Ma carte réseau ne fonctionne pas

gamingpro971 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
un matin en démarrant mon ordinateur de bureau arrivé sur le bureau je vois dans la barre de tache qu'il n'y a pas de réseau tandis que mon ordi portable a du réseau.
je vais voir dans le gestionnaire de périphérique j'ai une carte réseau intel(R) 82579LM Gigabit network connection.
il y a écrit le périphérique ne peut pas démarré code(10)
est ce que quelqu’un peut m'aidé?
merci d'avance!

1 réponse

AucuneIdee

Salut, fais clic droit sur le périphérique (la carte en question) puis "désinstaller".
Redémarre ton PC, reviens sur le périphérique et fais "installer".
Si ça ne marche toujours pas, télécharge le driver officiel et ré-installe le.
1
gamingpro971 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ce sont justement les drivers officiels et j'ai déja désinstaller et reinstaller le pilote de périphérique
0
gamingpro971 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

en fait c'était le cable réseau qui était enroulé et cela créait un champs magnétique qui envoyait un faut signal a l'ordianteur.
0
brupala Messages postés 112011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 166 > gamingpro971 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Ah ouais ?
Tu crois vraiment aux âneries que tu dis là ?
0