Choisir intelligemment son FAI
Ethos02
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112030 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112030 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rénove actuellement un maison et je vais emménager en Août.
Je voudrais donc choisir le FAI le plus performant sur mon secteur géographique et qui couvre le mieu mon domicile pour mon téléphone portable.
Quelles sont les démarches à suivre et les test à effectuer pour faire le choix le plus éclairé ?
Merci par avance à tout le monde !
Emilien
Je rénove actuellement un maison et je vais emménager en Août.
Je voudrais donc choisir le FAI le plus performant sur mon secteur géographique et qui couvre le mieu mon domicile pour mon téléphone portable.
Quelles sont les démarches à suivre et les test à effectuer pour faire le choix le plus éclairé ?
Merci par avance à tout le monde !
Emilien
Configuration: Android / Chrome 74.0.3729.157
A voir également:
- Choisir intelligemment son FAI
- Choisir son notification android - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Mobile
1 réponse
Salut,
ça n'est pas malin, tu peux en avoir un pour le fixe et un autre pour le réseau mobile.
il y a des sites pour vérifier tout ça comme Ariase, mais une chose importante est de demander autour de toi, plutôt que sur un forum qui ne sait pas où tu habites, ou vas habiter, et ce que tu veux en fonction de l'argent que tu veux mettre.
Bref,
si tu commences comme ça, le intelligemment dans ton titre est hors sujet.
ça n'est pas malin, tu peux en avoir un pour le fixe et un autre pour le réseau mobile.
il y a des sites pour vérifier tout ça comme Ariase, mais une chose importante est de demander autour de toi, plutôt que sur un forum qui ne sait pas où tu habites, ou vas habiter, et ce que tu veux en fonction de l'argent que tu veux mettre.
Bref,
si tu commences comme ça, le intelligemment dans ton titre est hors sujet.