A voir également:
- Déconnexion wifi intempestive
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
3 réponses
bazfile
Messages postés
56476
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 novembre 2024
19 295
27 janv. 2017 à 11:48
27 janv. 2017 à 11:48
Bonjour,
Regarde si un nouveau pilote est disponible pour ta carte réseau WiFi va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
Regarde si un nouveau pilote est disponible pour ta carte réseau WiFi va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
Merci bazfile pour votre réponse,
J'ai bien fait une vérification avec le site indiqué. Pour la carte réseau, le pilote avait une pertinence de 3/5, j'ai donc installé la nouvelle version mais après l'installation et un nouveau test via le site, ma carte réseau n'apparaît même plus dans Mes Pilotes ! Est-ce normal?
J'ai bien fait une vérification avec le site indiqué. Pour la carte réseau, le pilote avait une pertinence de 3/5, j'ai donc installé la nouvelle version mais après l'installation et un nouveau test via le site, ma carte réseau n'apparaît même plus dans Mes Pilotes ! Est-ce normal?
bazfile
Messages postés
56476
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 novembre 2024
19 295
Modifié par bazfile le 27/01/2017 à 16:30
Modifié par bazfile le 27/01/2017 à 16:30
Oui c'est normal vu que tu l'a mis à jour, Drivers Cloud n'affiche dans l'onglet Mes pilotes que les pilotes pour qui il existe une mise à jour.
Il ne te reste plus qu'à vérifier si cela résout ton problème de déconnexion.
Il ne te reste plus qu'à vérifier si cela résout ton problème de déconnexion.
TomMorti
>
bazfile
Messages postés
56476
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 novembre 2024
27 janv. 2017 à 17:09
27 janv. 2017 à 17:09
D'accord merci beaucoup ! Je vais voir si la connexion tient dorénavant, j'espère que oui!
Merci en tout cas
Merci en tout cas
TomMorti
>
bazfile
Messages postés
56476
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 novembre 2024
2 févr. 2017 à 15:34
2 févr. 2017 à 15:34
Bonjour bazfile,
Le problème persiste malgré la mise à jour. Auriez-vous une autre idée
Le problème persiste malgré la mise à jour. Auriez-vous une autre idée