quel est le modèle de votre box ?
Qu'affiche le combiné ?
Le mode "Accès privilégié" n'est pas en service voir notice en page 27 (29 du pdf ci-dessous)
La notice : http://support.sagemcom.com/site/livret/DECT_UG_D37T_V_H_FR.pdf
0
Louloute&amp;loulou > baladur13 Messages postés 46860 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 octobre 2024
1 févr. 2017 à 15:19
Ma maman a toucher une touche sur le socle "》" et ça remarche.
0
baladur13 Messages postés 46860 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 octobre 2024 13 415 > Louloute&amp;loulou
1 févr. 2017 à 15:38
Ok ... le combiné ne devait être associé à sa base...
0
Louloute&amp;loulou > baladur13 Messages postés 46860 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 octobre 2024
1 févr. 2017 à 23:38
Ok.
Merci beaucoup d'avoir été à mon écoute pour m'aider.
Bonne soirée
0