Répondeur fixe sfr

Mamie -  
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Pourquoi c'est les opérateurs qui règlent le nombre de sonneries ? Avant on réglait avec le telephone...encore une arnaque pour mieux faire de l'argent...c'est aberrant

Configuration: iPad / Safari 10.0

2 réponses

Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457
 
Bonjour,

Normalement tu dois pouvoir paramétrer cela... Je ne suis pas client SFR, mais regarde ici :

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/utiliser-repondeur-sfr-ligne-fixe.html



0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 
Bonjour,
Les téléphones modernes sont alimentés par l'électricité..
En cas de coupure de courant, même s'il sont pourvus d'un répondeur intégré, ils sont incapables d'assurer le service.
C'est pour cela que les opérateurs offrent, eux aussi, une messagerie vocale qui prendra le relais en cas de panne électrique.

Par défaut, le déclenchement de la messagerie vocale des opérateurs est réglé après 5 sonneries ou 30 secondes (ce réglage est modifiable chez eux via le service client.). Les téléphones avec répondeur intégré doivent donc être réglés pour se déclencher à une valeur inférieure au réglage existant chez l'opérateur téléphonique.

Aucune arnaque, ni argent à débourser cette messagerie est incluse dans le contrat.

Edit : Pour SFR on peut le faire directement depuis le téléphone :
Extrait de https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/utiliser-repondeur-sfr-ligne-fixe.html
(Cliquer sur l'image pour l'ouvrir agrandie dans un nouvel onglet)

0