Tel fixe cdp420 carrefour
Résolu/Fermé
iram365
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 31 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2017
-
31 oct. 2017 à 10:55
iram365 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 31 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2017 - 11 nov. 2017 à 20:35
iram365 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 31 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2017 - 11 nov. 2017 à 20:35
9 réponses
voici la notice a420 de gigaset, il est peut être rebadgé pour carrefour.
La notice en PDF: http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2402-E101-1-3F19_fr_BE.pdf
La notice en PDF: http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2402-E101-1-3F19_fr_BE.pdf
baladur13
Messages postés
46866
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 novembre 2024
13 424
31 oct. 2017 à 13:20
31 oct. 2017 à 13:20
Bonjour,
Je ne trouve pas la notice de cet appareil sur le web.
Ce téléphone est connecté à une prise standard ou à une box ?
Si cet appareil possède un répondeur intégré, il faut rechercher dans le menu "répondeur" ou réglages répondeur puis probablement nombres de sonneries ou durée déclenchement et mettre au maximum...
autre solution ne pas le mettre en service (un bouton sur la base en général)
Toutefois si cet appareil est connecté à une box, il va falloir aussi aller modifier chez votre opérateur téléphonique (via le service client) le nombre de sonneries qui déclenche sa messagerie vocale... (5 sonneries par défaut en général) ou mettre, là aussi, la messagerie vocale.
Quel est votre opérateur ?
Je ne trouve pas la notice de cet appareil sur le web.
Ce téléphone est connecté à une prise standard ou à une box ?
Si cet appareil possède un répondeur intégré, il faut rechercher dans le menu "répondeur" ou réglages répondeur puis probablement nombres de sonneries ou durée déclenchement et mettre au maximum...
autre solution ne pas le mettre en service (un bouton sur la base en général)
Toutefois si cet appareil est connecté à une box, il va falloir aussi aller modifier chez votre opérateur téléphonique (via le service client) le nombre de sonneries qui déclenche sa messagerie vocale... (5 sonneries par défaut en général) ou mettre, là aussi, la messagerie vocale.
Quel est votre opérateur ?
iram365
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 31 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2017
Modifié le 31 oct. 2017 à 14:35
Modifié le 31 oct. 2017 à 14:35
Merci de votre attention,
Je n'ai pas trouvé la fonction "Menu", je suis un peu sénile sans doute......
J'ai bien essayé d'enlever la fonction répondeur avec la touche on/off, mais rien ne change.
Sinon je suis chez orange et là j'ai compris, j'ai mis une douzaine de sonnerie avant le déclenchement répondeur.
Je n'ai pas l'appareil sous la main, mais je me permettrai de revenir sur le sujet à partir du 9 novembre (date d'installation définitive)
Et moi non plus je n'ai pas trouvé la notice sur le net.
Ce qui pourrait m'aider c'est de trouver la fonction "Menu", sinon, je pense passer dans une boutique Carrefour en espérant lire une notice
Mille Merci pour votre retour
Iram
Je n'ai pas trouvé la fonction "Menu", je suis un peu sénile sans doute......
J'ai bien essayé d'enlever la fonction répondeur avec la touche on/off, mais rien ne change.
Sinon je suis chez orange et là j'ai compris, j'ai mis une douzaine de sonnerie avant le déclenchement répondeur.
Je n'ai pas l'appareil sous la main, mais je me permettrai de revenir sur le sujet à partir du 9 novembre (date d'installation définitive)
Et moi non plus je n'ai pas trouvé la notice sur le net.
Ce qui pourrait m'aider c'est de trouver la fonction "Menu", sinon, je pense passer dans une boutique Carrefour en espérant lire une notice
Mille Merci pour votre retour
Iram
Bonjour,
Peut etre que la solution de Daniele ds est la bonne: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29649986-telephone-fixe-carrefour-cdp-420s
Peut etre que la solution de Daniele ds est la bonne: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29649986-telephone-fixe-carrefour-cdp-420s
iram365
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 31 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2017
31 oct. 2017 à 15:40
31 oct. 2017 à 15:40
helas, non, le problème reside dans la notice "introuvable"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
iram365
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 31 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2017
31 oct. 2017 à 20:04
31 oct. 2017 à 20:04
Houlala......... si ce n'est lui, c'est donc son frère.
Merci infiniment de cette recherche, je vais essayer vendredi en me rendant chez mon grand père.
Je ne manquerais pas de vous dire si j'ai réussi.
Très cordialement,
iram
Merci infiniment de cette recherche, je vais essayer vendredi en me rendant chez mon grand père.
Je ne manquerais pas de vous dire si j'ai réussi.
Très cordialement,
iram
Hélas, ce n'est pas le même modèle, je pense que j'aurai plus vite fait de lui trouver un autre téléphone.
Mais, merci d'avoir essayé de m'aider.
Mais, merci d'avoir essayé de m'aider.
C'est vraiment dommage.......Mais juste par curiosité, ceux sont deux modèles totalement différend en aspect et spécificité ou ils se ressemblent mais ils ont des spécificités différentes?
Si c'est la deuxième option, j'ai vu sur la notice en PDF que le répondeur se désactivait quand le répondeur était saturé de messages. Peut être que c'est une piste à suivre et que tu peux l'utiliser à ton profit, tu le blinde de messages et ton répondeur restera sur OFF.....D'ailleurs, c'est peut être une fonction commune aux répondeurs.
Enfin, tu peux toujours contacter ton carrefour pour qu'il se fasse faxer la notice par leur service technique....Je pense que c'est faisable, du moins en théorie.
Bonne chance.
Si c'est la deuxième option, j'ai vu sur la notice en PDF que le répondeur se désactivait quand le répondeur était saturé de messages. Peut être que c'est une piste à suivre et que tu peux l'utiliser à ton profit, tu le blinde de messages et ton répondeur restera sur OFF.....D'ailleurs, c'est peut être une fonction commune aux répondeurs.
Enfin, tu peux toujours contacter ton carrefour pour qu'il se fasse faxer la notice par leur service technique....Je pense que c'est faisable, du moins en théorie.
Bonne chance.
iram365
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 31 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2017
5 nov. 2017 à 20:56
5 nov. 2017 à 20:56
oui, il se ressemble, mais je pense que les spécificités sont différentes
A force de bidouiller, le répondeur se déclanche maintenant au bout de 10 sonneries, celà devrait faire l'affaire, mais je m'agace bien sur ce truc, j'aime pas perdre.
C'est une bonne idée de le "blinder aussi"
bonne soirée
iram365
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 31 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2017
11 nov. 2017 à 20:35
11 nov. 2017 à 20:35
Je reviens juste pour dire merci de l'aide et du soutien.
Très sincèrement, je n 'ai pas tout compris, mais en ayant rallongé la sonnerie par hasard et avec les 2 combinés, c'est bon .............
Cordialement,
iram
Très sincèrement, je n 'ai pas tout compris, mais en ayant rallongé la sonnerie par hasard et avec les 2 combinés, c'est bon .............
Cordialement,
iram