Les discussions

Impossible envoi bluetooth

 Résolu

bonjour j'ai un téléphone Samsung grand prime et un ordinateur Thomson NEO14-32WC j'ai activé le Bluetooth des deux mais lorsque je veux envoyer un...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
ostin

Question sur free telephone fixe

Bonjour, Quel numéro doit-on composer pour écouter les messages vocaux sur le téléphone fixe avec un abonnement free Configuration: Windows / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
baladur13

Adressage

Bonjour, comment faire l'adressage ip merci!!!!

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
power92

Salut jai un probleme tattung t93713

Bonjour, j ai une appareille tattung t93713 prob ( emergeny only )---en panne....business proced jai attend ta reponse et merci b Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
brupala

Différence entre tp-link 450 mbps et d-link dwl 3600 ap

Bonjour, Je souhaite installer la wifi chez moi (j'étais jusque là sur câble ethernet), j'ai donc fait faire des devis, deux pour être exacte. L'un...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
brupala

Doit-on toujours configurer une interface loopback sur un routeu

Doit-on toujours configurer une interface loopback sur un routeur ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
brupala

Cle

Bonjour, je voudre mon numero de la free box revolucion Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
brupala

Partager la connexion internet de mon voisin (100 mètres)

Je veux partager la connexion internet avec mon voisin. Voici le topo : Mon voisin est connecté à la fibre optique avec Bell. De mon côté j’ai rien,...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
brupala

Problème wifi général

Bonjour À la maison nous avons 2 routeurs de Telenet un d-link dir-615 et un netgear qui fonctionne bien. Le routeur d-link émet du réseau WiFi mais ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
brupala

Erreur 500 et erreur 80004005

 Résolu

Bonjour, Sous ,Windows 10 / Firefox 52.0, lorsque je veux aller sur 1 site (pcastuces ) j ai soit le message d'erreur 500 soit celui la Microsoft...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
mounbridge

Nouveau téléviseur avec google

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir voir une émission de télé sur mon nouveau téléviseur samsung série 6 j'ai google dans le smart ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
TH_0217

Non-identification du réseau devolo

Bonjour à tous. À la maison, nous avons un problème très gênant. Mon pc ne n'identifie pas le réseau ethernet sortant de mon devolo dlan 500 duo+ reli...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
brupala

Mon pc ne détecte plus la wifi

Bonjour, j'étais tranquillement sur mon pc quand tout à coup, plus de wifi, je redémarre et ça ne marche toujours pas. Je décide donc de remettre mon ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
SansColorantSansConservateur

Conseil cpl

Bonjour a tous, J'ai besoin de matériel CPL, Je ne connais pas très bien ce type de produit et donc ne sais pas non plus vers quelle marque me tourne...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
bazfile

Tonalité externe

 Résolu/Fermé

bonjour, après avoir manipulé mon téléphone fixe, je n'entends plus la tonalité quand je raccroche, c'est un Gigaset AS 405 A ...

Dernière réponse le 8 mars 2017 par
luckygirl63

Journal des appels

Bonjour, peut-on désactiver le journal des appels sur un giga A 540 ? Merci d'avance Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
baladur13

Certificat de sécurité non valide

bonjour mes Frères et Sœurs, je ne parviens pas à me connecter à l'internet. quand je lance la recherche avec n'importe quel navigateur, on m’écrit LE...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
brupala

Sos baisse de 100 mb/s à 30 mb/s par l'opérateur

Bonjour, je suis abonné depuis 10 ans chez numéricable , mon dbit descendant prés des 100 mb/s descendant et 5 mb/s en montant et depuis le début du m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
brupala

Aide sur la création de vlan

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai sous VMware 2 machines virtuelles(dans le même sous réseau) qui sont reliées à un routeur de type Fortigate (virtuel aus...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
MicaLyl

Ligne occupee en permanence

Bonjour, Est il possible d intervenir sur une ligne fixe qui sonne en permanence occupe?? Je transmettrai d autre precision en reponse au mail retour ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
poupougne13

2 reseaux wifi dans un seul pc

svp comment procéder pour avoir 2 reseaux wifi differents ans le meme pc sous windows 7 pro

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
brupala

Decoupe l'adresse resaeux 10.10.128.0/20en9 sous-reseaux

Bonjour, je besoins de la solition Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
brupala

Bureau à distance

bonjour tout le monde, voila mon problème, j'ai deux pc sur un même réseau, du pc n° 01 je veux prendre la main dessus avec le bureau a distance de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
mirou06

Aide pour répondeur téléphonique

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur et je n'arrive plus à accédre à mes messages. je vois bien la personne qui m'a appelée, mais je n'arrive pl...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
^Abel^

Mes cpl donnent un débit moins bon qu'en wifi

Bonsoir; Je me suis récemment acheté un kit CPL (TP - Links TL - PA4015P), je les ai bien branchés et synchronisés mais au final je n'obtiens qu'un d...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
TheBledard

Mon tel affiche "hors prtée"

Bonjour, Mon tél fixe, affiche le message "hors portée". Depuis plusieurs jours je ne peux ni recevoir; ni passer des appels. Quelqu'un a-t-il eu et...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
baladur13

Resiliation fai et retour materiel

Bonjour, J'ai décidé il y'a peu de changer de FAI. Je suis donc passé de chez Free vers Orange. Orange s'est chargé de gérer la résiliation. J'ai re...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
billmaxime

J'ai réinitialisé mon portable et j'ai fait des c......... !

 Résolu

Bonjour, j'ai donc paramétrer à nouveau mon HAIER E50L. Problème, j'ai activé la touche WIFI qui est bien devenue verte, qui m'a demandé mon mot de ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment basculer répertoire du tel 1 vers les 2 autres combinés

Bonjour Je viens d'acheter le tel fixe ALCATEL F330 VOICE TRIO à 3 combinés. J'ai enregistré mes contacts dans le répertoire du tel 1 mais je n'arriv...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Patrick295

Problèmes de fonctionnalité de wi-fi

Bonjour j ai un problème avec la fonctionnalité Wi-Fi de mon PC quant j appuie sur le bouton il s active ( le bouton) mais sur le PC il est désactiv...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
zakora

Mon wifi ne fonctionne plus

Bonjour, Mon wifi sans fil ne fonctionne plus sur mon ordinateur pc. Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
regcal

Aide résolution problème

Bonjour, notre téléphone indique SVP contrôler la connexion téléph

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Phènix 64

Ipconfig - média déconnecté

 Résolu/Fermé

Je suis sous WinXP et ma carte reseau possede les bons drivers. Quand je fais IPCONFIG /ALL J'ai le resultat suivant : "Statut du média . . . . . . ....

Dernière réponse le 7 mars 2017 par
brupala

Hôpital hombo

Bonjour, je veux savoir comment changer mon mot de passe wifi en ligne

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Jimpix

Demande de dépannage boite de dérivation téléphone

Qui contacter pour dépanner une boite de ''dérivation'' téléphonique installée sur une borne dans mon lotissement au trois quart détruite par les poub...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
deadeux

Mon clavier on ne le vois pas en bleuthooth

Bonjour, Je n arrive pas a connecter mon clavier bluetooth CBK02 a m à tablette téléphone pc . Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Akram

Pour certifiée des pages

Pour certifiée mes pages sur les réseaux sociaux

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Dinath

Low id emule

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu une live box, ADSL 1 Mo, comment faire pour ne plus avoir Lox Id dans E-mule??? Merci

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
alinus16

Réseau sfr bande gsm basse ?

 Résolu

Bonjour, a tous je capte tres mal sfr chez moi.la bande gsm de sfr est de 800 MZ tout les telephones ou presque commence a 850MZ si je trouve un tel...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
pauded64

Configuration du routeur cisco

bonjour! comment peut on configurer un routeur cisco en ligne de commande -- tamanbongo

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
brupala

2 abonnement adsl dans une maison ?

 Résolu

Bonjour, Je vie actuellement chez mais parents j'ai un abonnement internet chez free j'ai une très mauvaise connexion internet une fois qu'on allume ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Chichko

Branchement cable rj11 vers boite adsl

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour brancher directement un câble rj11 branché à la box vers le boitier téléphone ou adsl en sachan...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
brupala

Combiné bloqué

Bonjour, sur un A420, je n'ai plus de tonalité , les appels sortants ne fonctionnent pas. Quand on appelle ce combiné, on tombe sur le répondeur imm...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
baladur13

Problème ethernet /wi-fi

Bonjour, Depuis peu j'ai fais l’acquisition d'un nouvel Ordinateur composition ci dessous , Malheureusement celui-ci fonctionne très lentement sur i...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Jo1803

Gigaset as 405 s - tonalité

Je viens d'acheter le Gigaset AS 405 A, or je n'ai aucune tonalité après toutes les vérifications de connections filaires ? dans l'attente, Bien cor...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
poupougne13

Sos probleme avec imessage

Bonjour, Je viens de creer mon identifiant apple et je n'arrive pas a envoyer des messages a mes amis et a chaque fois il y a un message sous la bul...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Johanna

Envoye de message

Bonjour je voudrai savoir si il est possible d'envoyer un message sur un ou plusieurs ordinateurs connecter sur le même réseau wifi et si possible san...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
brupala

Inversion des paires 1-2 et 3-6

 Résolu

Bonjour, Un collègue a câblé une prise pour une borne WiFi. Suite à cela, on me demande d'utiliser un testeur de câble afin d'avoir un rapport de c...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
brupala

Sur versatis f230 mettre une annonce d'accueil

Bonjour, Je souhaite personnaliser mon annonce d'accueil , comment faire ? box SFR Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
baladur13

Bloqueer

Bonjour, bloquer telephone fixe cause harcelement Configuration: Windows / Opera Next 43.0.2442.1144

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Pti-Perso-Bonus
Résultats 20601 - 20650 sur un total de plus de 50 000