Gigaset AS415a .
Résolu/Fermé
nell
-
25 avril 2017 à 19:14
baladur13 Messages postés 47372 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mars 2025 - 26 avril 2017 à 18:24
baladur13 Messages postés 47372 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mars 2025 - 26 avril 2017 à 18:24
A voir également:
- Gigaset as415 problème
- Affichage bizzarre sur mon tél fixe Gigaset AS415.... ✓ - Forum telephonie fixe
- Gigaset as470 problème ✓ - Forum telephonie fixe
- Échec inscription base gigaset ✓ - Forum telephonie fixe
- Gigaset e290 problème ✓ - Forum telephonie fixe
- Téléphone Gigaset A415. - Forum telephonie fixe
2 réponses
baladur13
Messages postés
47372
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mars 2025
13 585
25 avril 2017 à 20:39
25 avril 2017 à 20:39
Bonsoir,
Si ce téléphone est connecté à une box... essayer de la réinitialiser en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes.
Si ce téléphone est connecté à une box... essayer de la réinitialiser en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes.
baladur13
Messages postés
47372
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mars 2025
13 585
26 avril 2017 à 18:24
26 avril 2017 à 18:24
Vous dites : les appels tombent directement sur la messagerie
Qu'entendez-vous exactement par messagerie, votre répondeur ou la messagerie vocale de votre opérateur ?
Si c'est votre répondeur qui déclenche trop vite, voir comment est réglé celui-ci :
Extrait de la notice en page 21
Un bon réglage est 18 secondes car sinon c'est la messagerie vocale de votre opérateur qui va déclencher avant (les opérateurs réglant, en général, par défaut, à 5 sonneries (20 secondes))
La notice : http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/CustomerCare/Manuals/AS4x/A415_A415A_AS405_AS405A/A31008-M2501-F101-1-2X19_fr_CH.pdf
Qu'entendez-vous exactement par messagerie, votre répondeur ou la messagerie vocale de votre opérateur ?
Si c'est votre répondeur qui déclenche trop vite, voir comment est réglé celui-ci :
Extrait de la notice en page 21

Un bon réglage est 18 secondes car sinon c'est la messagerie vocale de votre opérateur qui va déclencher avant (les opérateurs réglant, en général, par défaut, à 5 sonneries (20 secondes))
La notice : http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/CustomerCare/Manuals/AS4x/A415_A415A_AS405_AS405A/A31008-M2501-F101-1-2X19_fr_CH.pdf
26 avril 2017 à 17:34