Faire du screen mirroring sans réseau Wifi
Yoons
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon grand-père a internet via sa tablette 4G (samsung)
Il ne souhaite pas faire installer chez lui d'internet fixe…
Nous aimerions lui faire profiter de Netflix ou autre via un Google chromecast sur sa télévision (samsung smart tv je crois de 2017)
Le problème est qu'il n'a pas de réseau Wifi.
Mes connaissances s'arrêtent la… je ne sais pas comment faire
1° est-ce possible ?
2°Si oui quel matériel acheter ?
3° un lien vers un tuto ^^?
Merci beaucoup !
Mon grand-père a internet via sa tablette 4G (samsung)
Il ne souhaite pas faire installer chez lui d'internet fixe…
Nous aimerions lui faire profiter de Netflix ou autre via un Google chromecast sur sa télévision (samsung smart tv je crois de 2017)
Le problème est qu'il n'a pas de réseau Wifi.
Mes connaissances s'arrêtent la… je ne sais pas comment faire
1° est-ce possible ?
2°Si oui quel matériel acheter ?
3° un lien vers un tuto ^^?
Merci beaucoup !
A voir également:
- Partager écran téléphone sur tv sans wifi
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Partager des photos - Guide
- Regle sur telephone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
Normalement dans le volet des notifications, tu as une îcone qui s'appelle " Hostspot " ou " Point d'accès Wi-fi " ou " Partage de connexion "
AIDE : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-connecter-et-parametrer-un-reseau/creer-un-partage-de-connexion/samsung-galaxy-tab-4-10.1-wifi-4g-activer-ou-desactiver-le-partage-de-connexion_24874-25439
Je te dirais comment faire quand tu m'auras envoyé le modèle de ta tablette SAMSUNG.