"Aucune connexion internet"
Neug323
-
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème depuis maintenant 2 semaines avec mon laptop, et plus précisément chrome. Régulièrement celui-ci me stop dans ma navigation et me dit "aucune connexion internet" (le fameux message du dino). Je suis pourtant toujours connecté en wifi (pas de port ethernet) et ma box est toujours connecté à internet. J'ai recherché sur plusieurs forum et lancé des scan antivirus (malewarebyte et f-secure) sans résultat :(
J'ai un problème depuis maintenant 2 semaines avec mon laptop, et plus précisément chrome. Régulièrement celui-ci me stop dans ma navigation et me dit "aucune connexion internet" (le fameux message du dino). Je suis pourtant toujours connecté en wifi (pas de port ethernet) et ma box est toujours connecté à internet. J'ai recherché sur plusieurs forum et lancé des scan antivirus (malewarebyte et f-secure) sans résultat :(
A voir également:
- "Aucune connexion internet"
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
Salut,
je vois que tu es chez SFR,
ça ne fait ailleurs ?
il y a beaucoup de problèmes chez SFR en ce moment (long moment) ...
je vois que tu es chez SFR,
ça ne fait ailleurs ?
il y a beaucoup de problèmes chez SFR en ce moment (long moment) ...