Gros problème avec mon téléphone fixe
Résolu
louloute&loulou
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
Louloute&loulou -
Louloute&loulou -
Bonjour à tous. Depuis quelque jours je me retrouve avec un problème avec mon fixe je n'ai plus du tout de tonalité, vendredi soir j'ai réussi à le régler en réinitialisant ma neuf box mais la même en réinitialisant débranchant de partout je n'arrive plus à rien. Je peux n'y appeler ni recevoir pourtant quand les gens m'appelle ça marche normalement pour eux mais moi aucune sonnerie et aucun message vocal. Que dois-je faire s'il vous plaît !?
A voir également:
- Gros problème avec mon téléphone fixe
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
Bonjour.
>>> Que dois-je faire s'il vous plaît !? <<<
Éventuellement nous donner la marque et le modèle de ce téléphone fixe qui je suppose est un combiné avec ou sans répondeur Je pense que l'on peut réinitialiser aux paramètres d'usine ce téléphone. Vous effacerez malheureusement votre répertoire contact et tous les réglages des paramètres personnels.
A moins d'avoir une fonction de réinitialisation comme dans le Gigaset A 510 A qui permet cette procédure sans effacer les contacts . . .
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
>>> Que dois-je faire s'il vous plaît !? <<<
Éventuellement nous donner la marque et le modèle de ce téléphone fixe qui je suppose est un combiné avec ou sans répondeur Je pense que l'on peut réinitialiser aux paramètres d'usine ce téléphone. Vous effacerez malheureusement votre répertoire contact et tous les réglages des paramètres personnels.
A moins d'avoir une fonction de réinitialisation comme dans le Gigaset A 510 A qui permet cette procédure sans effacer les contacts . . .
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Bonjour,
Je peux n'y appeler ni recevoir pourtant quand les gens m'appelle ça marche normalement pour eux
En général, ce type de souci ou le téléphone marche pour l’appelant et pas pour l’appelé se règle effectivement en coupant l'alimentation électrique de la box pendant quelques dizaines de secondes afin de la réinitialiser.
Coté box... tout est ok pour ce qui est du téléphone ?
L’écran du combiné affiche quoi ?
Nota B37V vous êtes sur de la référence ? je trouve un D37V
Je peux n'y appeler ni recevoir pourtant quand les gens m'appelle ça marche normalement pour eux
En général, ce type de souci ou le téléphone marche pour l’appelant et pas pour l’appelé se règle effectivement en coupant l'alimentation électrique de la box pendant quelques dizaines de secondes afin de la réinitialiser.
Coté box... tout est ok pour ce qui est du téléphone ?
L’écran du combiné affiche quoi ?
Nota B37V vous êtes sur de la référence ? je trouve un D37V
Le voyant téléphone sur la box est comment ? clignote t'il si vous décrochez le téléphone
Quel est le modèle de votre box ?
Qu'affiche le combiné ?
Le mode "Accès privilégié" n'est pas en service voir notice en page 27 (29 du pdf ci-dessous)
La notice : http://support.sagemcom.com/site/livret/DECT_UG_D37T_V_H_FR.pdf
Quel est le modèle de votre box ?
Qu'affiche le combiné ?
Le mode "Accès privilégié" n'est pas en service voir notice en page 27 (29 du pdf ci-dessous)
La notice : http://support.sagemcom.com/site/livret/DECT_UG_D37T_V_H_FR.pdf