Probléme deconnexion du reseaux wifi

Romuald44830 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème récurent avec mon ordinateur.
Il se déconnecte du réseaux assez régulièrement dans la même heure j'avais windows 7 avant c'etait le même probleme je suis passez sous windows 10 et encore le même soucie.
Et je ne c'est pas comment resoudre se soucie je n'est aucune piste :/
.
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
qu'est ce que tu veux dire par "dans la même heure" ?
0
Romuald44830 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en gros sur 1 heure imaginon passez sur l'ordi la wifi se coupe plusieurs fois
0
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > Romuald44830 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaie de te rapprocher de ta box, de changer de canal sur celle ci ...
0
Romuald44830 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon ancien pc a toujours très bien fonctionner a la distance actuelle je suis a 5/10 metre , et sa ne vien pas du canal
0
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > Romuald44830 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaies en d'autres des canaux au moins,
si tu ne veux rien essayer, on ne peut rien pour toi ...
Si tu penses que ça vient de la carte wifi de ton PC, investis dans une autre carte ou un adaptateur wifi/usb plus performant avec des antennes externes.
0

Si je te dit que sa fonctionne pas c'est bien que j'ai essayer avant ;)
0