Les discussions
Configuration ciphers avec nginx
Bonjour, Je n'arrive pas a désactiver le cipher 3des sur ma configuration Nginx, mon fichier de configuration semble pourtant correct.
Omnet++
Bonjour, est ce que quelqu'n sait ou je peux trouver une doccumentation sur omnet++ en francais je serais reconnaissante merci d'avane
Connexion internet
Bonjour, j'ai un code erreur 651, pouvez-vous me dire ce que cela signifie et ce qui bloque.Merci
Mon pc n arrive pas a détecter le réseau wifi
Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau PC, et voilà j arrive pas à me connecter au wifi, il ne le détecte même pas, j ai partagé la 4g il l a déte...
Problème carte réseau?
J'ai un gros problème, ça fait plus d'un mois que j'essaie de résoudre mais qui persiste encore! J'ai un pc ASUS X556U que j'ai achété il y a 6 mois ...
Comment dans un réseau locale je peux configurer un dns ?
RésoluBonjour à tous, dans le cadre d'un projet personnel, j'aimerai accéder au contenu d'une de mes machines via un navigateur et en entrant un nom de do...
Téléphone en mode occupé
Bonjour, J'ai acheté un téléphone fixe thomson classy, mais il ne fonctionne pas tout est en marche mais il met occupé donc je ne peux pas passer ni...
Windows 10 - ip configuration non valide
RésoluBonjour, Je suis sous windows 10 et ne peut me connecter en ethernet avec mon ordinateur (le wifi c'est OK, et c'est ainsi que je suis connecté actu...
Changement de nom
Bonjour, comment faire pour changer mon nom dans les pages blanches, suite mariage ?
Tél. fixe alcatel f 330
Hors portée - s'affiche en clignotant, que faire ? merci d'avance
Comment relier 3 reseaux de classe differentes
Bonjour, je vais savoir comment relier 3 reseaux de classes differentes en specifiant les etapes à suivre. merci de votre aide amicalement hk@08 ...
Touche muet
Bonjour, j'ai un téléphone MEDIOM j'ai active la touche muet et j'arrive pas à l'enlevé sur le bouquin il me dise appuyée longuement sur la touche ...
Transfert d'un appel sur alcatel f330 voice
Bonjour, j'ai un F330 Duo avec répondeur quand j'ai un appel exterieur et que je veux le basculer vers un poste intérieur cela ne fonctionne pas po...
Problème de réception wifi
Bonjour à tous et toutes, C'est la première fois que je viens sur ce site dont on m'a parlé en bien. je n'y connais rien en informatique. Voici donc ...
Avis sur qualité rallonge rj11 (prise t <> rj11)
RésoluBonjour, Dans mon futur appartement, la prise téléphonique se situe à côté de la porte d'entrée, et j'ai besoin d'avoir le Freebox serveur dans le sa...
Mon wifi et instable surtout le soir ...
Bonjour, cela est mon éternel problème et c'est quasi systématique ... je suis chez Sfr j'ai malheureusement toujours un connexion adsl ( ma ville n'a...
Chromcast et fibre sfr
Bonjour, hier SFR est venu m'installer la fibre en remplacement de l'ADSL et maintenant, Chromcast ne veut plus se connecter. Merci de me dire commen...
Tp link wbs510
RésoluBonjour J'ai fait l'acquisition d'un routeur wifi TP LINK WBS510, dans le but de retransmettre le signal de celui-ci dans tout le jardin. J'ai suivi ...
Adresse ip
Bonjour, j'aimerais savoir exactement à qui donner l'adresse IP du sous-réseau? Est-ce au serveur, au commutateur, au concentrateur, au pont ou au PC...
Comment connecté son ip publique a son domaine
Bonjour, j'ai créer mon domaine sur mon serveur 2008 R2 avec le service DNS et je cherche comment (essayent en teamspeak héberger dessus) faire pour a...
Connexion ssh
Bonjour, J'ai installé un serveur SSH sur une machine windows et j'essaye d'y accéder depuis une autre machine windows en ligne de commande. Et j'a...
Mms
bonjours je n'arrive pas a télécharger des mms sur mon smartphone umi plus e merci pour votre aide
Connexion wifi qui s'arrête tout le temps.
Bonsoir Mon PC n'est pas relié par câble ethernet au réseau mais avec une clef WIFI. Je viens de la changer il y a deux semaines (TP-LINK AC 600 mod...
Problème de son ( touches et appel) sur gigaset a420 duo
bonjour, un des 2 combinés GIGASET A420 ne sonne plus, il n'y plus de bio sonore lorsque j'appuie sur les touches. le symbole "téléphone barré" est bi...
Peut-on mettre deux cpl de marques différentes ?
Bonjour à tous, Je suis dans un internat et j'ai un CPL qui me permet d'avoir la WI-FI dans ma chambre, il y a un adaptateur NetGear qui est connecté...
Clé wifi ne fonctionne pas sur mon pc
Bonjour, J'ai acheté une clé WiFi il y a quelques jours et quand je branche ma clé WiFi il l'a détecte mais ne propose aucun réseau. J'ai essayé do...
Wifi non sécurisé-
Bonjour, je viens d'installer une imprimante (wifi)je voudrais d'une part savoir comment le séuriser- et d'autre part comment supprimer le portail cap...
J'arrive pas a me connecter azus eee
Bonjour, mon pc azus sur xp ne detecte pas internet que doit je faire s'ils vous plais merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Gigaset as 405
Bonjour, je viens d'acheter un gigaset as405 et quand j'appelle un numéro je nai pas de tonalité ? que faire ? merci d'avance Configuration: Windo...
Ligne à terre
Bonjour, Une ligne telephonique est tombée au sol rue Jean Jaurés 40990 Saint Paul les Dax. Merci de faire le nécessaire. Configuration: Windows /...
Meilleur débit en wi-fi qu'en ethernet
RésoluBonjour, Je possède actuellement une connexion internet Numéricable 100 Mb/s. Quand je suis connecté au Wi-Fi via un routeur, je suis aux alentours...
Réactivation de ligne téléphonique
Bonjour, Mes parents occupent de nouveau leur appartement dans le quartier du Pontiffroy à Metz. La ligne a été suspendue depuis quelques années mai...
Correspondance ipv6 et ipv4
Bonjour, J'ai un range IPV6 FE80:1::/32 Je sais qu'entre : et : c'est le plus grand nombre de 0. Quel est le type d'adresse? A quoi cela correspon...
Classe adresse ip avec cidr /20
Bonjour, Avec le range IP : 10.99.64.0/20 Quelle est la classe de l'adresse de ce range? Je sais que /20 correspond à un netmask de 255.255.240.0...
Carte résau détecter mais ne fonctionne pas
Salut, ma carte réseau sur mon ordinateur portable est détecter mais impossible d'avoir accès a mon wifi et mon pc me dit que ces un logiciel malveill...
Imprimante wifi
Bonjour, J'ai récemment acheté un imprimante WIFI et je ne suis pas capable de me connecter, je ne sais pas où la trouver sur mon ordinateur.
Un routeur ?
Bonjour, Je suis étudiant et je dors à l'internat la semaine, pour me connecter à internet, il faut que je connecte le câble à mon ordinateur puis, s...
Connexion wifi très faible
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec l'ordinateur portable de ma femme, plus particulièrement la connexion wifi +à ma livebox 3 (avec la fibre). Le ...
Les architectures "one tier"
RésoluBonjour, j'arrive pas a faire la différence entre l'architecture 1-tier et l'architecture 2-tiers . aussi ,j ai une question:est ce que l'architect...
Connexion à distance et utilisation du pc
Bonjour, Je me permets de venir vers vous pour une petite question : est-il possible de se connecter à distance via un logiciel dédié (Team Viewer, ...
Multi ssid et vlan
Bonjour à tous, Voilà, j'essaye de monter une solution de multi SSID dans mon entreprise. J'ai opté pour un bundle complet de Zyxel avec un routeur...
Problème ftp
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec le serveur FTP de chez moi. En gros, celui-ci fonctionne très bien en interne, j'ai bien accès au données, ma...
Problème connexion sfr wifi fon
Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, j'utilise un réseau SFR Wifi FON depuis mon appartement. Jusque là, tout fonctionnait bien. Et depuis qu...
Freewifi (ne veut pas se connecte pas)
RésoluBonjour, avant tous j'aimerais préciser que j'ai bien fait des recherches mais je n'ai rien trouver sur mon cas donc je poste en espérant trouver ...
Configuration tplink td-w8951nd en access point
RésoluBonjour à tous, J'ai fait une extension de mon réseau Internet avec un router TPLink TD-W8951 ND. Ce router est relié à mon point d'accès Internet pa...
Eternet
bonjour, j ai actuellement un câble rj 45 pour mon pc portable, et je voudrais pouvoir connecter ma tablette aussi, comment faire? merci d avance d...
Recherche d'un modem
Bonjour, je recherche un modem s'il vous plait qui est compatible avec la fonction TELNET mon ancien tp-link td-w8968 v2 ne l'accepte pas pouvez ...
Reseau
Salut,j'ai un petit probléme en réseau exactement dans la topologie en bus. j'ai trouvé cette phrase dans la définition de topologie par bus mais j'a...
Switch à 85% cpu
Bonjour J'ai un réseau informatique d'un grand batiment que je gère, tout est centralisé sur un core switch dont le cpu a atteint plus de 85%, le con...