Connection windows à ma Box miami impossible

Fermé
mamchouille Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 - 12 juin 2019 à 19:38
LePetitChat11 Messages postés 240 Date d'inscription mardi 1 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2020 - 13 juin 2019 à 19:28
bonjour
je n'arrive pas à me connecter par wifi sur ma Box Miami le réseau est reconnu mais le message est : windows ne peut pas se connecter
ils parlent de problème de carte réseau
pourtant j'arrivais à me connecter sur internet avec mon galet nomade Huawei
Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

LePetitChat11 Messages postés 240 Date d'inscription mardi 1 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2020 34
12 juin 2019 à 19:55
Je peut te dire que j'ai le même probleme sur ma tablette Windows 10 ! Et en fait oui, ca viens bien de la carte réseau ! Un probleme de la carte réseau quoi !
Ma tablette se connecte bien a tout les reseaux, sauf un ! Mais celui qui ne veut pas se connecter eh ben c'est un reseau que je me sert beaucoup, qui a une grande utilité !
Bref, en faite je l'ai emmené en réparation, et le technicien m'a dit que la carte se désactiver toute seul en se connectant sur ce reseau ! Mais automatiquement réactiver dans la seconde ! Et c'est pour cela que la connexion ne se fait pas !
Je devais recupérer ma tablette aujourd'hui me je peut la récuperer que demain ! Et vu que tu as le meme probleme que moi, je te dirais exactement ce que le technicien m'a dit ! Comme ca ca te fais des economie (car tu ne l'emmenera pas en réparation) et je serais content de t'avoir aider !
Voila, donc comme promit, je te dit demain ce que tu peut faire !
0
mamchouille Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019
12 juin 2019 à 20:43
c'est gentil j'attends ta réponse demain
Bonne soirée
0
LePetitChat11 Messages postés 240 Date d'inscription mardi 1 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2020 34
13 juin 2019 à 19:28
Essaye de reinitialiser ton pc. C'est une solution qu'il m'a donné !
Tu sais le reinitialiser ton pc ? Sachant que vu que sa supprime tout, il faut que tu récupère tes fichiers sur une clé usb et/ou disque dur externe !
0