A voir également:
- Répondeur sfr fixe veuillez composer votre numéro de téléphone
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
2 réponses
Bonjour,
Normalement tu dois pouvoir paramétrer cela... Je ne suis pas client SFR, mais regarde ici :
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/utiliser-repondeur-sfr-ligne-fixe.html
Normalement tu dois pouvoir paramétrer cela... Je ne suis pas client SFR, mais regarde ici :
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/utiliser-repondeur-sfr-ligne-fixe.html
Bonjour,
Les téléphones modernes sont alimentés par l'électricité..
En cas de coupure de courant, même s'il sont pourvus d'un répondeur intégré, ils sont incapables d'assurer le service.
C'est pour cela que les opérateurs offrent, eux aussi, une messagerie vocale qui prendra le relais en cas de panne électrique.
Par défaut, le déclenchement de la messagerie vocale des opérateurs est réglé après 5 sonneries ou 30 secondes (ce réglage est modifiable chez eux via le service client.). Les téléphones avec répondeur intégré doivent donc être réglés pour se déclencher à une valeur inférieure au réglage existant chez l'opérateur téléphonique.
Aucune arnaque, ni argent à débourser cette messagerie est incluse dans le contrat.
Edit : Pour SFR on peut le faire directement depuis le téléphone :
Extrait de https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/utiliser-repondeur-sfr-ligne-fixe.html
(Cliquer sur l'image pour l'ouvrir agrandie dans un nouvel onglet)
Les téléphones modernes sont alimentés par l'électricité..
En cas de coupure de courant, même s'il sont pourvus d'un répondeur intégré, ils sont incapables d'assurer le service.
C'est pour cela que les opérateurs offrent, eux aussi, une messagerie vocale qui prendra le relais en cas de panne électrique.
Par défaut, le déclenchement de la messagerie vocale des opérateurs est réglé après 5 sonneries ou 30 secondes (ce réglage est modifiable chez eux via le service client.). Les téléphones avec répondeur intégré doivent donc être réglés pour se déclencher à une valeur inférieure au réglage existant chez l'opérateur téléphonique.
Aucune arnaque, ni argent à débourser cette messagerie est incluse dans le contrat.
Edit : Pour SFR on peut le faire directement depuis le téléphone :
Extrait de https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/utiliser-repondeur-sfr-ligne-fixe.html