Présentation du numéro précédent

Résolu/Fermé
Assailly - 26 avril 2017 à 15:49
 ASSAILLY - 26 avril 2017 à 22:32
Bonjour,
J'ai acheté un Alcatel f330 trio, ma question est quand quelqu'un vient de m'appeler je ne peut pas relevé son N quand il a raccroché, de même pour ceux qui me laisse un message pour que je dois les rappeler le N s'affiche pas donc je peux pas les r'appeler.
Merci de votre réponse
Cordialement


4 réponses

baladur13 Messages postés 46376 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 13 212
26 avril 2017 à 16:16
Bonjour,
Lorsque le téléphone sonne, est-ce-que le N° de votre correspondant s'affiche avant que vous ne décrochiez ?
La présentation du N° est un service fourni (gratuitement ou pas selon le type d'abonnement) par votre opérateur.
Ce téléphone est connecté à une box ?
Qui est votre opérateur ? La présentation du N° est validée on non ?
0
Re-bonjour

oui le N° s'affiche mais quand je décroche je ne peux pas relever le N° et parler à la personne en même temps. c'est une fois raccrocher je voudrais pouvoir revenir sur ce N°.
Mon téléphone est connecté à la box chez bouygue.
Ma question est, peut on voir les N° manqués et les N° de la personne que nous venons d'avoir.
Merci
Cordialement
0
baladur13 Messages postés 46376 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 13 212
26 avril 2017 à 21:23
Si le N°s'affiche c'est que la présentation du N° est validée chez votre opérateur.

Maintenant si vous voulez pouvoir voir "Tous les appels" mémorisés dans la liste des appels (et pas seulement les appels manqués), il faut programmer votre appareil en conséquence. La liste des appels mémorise les 20 derniers appels.
Extrait de la notice en page 22

Ensuite il faut ouvrir la liste des appels pour pouvoir voir les N° (page21)

La notice : http://www.google.fr/...
0
Merci beaucoup de m'avoir répondu dans un délai très rapide et d'avoir répondu à mes questions.
Très bon service
Cordialement
0