Probleme prise telephonique/adsl
jeje62143
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.Nous avons un gros problème avec notre ligne téléphonique/ADSL.Voila je explique .Il y a 1 ans suite a une interruption de service ,(a cause câble défectueuse a 500 m) le techniciens(France telecom et Free) nous ont foutu notre réseau intérieur en morceau.Je explique .La ligne arrive a la maison.Cette prise marche .Nous sommes brancher dessus.Vu que les techniciens ne trouvaient pas le problème ils sont démonter la prise dti(je pense se cela elle est a cote du coffre électricité) et maintenant il y a plus de prise monter le bas(il y a 8 fils qui sortent du coffre elec,3 gris,3 blanc et 1 orange et 1 jaune je pense cela correspond a mes trois autre prise maison) Donc les fils sont a l'air.Sur ma prise arrive il y a que le fils gris et blanc qui sont brancher.(ma freebox est brancher dessus.) mais il y a aussi 2 autre câble avec tout les fils (pas brancher.)Donc a part la prise arrive (qui se situe en plus en hauteur ) aucun prise dans la maison marche (logique vu le bordel qu 'il m'ont foutu) Comment rebrancher tout cela?Merci (je peut prendre en photo )
A voir également:
- Probleme prise telephonique/adsl
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Indicatif téléphonique - Guide
- Alice adsl accueil ✓ - Forum Mail
- Branchement prise dti adsl - Forum câblage
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme