Je suis en france est mon téléphone est localisé au Royaume-Uni

Jaina_93 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jaroslavtomas Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'espère que quelqu'un pourrait m'aider car la je sais plus quoi faire.

Je suis de la banlieue parisienne et mon téléphone est localisé au Royaume-Uni.

Je voulais acheter un jeux pour mon enfant et j'ai vue que s'était pas en euros et ils n'ont pas prie en compte mon achat il m'ont demandé de choisir un moyen de payement d'habitude je paye via mon crédit mobile la dessus il y a aucun problème j'ai une bonne connexion internet la je fouille un peux partout pour voir ça et ça veut pas changé malgré que j'ai moi même chercher via de forum s'il vous plait aidé moi je n'en peux plus voila ce que je vois pour vous donner une idée
Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

Sur notre site aussi vous êtes localisée en Angleterre et non en France.
Si vous avez posté ici sur le même appareil il faut voir si un VPN n'a pas été installé pour contourner d'autres limitations.
Si vous avez posté d'un autre appareil (genre pc) c'est avec votre fournisseur qu'il faudra voir ce qui se passe.
2
Jaina_93 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour Le téléphone a était localisé ailleurs a stains avec une autre puce mon amie me la dépanner suite au vole de mon téléphone la puce est nouvelle mais je sais que ça a rien à voir avec la carte s'il merci
0
Jaina_93 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

• sim
0

Et comme voir le vpn qu'est que c'est?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240 > Jaina_93 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous n'avez pas répondu: ce post ici est-il créé sur ce même téléphone ?
Quelle est cette histoire de téléphone volé ?
0

La j'ai modifier mon profil je sais pas si a était correctement modifier oui je l'ai fait aujourd'hui (crée un compte)
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710

Bonjour Jaina_93,

Bienvenue sur le forum de CCM.

Tu es certain de ne pas avoir mis la langue du téléphone en Anglais ?

Vérifie ces paramètres : https://www.google.fr/preferences
1

Bonjour merci, j'espérais pas une réponse aussitôt c'est agréable.

J'ai fait un petit changement grâce à votre lien c'est nickel jusqu'à la.

Je fais de nouveau une recherche pour voir si le Royaume-Uni uni a disparu et grrr il est toujours là .

Et regarder ce que ça me fait sur Google play :

Voilà
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710 > Jaina_93 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Redémarre ton téléphone pour que les modifications soient pris en compte.
Essaye de supprimer le cache et les données du PlayStore en allant dans les paramètres > applications > Google Play Store.

AIDE : https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=accountsettings&passive=1209600&osid=1&continue=https://myaccount.google.com/device-activity&followup=https://myaccount.google.com/device-activity&emr=1&mrp=security-activity--activity&csig=AF-SEnbkEWsWr3ZdDCjX:1581164121

Supprime les appareils dont tu ne connais pas
0
Jaina_93 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok
0

Oups j'ai oublié la nouvelle recherche
0

Redémarrer c'est fait
Vider le cache et effacer les données de play store c'est fait
Et c'est toujours la même il y a quelques chose mais quoi?
Ce que je sais pas c'est voir si le téléphone est relié à d'autres
0
foxgir Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour,

que vous donne le site https://trouver-ip.com/ lorsque vous demandez à localiser votre adresse IP ?

cdlt
1

Enfaite j'ai compris que lorsque je suis en données mobiles ça me localise au Royaume-Uni le but de ma question.

Lorsque je suis partie chez mon amie ont s'est rendue compte que lorsque je suis en Wi-Fi ça me localise en France, elle m'a dit que s'est dû soit au téléphone ou m'a carte sim lycamobile.

Entre temps j'ai essayé d'acheter des jeux, en vain toujours le même scénario carte cb carte cadeaux etc sauf achat via mon crédit lycamobile.

J'ai fait des nouvelles recherche je tombe sûr une fiche d'aide sur Google qui m'informe sûr les opérateurs qui proposent se service en France : SFR, Bouygues, Orange etc.
Je ne vois pas lycamobile je décide d'appeler le service opérateurs qui me dit comme c'est une carte prêt payé elle ne propose pas ce service la bien dommage je lui parle ensuite de mon problème de localisation elle me dit que je doit changé mon adresse IP, HELP comment je fais qu'es que je met SOS je suis perdue
0
jaroslavtomas Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De nombreux sites Web fournissent des fichiers d'installation apk gratuits, tels que apknite, apkpure ...
ou vous pouvez simuler une IP en utilisant des applications VPN comme
Windscribe https://apknite.com/com.windscribe.vpn
, Hola. ...
-1