A voir également:
- Quelqu'un a télécharger illégalement grâce à ma connection WIFI.
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
Salut,
Par hasard, à défaut d'avoir téléchargé un fichier via BitTorrent, ne serais tu pas adepte du streaming éventuellement ?
Et à part BitTorrent, il existe des dizaines d'autres logiciels exploitant le même procotol (torrent) mais portant des noms très distincts.
Par hasard, à défaut d'avoir téléchargé un fichier via BitTorrent, ne serais tu pas adepte du streaming éventuellement ?
Et à part BitTorrent, il existe des dizaines d'autres logiciels exploitant le même procotol (torrent) mais portant des noms très distincts.
Il existe des sites de streaming qui utilisent des playeurs exploitant le BitTorrent pour lire des fichiers... cela permettant de ne pas avoir le fichier sur un serveur mais que ce soit les personnes qui regardent et/ou téléchargent via torrent qui fournissent les fichiers.
Donc oui, ça peut aussi provoquer l'envoie d'un courrier Hadopi si ce type de lecteur est croisé en streaming.
Ps : en streaming, le fichier est aussi téléchargé pour être lu et affiché, même si tu ne demandes pas qu'il le soit explicitement.
Donc oui, ça peut aussi provoquer l'envoie d'un courrier Hadopi si ce type de lecteur est croisé en streaming.
Ps : en streaming, le fichier est aussi téléchargé pour être lu et affiché, même si tu ne demandes pas qu'il le soit explicitement.
bonjour, a voir également si ta box autorise le hotspot, c'est dire qu'un voisin peut utiliser ta connection.
Oui mon accès est sécurisé par un mot de passe et je ne l'ai donné à personne.