Mon ordinateur ne reconnaît plus ma livebox
mathilde80190
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112037 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112037 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai un problème depuis 1 semaine avec mon ordinateur hp Windows 7 .
J’etais sur internet et mon ordinateur a commencé un faire un bruit bizarre du coup je l´ai éteint mais depuis ce jour là mon ordi ne reconnaît plus ma wifi , ça me met en bas à droit un petit ordinateur avec une croix rouge.Je pensais que c’était au début mon live box le pb du coup je l’ai éteinte et je l’ai rallumé mais tjrs pareil je peux plus aller sur internet , merci j’espere Que je vous pourrais m’aider
J’ai un problème depuis 1 semaine avec mon ordinateur hp Windows 7 .
J’etais sur internet et mon ordinateur a commencé un faire un bruit bizarre du coup je l´ai éteint mais depuis ce jour là mon ordi ne reconnaît plus ma wifi , ça me met en bas à droit un petit ordinateur avec une croix rouge.Je pensais que c’était au début mon live box le pb du coup je l’ai éteinte et je l’ai rallumé mais tjrs pareil je peux plus aller sur internet , merci j’espere Que je vous pourrais m’aider
A voir également:
- Mon ordinateur ne reconnaît plus ma livebox
- Mon ordinateur rame - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet