Autorisation d'accès
Résolu
Frani
-
frani Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frani Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, désolé, je ressors un vieux serpent de mer...
Deux machines à la maison, une sous Vista, l'autre sous W10. Je crée sur chaque des dossiers partagés avec accès à tout le monde. Dans l'explorateur je vois bien l'autre machine, avec son nom etc..., et le dossier partagé. Mais impossible de l'ouvrir: "Vous n'avez pas l'autorisation d'accès". Je précise que je n'ai pas mis de mot de passe, et que par ailleurs le partage d'imprimante, lui, fonctionne bien...
Alors voilà, désolé, je ressors un vieux serpent de mer...
Deux machines à la maison, une sous Vista, l'autre sous W10. Je crée sur chaque des dossiers partagés avec accès à tout le monde. Dans l'explorateur je vois bien l'autre machine, avec son nom etc..., et le dossier partagé. Mais impossible de l'ouvrir: "Vous n'avez pas l'autorisation d'accès". Je précise que je n'ai pas mis de mot de passe, et que par ailleurs le partage d'imprimante, lui, fonctionne bien...
A voir également:
- Vous n'avez pas l'autorisation d'accéder au partage
- Partage de photos - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
dans l'onget "partage" de propriété du dossier il faut :
-cliquer sur partage avancé
-puis cocher partager ce dossier
-cliquer sur autorisations
-sélectionner "Tout le monde"
-cocher modifier
je ne suis pas sûr de moi et j'éspère t'avoir aider :D
-cliquer sur partage avancé
-puis cocher partager ce dossier
-cliquer sur autorisations
-sélectionner "Tout le monde"
-cocher modifier
je ne suis pas sûr de moi et j'éspère t'avoir aider :D
Merci skyzo, mais ça ne change rien: "Vous n'avez pas l'autorisation, etc...". J'ai fait un essai avec les deux pare-feux désactivés: idem....