Problème sur alcatel versatis 350 duo

Fermé
ocean4081 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 21 nov. 2013 à 18:58
 jado - 27 avril 2017 à 14:35
bonjour,

Je possède un téléphone versatis 350 duo et j'ai mon voyant messagerie qui clignote alors que je n'ai pas de nouveau message sur mon répondeur.
Comment enlever l'icône répondeur de façon a éteindre ce voyant?

Merci de votre réponse

2 réponses

ocean4081 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 3
22 nov. 2013 à 18:00
il faut aller sur journal d'appel et ensuite appuyer longuement sur la touche4.
4
merci pour cette solution qui a résolu le problème
0
ConseilAlcatel
26 nov. 2013 à 09:24
Bonjour,

S'agit-il du XL 350 sans répondeur ou avec répondeur ?

D'une manière générale il faut consulter tous les appels manqués à partir du journal d'appels et les effacer, et consulter la Messagerie Vocale de votre opérateur.

Si vous avez une icône de réception de message qui s'affiche sur l'écran, merci de vous référer au §.5.1.2. de la notice :
Lorsque les messages ont été écoutés et après avoir raccroché, l'icône disparaît de l'écran principal. Lorsque cela ne se fait pas automatiquement :
« Aller dans le journal des appels et appuyer longuement sur la touche « 4 » -

Si vous souhaitez que les messages soient déposés sur le répondeur de votre appareil ALCATEL XL350 VOICE, il faut activer la fonction « répondeur-enregistreur », et il faut faire désactiver la Messagerie Vocale de votre Opérateur, ou réduire le nombre sonneries de votre appareil.

Plus d'informations sur www.alcatel-home-com/fr
0