Les discussions

Wifi non sécurisé pas de reception

bonjour je ne sais pas si je suis sur le bon forum... voici mon problème : sur une tablette Samsung galaxy tab 4 je ne peu pas me connecter dans les...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Gouril

Vitesse de téléchargement sur fibre optique

Bonjour, Je suis récemment passer d'une connexion 10MB à la fibre Orange à 900MB je ressent vraiment l'amelioration au niveau des téléchargement ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
brupala

Problème de connexion boitier dti

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter une maison et de faire des travaux , j'ai déconnecte les fils qui allait aux prises téléphones du boitier de dérivatio...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
brupala

Connexion limité

Bonjour/bonsoir, J'écris ce post pour vous faire part d'un problème plutôt.. dérangeant. Avant de commencer, j'utilisais mon PC en Wi-Fi. Voilà, av...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Tivyy

Problème avec répeteur wifi netgear ac750 - ex8000

Bonjour, J'habite dans une maison un peu grande et donc j'ai décidé de me procurer un répeteur wifi de la marque Netgear AC750 - EX8000. Un ami m'...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Jojos25

Altai-c1 probleme de ping entre clients

Bonjour, j'ai une point d'access Altai c1 connecter avec un switch Cisco, est plusieur ordinateurs lie au switch, mon probleme c'est quand je veut...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
brupala

Mon wifi sur mon iphone ne fonctionne plus :( aider moi svp

Bonjour, sa fait deja 2jours que mon icone ne fonctionne lus du coups je suis obligé d'etuliser mon 3g a chaque fois. On ma conseiller avec un seche c...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
O.Reck

Connexion de mon ordi portable sur le wifi de mon voisin

Bonjour, j'ai un ordi portable avec comme modem, une clef USB. Mon voisin m'a donné son code wifi, je ne trouve pas où et comment me connecter sur so...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
brupala

Prise rj45

Bonjour, Je viens d'emménager dans un logement équipé en prise RJ45. J'ai branchée mon téléphone, ma TV via ma SFRbox ( dans salon ) ça fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
brupala

Réseau cpl

Bonjour, J'ai installé un routeur CPL entre mon décodeur et ma neuf box, tout fonctionne bien. Maintenant je voudrais acheter un autre kit CPL p...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
fletcher77450

Configurer routeur pour adaptateur usb 4g

Bonjour, J'ai actuellement une clé 4g huawei et un routeur Tp link TL-MR3420 J'ai connecté ma clé 4g au routeur tp link, pas de problème jusque ici...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
brupala

Carte wifi ne détecte aucun réseau

Bonjour, sous windows 7, avec un pc fixe hp, avec carte wifi + antenne où le gestionnaire de P. marque qu'elle fonctionne correctement, chez u...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
florent 88

Problème wifi

Bonjour, G un ordinateur mini marque acer ,au paravent je me contacter via wifi sans blem du coup je peux plus capter de wifi G un système windows 1...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
O.Reck

Probleme de connexion

Bon soir J'ai acheter un Pc portabe , et quand j'essaie d'activer La connexion au réseau sans fil il ne fonctionne pas il me dit que " les fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
O.Reck

Messagerie

je ne sais plus le n° que je dois composer pour consulter ma messagerie sur un tel. fixe PANASONIC dont je ne trouve plus la référence. (KX TCA115EX)...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
baladur13

Débit local lent -> déménagement

Bonjour, Je vais déménager dans la fin du mois et je vais passer d'un débit théorique actuel de 7,6Mbits/s à plus de 60Mbits/s donc forcément je m...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Ben314

Pas de reseau

Bonjour, moi j ai un soucis pas de connexion au reseau la carte fonctionne correctement . tout fonctionne pas de connexion a internet .. qui peut m ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
brupala

Mettre 2 neufbox tv sfr avec des cpl.

 Résolu

Bonjour, En fait voila, je souhaiterais rajouté une seconde Neufbox tv SFR mais dans une chambre donc en CPL. Je voulais donc savoir si cela é...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
brupala

Perturbations internet et tv

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si cela peut perturber la connexion internet et télévision, si les câbles téléphoniques extérieurs sont emmêlés par end...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
brupala

Comment remplacer le wifi par un système filaire ?

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de remplacer le wifi, qui relie plusieurs tablettes à un vidéoprojecteur, par un système filair...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
brupala

Routeur et reseau intranet

Bonjour, Je vous décris la situation: Je travaille de Nuit dans un immeuble de bureaux, Tous les ordinateurs sont connectes a internet via intrane...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
brupala

Prise dti test

 Résolu

Bonjour, Je viens pour poser une question concernant une prise qui est présente chez moi. Il s'agit d'une prise DTI de laquelle sort un port RJ4...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Fosfen

Réseau non identifié sous vista

Bonjour j'ai récupéré un Acer Aspire 9302 qui tourne sous Vista. J'ai fait une restauration d'usine pour tout remettre en ordre. Le problème est que...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
crazy7

Ma carte sim free

Bonjour, je a une nouvalle carte de sim de free mais elle marche pas je la reçu le 27/07/2016jusque a ce jour elle débloqué c'est marque sur la carte ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
mj1974

Casse-tête pour quelqu'un de doué...

Bonjour, Voici un vrai casse-tête puisque mon problème dure depuis vraiment très longtemps maintenant (plus de 6 mois en fait...), et je n'ai touj...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
kaumune

Abonnement internet

Bonjour, Après quelque recherche sur internet, je voudrais savoir si vous connaissez un abonnement internet pas trop cher en ADSL. Et aussi si il e...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
leounlinconnu

Tuto wireshark débutant. (windows 10)

Bonjour, J'ai eu l'envie aujourd’hui d'apprendre les bases de wireshark mais je ne trouve pas de tuto qui soit simple et qui correspond avec l'inter...

29 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
codeurh24

Un téléphone inconnu sur le réseau

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai accès réellement à la fibre (en effet l'opérateur nous avait fourni une box obsolète lors du raccordement) mais j...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
val210100

Réseau livebox non visible

Bonjour, j,ai changer d'opérateur et mon pc portable asus Windows 8 ne capte plus ma livbox j,ai d'autre pc qui eux ont trouvé la livbox pouvez vous ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
brupala

Partage mypublicwifi

bonjour j'ai un probleme de partage de connexion avec mon pc il y'a de cela une semaine j'utilisait le logiciel mypublic wifi pour partager la connect...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
brupala

Mon ordinateur portable n'ouvre plus les pages internet

 Résolu

bonjour, depuis quelque temps mon ordinateur portable n'ouvre plus les pages web. J'ai une live-box mini de orange, le wifi est activé et mon ordi...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Oumsi

Port d'un serveur proxy

Veuillez bien me faire parvenir d'une définition nette d'un port de serveur proxy. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
brupala

Connexion anormalement lente

Bonjour, Ces derniers temps, ma connexion devient très très lente (ne dépasse jamais 100KB/s de debit de téléchargement... Et plane autours de 50KB/...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Papounet17000

Une connexion capricieuse

Bonsoir tout le monde! J'expose ici là un problème que j'ai en ce moment avec mon Iphone 5c (Oui je sais que c'est assez vieux) J'ai ici install...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Jojolaricott

Brancher livebox dans plusieurs pieces via prise ethernet

 Résolu

Bonjour, Je viens d amenager dans une maison neuve. Nous avions pour l instant brancher notre decodeur ainsi que la ps4 sur livebox en direct. Elle ...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
phil2k

[!] mon partage de connexion (4g) ralentit mon pc

Alors voilà mon problème : j'utilise mon partage de connexion pour du streaming sur Twitch. J'avais déjà remarqué un ralentissement de mon horloge sys...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Lexique547

Alcatel f330 voice

Bonjour, Possédant un téléphone fixe ALCATEL F330 dont je suis ravi, j'en ais acheté un autre pour ma mère. Sur ce dernier, je n'arrive pas à faire m...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
peperejeanlouis

Rechercher dans l'annuaire téléphonique

Bonjour, Comment trouver un numero de tel fixe à partir d 'une adresse SVP ? Merci d avance Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
piquesous

Téléphone

 Résolu

Bonjour, je possède un télé Topcom Butler 3570 auquel je veux ajouter de nouveaux contacts, quand j'entre le N° de téléphone ex : 071230690 il s'ins...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
clo2303

Comment faire si on n'a pas d'offres dans notre pays ???????????

 Résolu

bonjour, je voudrait savoir comment eviter les offres sur les site car on me dit qu'il n'y a pas offres dans mon pays c'est tres dérangant !!!!!!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
TheSiskarn92

Reseau social local

Bonjour, j'ai creer mon reseau social local avec wamp et maintenant je voudrais que mes amis de classe puissent s'y connecte via mon wifi que j'ai c...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
barnabe0057

Comment savoir si quelqu'un est connecté à mon wifi?

Comment savoir si quelqu'un est connecté à mon wifi? un logiciel?

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
NeoDiamonds

Probleme hot spot wifi fon blacklisté

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec sfr wifi fon, je suis blacklisté ( adresse mac du pc blacklistagede sfr), après plein de recherhce sur inter...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
brupala

Connecter un smartphone android avec un windows phone

Bonjour, je n'arrive pas a connecter un smartphone android avec un windows phone par bluetooht. Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
XiaLaGirafe

Un répartiteur de charge réseau qui ne fou rien!

 Résolu

Bonjour, J'ai un repartiteur de charge réseau Tp-Link TL-R470T+ qui ne fou absolument rien. J'ai 2 connection VDSL2 de mon FAI qui est Bell Canada...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
guillaumegilbertsoucy

Mystére dns

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un probléme d'accés Internet avec mon PC windows 7 lorsque je me connecte en Wifi ou par cable sur ma box SFR. D'autres périphé...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
phil2k

Bloquer les téléchargement torrent

Bonjour, j'aimerais avoir une aide de la communauté sur comment bloquer les téléchargement torrent (all p2p) sur un router TP-LINK TL-WR941N v2/v3...M...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
moustady

La fibre est très lente...

Bonjour, J'ai installé la fibre ce matin, dans la journée le réseau était extrêmement variant et en 3 secondes il pouvais passer de 1Mb/sec a 14Mb/s...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Judge_DT

Wifi partagée/livebox

Bonjour, J'emménage dans un nouvel appartement et j'ai déjà un compte internet Orange dans une autre maison. J'ai vu que la wifi partagée d'Orange...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion très faible que faire ?

Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui je vous expose mon problème : Donc j'habite en campagne et mon débit est très faible : Un ping de ~50ms ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Robot_Blue
Résultats 23801 - 23850 sur un total de plus de 50 000