VOICE
H81car
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
H81car Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
H81car Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Suis un apprenti en cisco prépare une certification ccna et ccnp
j'ai un labo composé de :
1. Router 1841
2. Router 2811
3. Switch l3 3750 et 2950
4. Ip phones 7960x2 et 7941x2
d'après mes confs je n'arrive pas à communiquer mes ip phones: erreur d’enregistrement ip phones mais le dhcp fonctionne très bien, problème tfp server ou le créer ensuite dois-je avoir l'internet dans le serveur pour faire fonctionner mes configurations??? quel matériels près-requis puis-je avoir...
Merci de votre aide
j'ai un labo composé de :
1. Router 1841
2. Router 2811
3. Switch l3 3750 et 2950
4. Ip phones 7960x2 et 7941x2
d'après mes confs je n'arrive pas à communiquer mes ip phones: erreur d’enregistrement ip phones mais le dhcp fonctionne très bien, problème tfp server ou le créer ensuite dois-je avoir l'internet dans le serveur pour faire fonctionner mes configurations??? quel matériels près-requis puis-je avoir...
Merci de votre aide
A voir également:
- VOICE
- Voxal voice changer - Télécharger - Synthèse vocale
- Av voice changer - Télécharger - Audio & Musique
- Microsoft voice recorder - Télécharger - Audio & Musique
- Voice changer plus - Télécharger - Jeux vidéo
- Désactiver voice assistant samsung tablette - Forum Téléphones & tablettes Android
Merci pour votre tentions... je suis là pour tout.
tu dois vraiment suivre tous les cours avant de te lancer là dedans, ça ne s'improvise pas.
je suis mes cours et en faisant mes pratiques... c'est pourquoi je me lance aussi tôt en posant des question à ce que je ne comprends pas...
mais on n'est pas là non plus pour donner des cours particuliers.
Tu comprends la différence entre le service et l'entre-aide ?
Le partage de connaissance et l'assistance ?
Donc ,
tu poses des questions précises si tu veux sur des détails qui te bloquent, mais ne demande pas de te faire toute la formation.
Sinon,
Le 2811 peut servir, avec certaines options de passerelle voix.
Tu as réellement un 2811 ou tu es sur Packet Tracer ?