Les discussions
Protégé mon wifi des autres
Bonjour, Comment interdire les autre a capter mon wifi
Grosse évolution en téléphonie fixe
Bonjour, https://www.orange.com/fr/actualites/2017/fevrier/Orange-modernise-son-reseau-de-telephonie-fixe-vers-le-tout-IP Quand on a un fax o...
Protocole d'authentification diameter
Bonjour, à toutes et à tous. THEME DE MEMOIRE DE FIN DE CYCLE Je souhaiterais que vous m'apportez une aide en terme d'authentification AAA. Je v...
Elargissement du wifi
Bonjour, j'aimerais savoir si il ya des routeur capable de stocker 1000 adresses Mac ou Ip aussi si il existe un equipement qui peut couvrir 5km c...
Mobile comme point d'accès
RésoluBonjour, Maintenant, j'utilise mon mobile comme point d'accès afin d'avoir internet sur le pc seulement voilà, j'ai un doute sur la sécurité via le ...
Attente pour devis orange
Bonjour Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j expose quand même mon problème. Mon dossier raccordement maison neuve est complet depuis fév...
Problème liaisons rj45 / ethernet suite changement
RésoluBonjour, je rencontre aujourd'hui un problème suite à un changement de FAI. En effet, chez orange depuis plus de 3 ans, j'ai décidé de migrer ver...
Réseau nat
Bonjour, je ne peut plus relier mon ordi Dell en wifi a mon téléviseur intelligent samsung. Je m'explique. Je possède un ordi Dell et une tablette De...
Qualité bluetooth chaîne hifi
Bonjour, J'aimerais savoir si la qualité de ce qu'on écoute en bluetooth sur une chaîne hifi est bon ou mauvais. Moi je trouve que c'est bon mais j...
Câblage réseau ethernet avec cable tel
RésoluBonjour, Tout d'abord, je sais que plein de questions concernant l'instalation d'un reseau ethernet avec du cable de téléphone existe sur le net, ...
Réseau wifi disparu
Bonjour, je procède un PC hp portable et j'ai constaté un problème que j'avais déjà avec mon encien PC, enfaite le wifi disparaît dans la liste des ré...
Oubli du mot de passe
Bonjour, J'ai changé de box, celle-ci est activée wifi. Quand je veux me connecter avec ma tablette apple android on me demande le mot de passe que j'...
Me connecter au wifi
bonjour Je n'arrive pas à me connecter à mon wifi car je doit mettre le mot de passe du contrôle d'accès aidez moi svp
"adaptateur"netgear
Bonjour et merci de me preter votre attention j' ai un "adaptateur" Netgear qui est censé me renforcer ma connection internet je ne sais pas comment f...
Transfert répertoire
Bonjour, Comment transférer le répertoire SVP entre un gigaset 850 et un gigaset CL660D Ce dernier n'est pas répertorié sur le site Gigaset et au...
Ethernet limité sous windows 8 depuis mise a jour
Bonjour , j'ai installé la mise jour sur windows 8 hier et en rallumant le pc aujourd'hui la connexion ethernet est affichée limité sur le pc . j'ai...
Stockage sur nas ou sur le cloud ?
Bonjour, Je stock en général mes données, fichiers, films sur Uptobox. Mais j'aimerais savoir si sur un NAS ce serait plus en sécurité ? Et...
Le pc refuse de se connecter à l'éthernet
Bonsoir, Hier matin, j'allume mon pc comme d'habitude. Malédiction ! L'éthernet refuse de se connecter à mon pc. Il affiche "réseau non identifié" et...
Adresse ip 169.254.242.120
Résoluvoila le problème j'ai récupérer un ancien pc sur le qu'elle j'ai installé Windows xp familiale je compte me servir de ce pc pour ma vidéo surveillanc...
La wifi tp-link ac 1750 ne fonctionne pas
RésoluBonjour a tous Suite a une coupure de courant mon routeur TP-LINK AC1750 V2 ne reçoit plus le signal wifi . Alors quand j'allume le routeur to...
Mot de passe wifi
Bonsoir Il ya un hacker qui utilise le même adresse IP de mon wifi et il change toujour le mot de passe. Il est rentre par route en mon wifi. Co...
Le voyant dlan (maison) de la cpl est instable
Bonjour, Je possède une connection ethernet et j'utilise mon ordinateur au 1er étage de ma maison, depuis quelques jours, le voyant dLan (maison) de ...
C'est quoi un nas, router et dns ?
RésoluBonjour, Je me suis toujours posé cette question mais je vous la pose aujourd'hui car même en ayant fait des recherches c'est pas clair. C'est ...
J'ai oublié mon mot de passe de mon modem
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon modem alcatel c560 et je veux le débloquer Configuration: Windows / Firefox 61.0
Pb routeur
Bonjour à tous je suis étudiant et je vis dans une chambre étudiante qui a une prise ethernet dans le mur. J’ai acheté un routeur netgear r6220 et il ...
Net user erreur
Bonjour, j'utilise cmd pour effectuer un changement de code mes quand je met net user il mes marquer des erreur on affecté l'exécution de la commande ...
Pb date et heure siemens 15t téléphone fixe
Bonjour, J'ai un problème à mon boulot, avec la date et l'heure des téléphones fixes (3) Siemens 15T. J'ai étudié la notice et rien de noter.....
Migration dhcp
Bonjour tout le monde, J'aimerai changer de dhcp mais avant tout j'aimerai avoir votre avis. Actuellement j'ai cette architecture : Parefeu ...
Raccordement ft à une prise rj45
Bonjour, Je viens de refaire mon installation téléphone de ma maison qui était toute en prise t, maintenant j'ai installé des rj45 dois je le câbl...
Je n'ai plus de connection adsl a mon domicile
RésoluBonjour, je n'ai plus de connexion ADSL à mon domicile (ni téléphone) j'ai contacter mon fournisseur d’accès qui a vérifier, pour lui tout foncti...
Prise de controle d'une caméra a distance
Bonjour s'il vous plais j'ai un soucis je voudrais prendre le contrôle de mes caméras a distance a partir de mon DVR iptech .. l'application prise en ...
Drop de connection vpn strongswan avec nordvpn
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec la connexion VPN (sur mon NAS sous ubuntu server 16.04) qui drop sans prévenir, ce qui me pose beaucoup...
Telecharger u2000
Résolu/Fermébonjour j'aimerai savoir c omment telecharger le version gratuite de U2000
Comment envoyer une trame erronée?
Pour tester le comportement de mon appareil, Je veux lui envoyer une trame de données a partir de mon PC par une communication Bluetooth. Donc en cour...
Fiabilité du wifi de ma résidence
Bonjour, je viens d'emménager dans une résidence étudiante qui propose un wi-fi gratuit pour les résidents. Pour m'y connecter, je passe par la platef...
Prise téléphonique t vers rj45
Bonjour, Bonsoir à tous, J'aurai besoin de conseil, en effet j'ai installé la fibre chez moi et l'installateur a coupé tous les câbles de l'anc...
Accès internet mais impossible d'y aller
Bonsoir, depuis quelques temps mon ordinateur de bureau ne peux plus rien faire en rapport avec internet (mises à jour, jeux en ligne, Steam, page web...
Test éligibilité
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi quand je fais un test d'éligibilité, je trouve débit 2,4 mbits/s alors que quand je fais un test de débit il m...
Problème avec mon homeplug
Bonjours, hier j'ai installer mon HomePlug et de temps a temps le voyant de la maison deviens orange et je n'est plus de connexion pendant 2 min et sa...
Impossible de contacter votre serveur dhcp
RésoluBonsoir , j'explique mon problème: Je suis branché par ethernet a mon CPL, et j'ai le petit indicateur jaune disant que je n'ait pas internet. J'ai t...
Connecteur bluetooth qui réduit le signal wifi
Bonjour, J'ai réussi à connecter mon enceinte JBL Clip 2 à mon PC en Bluetooth, grâce à un connecteur USB Bluetooth CSR V4.0. Le problème est q...
Route statique entre 2 routeur archer c2
RésoluBonjour à toute et tous, j'ai actuellement 2 routeurs Dlink Archer C2 avec 2 réseaux distinct relier à une freebox V6 Réseaux Box : 192.168.10....
Connexion au réseau local n'a pas de configuration
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon ordinateur, que ce soit avec le wifi ou le câble ethernet. Je me connecte habituellement avec un c...
Firewall ssg5 avec serveur web dans dmz
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait me dire comment me permettre d'accéder depuis internet à mon serveur web perso. Beaucoup de doc, beaucoup de te...
Réseau wifi pour mon hôtel
Bonjour, J'explique d'abord mon architecture actuelle : une livebox au RDC, avec caisse, imprimante à ticket et station de facturation. Il y a égalem...
Routeur wifi
RésoluBonjour, Est-ce que un routeur avec wifi peu se connecter a un wifi ? via les manipulations possible sur ordinateur, question d'organisation merci ...
Wifi intriguant
Salut aujourd'hui je me suis rendu dans un espèce de bar et j'ai vu des enceintes Sonos. Je me suis dit que ça pouvait être cool de contrôler la musiq...
Mon devolo ne fonctionne pas
Bonjour, Mon devolo 500 Mbps ne fonctionne pas il capte le Wi-Fi mais je n'ai pas accès à Internet Le bouton Wi-Fi est allumé et est vers tandis...
Logicom manta
Bonjour, J'ai un probleme d'ecran sur mes 3combines logicom manta 355T: Numeros illisibles et donc touches de navigation non utilisables. j'ai cha...
Problème de réseau sur mon téléphone depuis longte
Mon lg v10a un problème de réseau