Pas de signal même avec clé wifi D-Link
Dédé
-
CJLDOMI Messages postés 327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CJLDOMI Messages postés 327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait maintenant 15 jours que j'essaye tout pour retrouver une connexion avec le pc portable de ma fille??? Le signal est bon proche de la livebox play, mais dès qu'on s'éloigne de quelques mètres, ça chute et tombe à zéro!!! J'ai acheté une clé wifi D-Link (ac 600) mais le résultat est le même!!Je ne sais plus quoi faire?
Le portable est un ACER et date de 2010, fonctionne sous windows 7.
Merci
André
Cela fait maintenant 15 jours que j'essaye tout pour retrouver une connexion avec le pc portable de ma fille??? Le signal est bon proche de la livebox play, mais dès qu'on s'éloigne de quelques mètres, ça chute et tombe à zéro!!! J'ai acheté une clé wifi D-Link (ac 600) mais le résultat est le même!!Je ne sais plus quoi faire?
Le portable est un ACER et date de 2010, fonctionne sous windows 7.
Merci
André
A voir également:
- Pas de signal même avec clé wifi D-Link
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Bonjour essayer avec le cable direct en premier (test box) ,ensuite le wifi avec un telephone portable, et enfin si possible voir avec un autre pc.
Slt
Change de canal dans la config wifi de la box
Change de canal dans la config wifi de la box
Quel pilote as-tu installé pour la carte Wifi ?
Ce n'est pas parce que Windows dit que c'est le meilleur que c'est vrai
Il faut aller chercher le dernier sur le site du constructeur de la carte
La Livebox Play travaille en 2,4 et 5Ghz de manière cachée
Sépare les deux et essaye sur ces deux réseaux Wifi

Ce n'est pas parce que Windows dit que c'est le meilleur que c'est vrai
Il faut aller chercher le dernier sur le site du constructeur de la carte
La Livebox Play travaille en 2,4 et 5Ghz de manière cachée
Sépare les deux et essaye sur ces deux réseaux Wifi

Question bete est ce que la box serait sur un autre element genre lecteur ou autre qui pertuberait le signal?????
Malheureusement, le problème persiste...signal ok près de la box mais s'écroule à 5m??