Probleme xbox one connexion
Bonjour, J’ai un probleme: lorsque je joues a fortnite sur ma xbox one, tout va bien (30de ping) avec n’importe quel appareil connecté en même temps...
Bonjour, J’ai un probleme: lorsque je joues a fortnite sur ma xbox one, tout va bien (30de ping) avec n’importe quel appareil connecté en même temps...
Bonjour, Mon père a le trio avec le répondeur. Comme il est assez âgé il utilise toujours le haut parleur. Récemment, à chaque fois qu’il appuie sur...
Bonjour, je suis chez Orange et ai l'option nom de l'appelant Je me sers depuis peu du gigaset as405 et depuis quelques jours mes combinés ne marqu...
Bonjour, Ayant des problèmes avec ma Box plus de SFR de type : ne pas pouvoir se connecter au PSN et ne pas pouvoir accéder à certain sites (asos, a...
Bonjour Mon PC est sous windows 10 et je souhaiterais changer le DNE car j'ai sans cesse message d'erreur (pas d'internet). Merci de me dire commen...
Bonjour, j'ai acheté il y a quelque année un Wave trio répondeur essentiel B et il y a un des trois qui n'a plus de tonalité. Il est chargé. Quand je ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment supprimer le message OCCUPE qui s'affiche ostensiblement sur l'écran de mon téléphone ? Je viens de...
Bonjour ! J'ai un téléphone à cadran du type socotel, j'ai acheté un "transformateur" pour qu'il puisse fonctionner sur ma ligne ADSL mais petit hi...
Bonjour, je possède 2 téléphones, est il possible de connecter un troisième ? merci pour vos réponse Configuration: Windows / Firefox 62.0
Bonjour, J'ai emménagé il y a peu dans une maison et j'ai envie de revoir le câblage réseau. Actuellement c'est un câblage point à point, c'est...
Bonjour, j'ai la boite sosh deouis peu juste internet pas la tv et une fois tout branché ma box m'affiche Problème de synchronisation verfifiez vos br...
Bonjour, Mon pc portable tout neuf d'il y a deux jours refuse de se connecter à ma box sfr, mais tous mes autres appareils si t connectés. J'ai ét...
Bonjour Comme beaucoup d entre nous j'ai besoin d aide pour trouver ma solution réseau. Je m'explique. Dans un parc il y a la maison A qui a une bo...
Bonsoir, Pour des raisons pratiques comme mon FAI me donne une IP dynamique je suis obligé d'utiliser un DNS. Comme je m'intéresse un peu à tout ça...
Je reçois en permanence un appel du 03 75 14 XX XX et aimerais savoir d'où il provient. Nouvelle plateforme de vente ? Autre ? Merci de m'aider à ...
Bonjour, Depuis 1 semaine lorsque je télécharge ou que je vais sur internet notamment j'ai une connexion particulièrement mauvaise, de l'ordre du 150...
Salut à tous ! :D j'ai créé un serveur OCS inventory pour contrôler mon parc. il me reste plus qu'à déployer les agents sur toutes me machine (70 Pcs ...
Bonsoir, Je viens vers vous car depuis quelques temps j'ai un soucis que je n'avais pas avant que ce soit sur mon pc actuel ou même sur les autres p...
Bonjour, svp, si quelqu'un peut m'aider , j'ai un cyber cafe , au paravent mon easy café marche très bien , mais depuis deux jours de ça a cha...
J'ai une connexion avec routeur mais je n'arrive pas a connecter ni PC ni portable je detecte le wifi je me connecte mais ça écris pas d'accès interne...
salut, j'aimerai savoir actuellement parmi les technologies d'interconnexion laquelle qui offre une meilleure ? merci!!!!
Bonjour, j'ai installé un répéteur WIFI AC1200 NETGEAR, pas de problème avec la tablette et le téléphone, sous android, mais mon PC sous WINDOWS 7 n'e...
Bonjour, Tout d'abord je ne sais pas si je poste bien dans la bonne section. Je m'en excuse par avance si ce n'est pas le cas. Je viens vers vo...
Bonjour Ayant changé récemment mon offre TV/internet (j'avais auparavant une freebox avec une offre ADSL assez datée) je me suis orienté vers le m...
Je lis ceci dans un document: " la capacité du câble informatique sera de 56 paires ou 64 paires" Je connais des câbles informatiques 4 paires de typ...
Bonjour, j'ai un proxy avec les informations sous la forme de : ip:port:user:pass. Je ne parvient pas à m'y connecter avec mon W10. Je ne trouve pas l...
Bonjour a tous j ai mon amie qui est directrice d une mini pme avec des moyens limite et qui emploie des personnes défavorisé physiquement dans cet...
Bonjour, mes salutations respectueuse a toute l'equipe siemens. Voila, j'ai acheté sur le marché local un appareil télephonique siemen gigaset a 160 (...
Bjr Je souhaiterais savoir si se serais intéressant de mettre en place un cable fibre optique de ma box pas un adaptateur a mon pc pas un adaptateur...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon wifi je me connectais facilement et maintenant il m'est difficile de me connecter. Lorsque j'ouvre mon wifi sur mon...
Bonjour j'habite un lotissement et à mon retour de vacances mon téléphone fixe et l'internet ne fonctionnaient plus. Le technicien venu pour me dépann...
Bonjour, je suis branché en adsl mon téléphone fixe n à pas de tonalité et ma télé n arrête pas de décroché j ai appeler plusieurs fois SFR qui m...
Dans la lecture d'un document sur l'installation d'un réseau informatique, j'ai découvert cette expression: " une ferme pour les ressources informatiq...
Bonjour. Je viens de me procurer un pc portable HP je voudrais le configurer en réseau WIFI avec mon imprimante canon pixma MX 925par contre on me de...
Bonjour, j’ai perdu le mot de passe de le wifi de ma télé aucun moyens de le retrouver pour la mettre sur mon iPhone. Si quelqu’un c’est comment faire...
Bonsoir, ma connexion internet est devenue très lente sur mon pc (windows) au point où je ne peux quasiment pas charger une page. Sur mes autres appa...
Bonjour, je viens d'acheter un Alcatel sans répondeur xl 575. l'écran n'est pas retro éclairé , ni lorsque le combiné est en charge sur la base , ...
Bonjour, voilà 1 h 30 que je fais des recherches pour résoudre mon problème mais je ne trouve pas, j'avais pour habitude de changer mon adress MAC pou...
Bonjour, Je ne suis qu'amateur averti et je suis chargé, par défaut, de l'informatique d'une petite association. Mais on me demande un peu trop… J...
Bjr, Je possède un routeur Huawei acquis avec Bouygues.Je veux changer de FAI et prendre les offres de SFR/red. Comment configurer mon routeur ?
Bonjour mon service viens d'acquerir un wifi dsl 124 mais etant donné que tout le monde a eu le mot de passe on ne sait pas quel methode , on voudrais...
Bonjour, J'ai rebooté mon routeur (RT1900ac), depuis l'adresse IP n'est plus en 192.168.1.xxx mais 10.0.x.x, de même pour mon NAS (DS916+) qui est ...
Bonjour, Cela fait déjà quelques mois que je ne parviens pas à garder ma connexion sur mon PC, connecté en CPL 500. Lorsque la connexion part, je ré...
Bonjour, je suis dans une région ou le réseau téléphonique est plus puissant que le wifi et j'aimerai passé le mode modem de mon téléphone en priori...
Bonjour, je recherche le fonctionnement de l'enceinte ESSENTIEL ? Merci
Bonjour, Je n'arrive pas à régler le nombre de sonneries sur le TeleFunken 652 Cosi Combo malgré la notice...j'arrive pourtant à sélectionner menu e...
Bonjour, Je suis sur opérateur telenet en Belgique avec mon téléphone fixe.Je voudrais appeler,en France, a un téléphone portable commencant par 06.Qu...
Bonjour, A quoi sert un cable coaxial avec rj45 d un coté et fiche S de l autre? Merci
Bonsoir, J’ai un petit problème.. Alors j’ai un HP pavillon HPv220. J’étais sous Vista. J’ai réinitialisé window puis depuis il ne reconnaît plus...
Bonjour, J'ai des paraboles optiques qui sont liées à des convertisseurs optique SAT, je voulais savoir pourquoi le signal des paraboles avec une...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.