Connexion imprimante à un routeur 7links double antenne
Gui68
-
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Help...
J'essaye désespérément de connecter mon imprimante en WIFI à un routeur 7links (qui lui même est connecté à un autre routeur qui réceptionne internet par le satellite.
La connexion WIFI fonctionne normalement avec les appareils (iphone/ipad).
Je voudrais faire cette connexion pour pouvoir imprimer directement depuis mon Iphone. Avant mon déménagment, cela fonctionnait très bien avec la boxe Orange.
J'ai essayé en appuyant sur la touche WPS du routeur et lancer la recherche de l'imprimante vers une borne WIFI, le voyant wifi de l'imprimante est bien allumé mais à la fin de la recherche l'imprimante (canon mg3250) affiche successivement en clignotant E puis 2 puis 1...
Lorsque je veux imprimer, mon iphone dit "aucune imprimante airprint dectectée..
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur
Merci :-)
J'essaye désespérément de connecter mon imprimante en WIFI à un routeur 7links (qui lui même est connecté à un autre routeur qui réceptionne internet par le satellite.
La connexion WIFI fonctionne normalement avec les appareils (iphone/ipad).
Je voudrais faire cette connexion pour pouvoir imprimer directement depuis mon Iphone. Avant mon déménagment, cela fonctionnait très bien avec la boxe Orange.
J'ai essayé en appuyant sur la touche WPS du routeur et lancer la recherche de l'imprimante vers une borne WIFI, le voyant wifi de l'imprimante est bien allumé mais à la fin de la recherche l'imprimante (canon mg3250) affiche successivement en clignotant E puis 2 puis 1...
Lorsque je veux imprimer, mon iphone dit "aucune imprimante airprint dectectée..
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur
Merci :-)
A voir également:
- Connexion imprimante à un routeur 7links double antenne
- Gmail connexion - Guide
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Probleme antenne tv - Guide
2 réponses
Salut,
wps ... iphone ... misères
tu n'as pas de PC ?
as tu un bouton wps ou une fonction comme ça sur ton imprimante aussi ?
et ... Voili Voilou Voila !
wps ... iphone ... misères
tu n'as pas de PC ?
as tu un bouton wps ou une fonction comme ça sur ton imprimante aussi ?
et ... Voili Voilou Voila !