Les discussions

Un numéro appelle est raccroche au bout de 1 ou 2 sonneries.

Bonjour, j'espère être au bon endroit. j'ai souvent des numéros tunisiens qui m'appelle sur mon portable, 1 ou 2 sonneries et c'est tous, d'habitud...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
soly90

Pas d internet securise wifi

Bonjour J essaye de me connecter à ma wifi mais il m affiche un message "pas d internet securise". Que faire ? Je suis chez free et j ai deja redem...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Dori@n

Iptables pour serveur pxe centos

Bonjour, Quelles sont les règles idéales pour n'autoriser que les flux nécessaires à un serveur PXE sous CentOS7 ? J'ai trouvé sur internet les por...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
kiwiwips

Débit trop important

Bonjour, Alors, voila mon problème, l'ordinateur d'un des menbres de ma famille, utilise tout le débit internet (une grosse partit) ce qui fais que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
felicien

Ce qui veux construire une grande antenne wifi

ce qui veux construire une grande antenne wifi pour une bonne connexion. une longe distance explication par ici : http://tmearn.com/Bi7GOlW

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Jimpix

Routeur wi-fi

Bonjour je connais le nom de mon routeur et son mot de passe et je veux les changer, comment procéder ??? Aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter à internet

Bonjour, Je souhaiterais me connecter à internet mais cela ne fonctionne pas. Mon pc n'arrive pas à se connecter. Mon mot de passe est correct. Cela...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Dori@n

Problème fibre optique orange livebox play via cpl (tp-link)

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon soucis en espérant qu'on pourra m'aider. Je dispose d'une Livebox Play Fibre (Orange) Les box internet et TV son...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
brupala

Changement de nom et mot de passe

Bonjour, on vient de m'installer un 2èm routeur, je connais le nom du Wi-Fi et son mot de passe mais je n'arrive pas à me connecter sur ce réseau, je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
SmiTech

Bloquer les appels de pub chez red sfr

Bonjour, est il possible de bloquer les appels telephoniques intempestifs de pub qui nous derangent chaque jour l'option de taper *351*bloque le de...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
vieu bison boiteu

Blocage internet avec nas

Bonjour, je viens de constituer un petit réseau avec prises cpl( un qnap TS-251+, une box,deux pc en wifi un lecteur multimedia, une télé).Si le qnap...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
hercule0123

Supprimer une connexion réseau

 Résolu

Bonjour Je cherche a supprimer une connexion réseau que j'ai créée , mais je n'y arrive pas.Un clic droit sur la connexion ne me donne pas acces à la...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
yanndub

Prise ethernet murale ?

Bonjour, Je dispose de prise ethernet murale dans toute les pieces de ma maison, j'a relié un cable ethernet de mon PC à cette prise pour etre reconn...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
jag72

Téléphone fixe

Bonjour, Mon téléphone fixe swissvoice ePure, ne reçoit plus d'appels, je ne peux en donner non plus, et si on me téléphone rien ne sonne. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
baladur13

Tel gigaset c610 :pas de base

Bonjour, Sur l'écran du tel affichage : pas de base et icone pas de signal. Je n 'ai pas trouvé de renseignements sur le livret du tel. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
charlemagne

Migration ipv4 vers ipv6

Slt Qui peut me proposer une architecture simple pour une migration ipv4 vers ipv6? S'il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
coumbise3@

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour, Je suis branché à ma box Sfr par plug. Ça fait un an et je n'ai jamais eu de souci, et aujourd'hui apres une déconnexion internet , j'ai re...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
bazfile

Gigaset ac265

 Résolu

bonjour j'ai mon téléphone fixe gigaset AC 265 qui est branché et dès que je fait un appel il n'y a pas de tonalité, la batterie fonctionne car sur l'...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
tictacl

La wifi n'est plus détecté par mon pc

Bonjour mon ordinateur acer ( je suppose que le nom du pc est Aspire E 17 ) ne détecte plus aucun réso wifi Quelqu'un pourrait m'aider svp Merci

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
tanteelise

Probleme de connexion internet quand je joue

Voilà, Je vous explique mon problème, des fois il m'arrive de jouer sans aucun problème, mais sans aucune explication il m'arrive que quand j'essaye ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Kim2310

Comment débloquer téléphone fixe butler e470 ?

Bonjour, J'ai malencontreusement bloqué mon appareil et n'arrive pas à le réinitialiser. Plus moyen de l'utiliser. L'écran affiche "REGISTER". Je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
baladur13

Piles pour telephone fixe

 Résolu

Bonjour, je dois changer pis piles de mon telephone fixe.A l interieur il y a des piles de 500mha et j ai trouvé que des piles 700 mha.Est ce que je...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
110673

Installation d'une imprimante wi-fi

Bonjour, Je suis sur un iMac, et j'essaye de configurer une imprimante Epson. A l'install, ils ne trouvent pas les DNS en automatique, et me demand...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
madmyke

Téléphone fixe alcatel xl 375 voice duo

 Fermé

J'ai acquis un téléphone ALCATEL XL 375 VOICE DUO le 3 janvier 2017 Le répondeur ne fonctionne ne fonctionne pas. Je ne peux pas recevoir les message...

Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Xileh

Réseau créé via l'invite de commande trop bas débit

Bonjour, jai essayé de créer un réseau wifi via l'invite de commande sur Windows 10 avec la commande "netsh wlan set hostednetwork mode=allow ssid=NO...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
brupala

Absence répondeur

Bonjour, J'ai acquis un téléphone ALCATEL XL 375 VOICE DUO le 3 janvier 2017. Le répondeur ne fonctionne pas . Je suis très ennuyée car je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
poupougne13

Socotel s63 sur free

Bonjour, Je viens d'acquérir ce petit bijoux et je souhaiterai savoir comment emmètre les appels depuis ma box Free Merci de votre aide Configu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
baladur13

Routeur d-link di524

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette à mon petit-fils et voudrais le connecter en WiFi, mais mon fils a perdu le mot de passe de sa connexion ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
abo chahid

Reconnaitre cable croisé/droit

 Résolu

Bonjour, Dans le but de faire un petit réseau chez moi, j'ai retrouvé plusieurs cables... Ma question est simple, comment peut on reconnaitre un c...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
loulou

Application detection des pannes

salut je suis un Etudiant suis en cours de préparer mon projet de fin d'année "application de détection des pannes dans un réseau informatique" j'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
maysa123

Besoin d'explication tcp/udp

Bonjour, Je découvre le TCP/UDP et je me pose quelques questions ... Après avoir fait un petit programme pour pouvoir communiquer en TCP avec un am...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
brupala

Ip adressée

Bonjour, Je voudrais un renseignement j ai un amie qui utilise skyblog elle a fait un faut profil et la personne a dit que je vais y te retrouver av...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Piere

Action cam amplifier ou répéter un signal wifi ?

Bonjour everybody ! J'ai un petit soucis avec mon action cam (vtin). Cette caméra est équipé d'un wifi très utile mais très court aussi ce qui est fo...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Joaspi99

Exercice

Bonjour, aidez moi à résourdre cet exercice svp on veut transmettre des données à l'aide d'un modem utilisant une modulation QAM de 8 états. ce modem...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
bendrop

Messages sur gigaset à 545a

Bonjour, J ai 3 problèmes Je n arrive pas à configurer l annonce : alors que l annoncé mnimum est de 3 secondes (p 13 du manuel) à chaque fois on ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
baladur13

Connexion faible!!!!!!!

J'ai un pc Acer avec un système de Windows 8 x32 bit , mon problème c'est que ma connexion est très faible depuis que j'ai réparer mon pc qu'il était ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
johny.bigood

Distribution de connexions a plusieurs pc sur un reseau

Bonjour, je souhaite partager (redistribuer) ma connexions sortant de ma box. je m'explique, je voudrais utiliser qu'un port de ma box (puisque qu'1...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
briix

Récupération fichiers sur réseau établissement

Bonjour, Je suis connecté via wifi dans l'établissement scolaire. Je n'arrive pas à récupérer les documents d'une personne sur le réseau. J'ai rentr...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Desesperatos

Appel masqué

Bonjour.J ai un probleme avec une amie d Angleterre avec qui je correspond depuis un moment.Au depart je n avais pas de probleme pour qu elle m appell...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
larmine

Test adsl problème débit descendant et montant

Bonjour, je viens d'effectuer un test ADSL via 60 millions d'amis qui me situe environ au milieu - malgré tout, mon débit descendant est de 1,83 au li...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
bazfile

J' ai change d' ip et la connexion marche pas

Bonjour, Bonjour En gros j' ai essayé de changer d' ip et quand je vais sur Google bah ça me met aucune connexion Internet , help J' ai change d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
madmyke

Je veux m'inscrire au forum informatique rése

Bonjour, bonjour à tous ,s'il vous plais est ce que quelqu'unpeut m'aider pour m'inscrire au forum informatique réseau pour avoir beaucoup plus d'inf...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
laurenzo

Wifi mais pas internet

 Résolu

Bonjour, Ce matin en allumant mon pc portable pas d'internet alors que mon wifi fonctionne et détecte le réseau habituel. J'ai desinstaller la clé p...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Dori@n

Internet

Bonjour, Mon PC se connecte au Wifi mais pas d'accès internet .. ? Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
kaumune

Partage de connexion avec imac

Bonjour, J'ai arrivé à partager la connexion depuis mon mac qui est connecté en Ethernet vers le wifi. le problème que l'internet devienne inaccessi...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
infotech2017

Win n'a pas pu détecter automatiquement les paramètres de proxy

Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs jours sur mon pc portable, j'ai le message suivant lorsque je tente de me connecter à Internet : Win...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Sadeq

Problème de carte réseau ethernet dual

J'ai installer mon carte réseau dual (2 port rj45) sur la carte mère hp dual core mais le problème ce que une seul port rj45 ki ca marche bien , l'aut...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
RevatuaD

Problème de puissance sonnerie sur appareil téléphonique

 Résolu

Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'un combiné téléphonique ALCATEL F300 VOICE DUO d'installation facile sur ma box free;ma question est celle...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
naba412007

Installation imprimante epson sx235w

Saalut, Alors voila j'ai deux ordinateur : -Un petit aspire one qui ne prend pas de CD -Un ordinateur fixe Les deux PC On widows 7 J'ai ...

43 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
pilonne

Tonalité avertissement gigaset as405a absente

 Résolu/Fermé

bonjour, après avoir manipulé mon téléphone fixe Gigaset AS 405 A, je n'entends plus la tonalité quand je le repose sur la base, celle qui indique qu'...

Dernière réponse le 9 mars 2017 par
luckygirl63
Résultats 20551 - 20600 sur un total de plus de 50 000