Connexion internet sur TV

Fermé
mikel1615 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 - 13 nov. 2017 à 10:43
brupala Messages postés 110493 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 - 13 nov. 2017 à 10:58
Bonjour,
je suis relié à la fibre orange depuis peu de temps.
Auparavant je pouvais relier deux sorties TV HDMI à un SWITCH NETGEAR proSAFE 105E, ce qui me permettait de me brancher sur le décodeur SFR ou recevoir internet en direct sur mon poste étant abonné à une chaine internet (medici.tv)
Depuis l'installation de la fibre, cela ne fonctionne plus je suis obligé de brancher mon HDMI décodeur en direct sur une prise, et regarder internet en direct en WIFI mais le niveau du débit est trop faible malgré un EXTENDER WIFI orange.
Avez vous une explication, et éventuellement une solution pour recevoir internet par le câble de la fibre optique en utilisant éventuellement un autre switch ?
Merci d'avance

1 réponse

brupala Messages postés 110493 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 13 839
13 nov. 2017 à 10:58
Salut,
je ne comprends pas bien ta description:
Auparavant je pouvais relier deux sorties TV HDMI à un SWITCH NETGEAR proSAFE 105E, ce qui me permettait de me brancher sur le décodeur SFR ou recevoir internet en direct sur mon poste étant abonné à une chaine internet (medici.tv)

sorties TV hdmi sur switch ethernet ?
hdmi, ce n'est pas ethernet, tu as des adaptateurs hdmi ethernet ou bien tu parles du boitier tv de la box ?
Sur la box Orange,
tu as bien toujours internet en ethernet sur la box ?
tu peux mettre ton switch sur la box éventuellement, 105e, tu parles bien d'un GS105e, pas d'un FS105 ?
brancher mon HDMI décodeur en direct sur une prise
tu parles d'une prise murale ?
ta box serait donc reliée au brassage du coffret de communication ?
A ce moment là,
tu relies le switch à cette prise, si j'ai bien déduit ton architecture.
0