Mon résau wifi ne s'affiche plus
Nyanmaru
-
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
J'ai désintallé queqlues applications sur mon ordinateur pour faire de la place et j'ai remarqué que je n'avais plus de conection internet. J'ai donc recher le wifi mais je ne l'ai pas trouvée, le wifi ne s'affiche plus du tout les seuls choses qui sont disponibles quand je vais dans les parametres réseau sont de pouvoir mettre un VPN et de pouvoir me mettre en mode avion. Le wifi s'affiche et fonctionne sur tout les autres appareils je pense donc que cela a un rapport sur le fait que j'ai désintallé des choses malgres le fait que ce soit dans l'espace applications et jeux.
A voir également:
- Mon résau wifi ne s'affiche plus
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
1 réponse
Bonjour,
Appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie/colle ceci rstrui.exe puis clique sur OK la restauration système s'ouvre, fait une restauration système à une date antérieure à ton problème.
Appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie/colle ceci rstrui.exe puis clique sur OK la restauration système s'ouvre, fait une restauration système à une date antérieure à ton problème.
Nyanmaru
Merci de ta réponse mais je n'arrive pas a faire une restauration du système.
bazfile
Messages postés
58598
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 798
Donne-moi le numéro d'identification de ta carte réseau WiFi, voir ICI, donne-moi aussi ta version de Windows sans oublier 32 ou 64 bits.
Nyanmaru
Windows 7 et cest un 64 bits PCI\VEN_8086&DEV_22B0&SUBSYS_10B01043&REV_36
bazfile
Messages postés
58598
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 798
Je t'ai demandé le numéro de la carte réseau WiFi pas celui de la carte graphique.