Les discussions

Ethernet - problème connexion

Résolu

Bonjour à tous, J'ai le même problème que ceux et celles qui ont écrit un message ci-dessus (Ethernet n'a pas de configuration ip valide), sauf que j...

28 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
brupala

Débit sur adresse ip

Bonjour, J'aimerais connaitre le débit (soit ko/s, soit kb/s) pour une adresse IP précise de mon réseau. Y-a-t-il une commande DOS pouvant donner...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
brupala

Erreur 8002a548 sur psn ps3,qui peut m'aider!

Bonjour, j'ai un probleme depuis 1 jour je n'arrive plus a me connecté a playstation network,a chaque foi que j'essai de me connecté ce message d'err...

81 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Henri

Me dire la clé wpawep

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire ou on trouve la clé wpa wep, par avance merci. Configuration: Windows / Firefox 52.0

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
armandine29

A quoi sert une passerelle exactement

Bonjour, a quoi sert une passerelle exactement

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
MicaLyl

Mon ordi portable ne detecte pas mon cable adsl

Résolu

Alors oui, depuis peu j'ai acheter un cable adsl mais quand j'ai voulu le connecter en Ethernet sur ma freebox, mais mon ordi ne le detecte pas, la lu...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
billmaxime

La différence entre un modem et un routeur

Résolu

J'aimerais savoir quelle est la difference entre un modem et un routeur?!?merci

43 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
DD

Jai du mal a partager ma connexion

Bonjour, Mon invite de commande me met ressource pas en configuration et dc n'heberge pas jai du mal a partager avec mon telephone Configura...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
francis

Connaitre le port ftp utilisé par la société

Bonjour, J'aimerai créer mon propre serveur (via FileZila) au bureau. Je sais qu'il y a déjà un serveur FTP en place. J'aimerai connaître un mo...

Thartanus

2 pc branché par ethernet,l'un reçois beaucoup plus de connectio

bonjour, Il y a deux pc branché (par câble Ethernet) sur ma livebox: le mien et celui de mon frère.Lorsqu'il n'y a que le mien connecté il capte trè...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
kiricouille

Postes supplémentaires sur trio alcatel

Résolu

Bonjour à tous, Mon père a acheté un téléphone ALCATEL F330. Il est âgé, la maison est grande et je voudrais savoir si on peut ajouter 2 postes sup...

lobois

Openvpn quel port utiliser ?

Résolu

Bonjour, Désireux de rendre l'accès a mon réseau privé plus facile et "mobile" j'ai décider d'installer un serveur OpenVPN, mais comme pour moi la ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
N_Tchong

Métier - administrateur réseau - quotidien

Résolu

Bonjour, Désolé si je n'ais pas posté dans la bonne section. N'ayant encore aucune expérience dans ce métier j'aimerais juste savoir ce qu'un...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Maltack

Fonctionnement reseau vhf ou hf

Bonjour, jai un projet à faire sur l'interconnexion des réseaux VHF entre eux (80 et 160 Mhz) et avec des des reseaux HF, j'aimerai comprendre d'abord...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
JJ_54

Nas en sous réseau

Bonjour, Voilà mon soucis, J'ai la config suivante : Internet -> Box (192.168.0.1) -> Routeur (192.168.1.1) -> différent appareil (dont le NAS (i...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
simis02

Partage dossiers en réseau domestique sur pc

bonjour à toutes et à tous, pouvez-vous m'indiquer la ou les manipulations à opérer sur mon PC, afin que mon compagnon et moi-même puissions accéde...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
brupala

Plus de wifi ni d'ethernet

Bonjour à tous ! Depuis plusieurs jours il m'est impossible de me connecter à Internet via mon ordinateur portable (Asus zenbook UX303L avec Window...

exla

Impossible de se connecter à internet

bonjour mon oncle a un ordi et on peut pas mettre internet dessus il est sur vista l'ordi il a bientôt 10 ans j'crois on peut pas se connecter a ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Dori@n

Téléphone gigaset

Résolu

Bojour, Je vines d'acheter un téléphone Gigaset AS405 duo. Dans la notice il est écrit : - Premier cycle de charge et décharge des batteries ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Peter5477

Internet avec windows vista

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à Internet avec Windows Vista Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Jimpix

Liaison internet sans fil courte distance (150metres)

Bonjour, Je cherche une solution sans fils pour relier 2 bâtiments séparé par une rue de la commune sans repasser par l opérateur téléphonique . Sur...

brupala

Solution pour mieux capter la wifi a l interieur d un mobil home

Bonjour, je vis dans un mobilhome dans un camping je capte le signal wifi du camping j ai une bonne reception a l exterieur mais pas du tout a l...

brupala

Relier sa tv et son pc en wifi

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir s'il était possible de relier par wifi mon pc (déjà équiper en wifi) à ma télé, pour pouvoir regarder des fil...

20 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Robby31270

Code wifi

Bonjour, JE cherche code universel de wifi

Sergio39

Réseau wifi mode ad-hoc ou infrastructure ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais configurer un réseau domestique - avec un poste fixe et un portable équipés tous deux de carte wifi. Pour ce faire, j'ai besoin ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Nacim

Mettre en service haut parleur

Bonjour, comment mettre en service le haut parleur de façon à pouvoir poser le combiné et de permettre à plusieurs personne d'écouter la conversatio...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
poupougne13

Wifi n a pas de configuration valide

bonjour a tous, tout d abord desole je sais que le post a deja ete aborde mais ma situation etant differente, je me permet d en creer un nouveau. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
soleil91220

Gigaset désactiver " privé"

Bonjour, on vient de m'offrir un Gigaset C620 . Tout fonctionne sauf une chose. Mes intelrocuteurs voient s'afficher la mention"privé" et je ne ...

baladur13

Raccordement ligne france télécom lexcom home schneider

Bonjour, J'ai acheté un appartement sous forme de plateau avec une entré privative donnant directement sur la rue. Au dessus de ma porte d'entré s...

brupala

Clé wifi : connecté mais pas d'accès à internet

Bonjour, Je possède une clé wifi Cisco AE2500 branchée sur mon ordinateur fixe (Windows 10) depuis bientôt 2 ans. Dernièrement, le débit était de...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
brupala

Couper mon cable numericable

Bonjour, En gros chez moi ça se présente comme ça : Pour une meilleure qualité dans la chambre, est-ce que je peux couper le câble princ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
jeannets

Comment voir les sites visités par un utilisateur d'un réeau wif

Bonjour, comment voir les sites visités par un utilisateur d'un réeau wifi Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

brupala

Expliquez-moi le débit/"connexion".

Bonjour, j'ai mon petit niveau en informatique mais pour ce qui est de la connexion en gros, je ne connais pas grand chose a part ce que représente d...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
brupala

Intervention technicien de orange

Bonjour suite à déménagement un technicien orange est venu remplacer une prise téléphonique dans mon nouveau logement par une prise "dti test" et surp...

brupala

Sonnerie par numero

Bonjour, Peut on sélectionner une sonnerie pour 2 ou 3 numeros sur le gigaser as405 Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

baladur13

Messagerie

Bonjour, Comment se fait-il que lorsque j'interroge ma messagerie en faisant le 3103 on m'indique que j'ai un message de mon propre numéro et j'en...

brupala

Alice box

Coucou ♥ Alors, j'ai regardé un peu et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, alors je me décide à poser ma question. J'ai une Alicebox, donc j...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
UkyoShin

Assurer une connexion internet pour cinquante ordinateurs

Bonjour, j'aimerai savoir comment assurer un connexion internet pour une cinquantaine d'ordinateurs comme dans le cadre d'une salle multimédia pour u...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
brupala

Ralentissement debit internet

Résolu

Bonjour, J'ai installe un VPN sur mon mac pour pouvoir regarder la télévision française depuis l'étranger. Depuis je ne peux pratiquement plus m...

brupala

Ralentissements débit internet (fibre)

Bonjour, Depuis 4 jours, je rencontre des ralentissements importants du débit internet. Je précise que je suis avec la fibre depuis début Janvier,...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
brupala

Installation cpl wifi

Résolu

Bonjour, ayant un problème de wifi pas assez élevée, car ayant 2 ordinateurs, mais le deuxième est loin de ma livebox, alors les murs qui séparent d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Papounet17000

Mon pc ne se connecte plus à internet !

Résolu

Bonjour, Je possède un ASUS R510LB (sous Windows 8.1) depuis près d'un an qui fonctionnait parfaitement jusqu'â aujourd'hui : Ce matin, j'ai essay...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Lalaa

Comment récupérer le port de switch 2960

Bonjour, je suis vraiment bloqué, j'ai un Switch Cisco 2960 ces 4 port dernier 21à24 ne marche pas, j'ai même reseter le switch ça n'a rien donné ...

brupala

50 mo internet --> hors forfait...

Bonjour, je voudrais savoir ,si par exemple nous avons 50 Mo d'Internet est ce que nous recevons une notification si notre forfait se termine bientôt ...

bazfile

Lecture message à distance sur son répondeur

Bonjour, je ne sais plus comment faire pour lire mes messages à distance ( quand je suis en dehors de mon domicile) sur mon répondeur téléphonique...

baladur13

Pc et wi fi

Bonjour, j'espère être précis dans ma demande d'aide j'ai un pc avec une tour et une live box en ce moment j'ai une tablette et un boitier 3g pe...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
nadellen

Probleme reseau local

Bonjour à tous, Actuellement je détecte le pc dans mon portable mais j’arrive pas à l'ouvrir . Malheureusement je ne détecte pas l'ordi portable da...

brupala

Appels telephoniques abusifs

Bonjour, que faire pour ne plus être importuner par des appels malveillants qui sont la plupart du temps non attribues .Message donné par sfr leu...

brupala

Reseau paralysé

Bonjour, bonjour j'ai un problème avec les réseau j'ai trois ligne séparé par trois swetch chaqu'un prend en charge 20 machine est j'ai une band...

brupala

Changer le mot passe wifi

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0j ai pas pu changer mon mot de passe wifi

Jimpix
Résultats 20551 - 20600 sur un total de plus de 50 000