Problème de connexion

Fermé
Mal - 10 juin 2019 à 03:04
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 10 juin 2019 à 11:29
Bonjour,
j'ai acheté un casque bluetooth JVC HA-S30 BT en magasin.
J'ai connecté le casque à mon téléphone et j'ai réglé les paramètres pour que le casque puisse se connecter uniquement à mon téléphone.
Jusque-là tout se passait bien.
Il y a deux semaines j'ai changé de téléphone.
L'ancien téléphone (le seul qui pouvais se connecter au casque bluetooth) je l'ai réinitialisé et je l'ai donné.
Quand j'essaye de connecter mon casque à mon téléphone, le casque n'apparaît pas dans la liste des périphériques.
( J'ai bien fait attention à recharger le casque, il clignota en rouge et mon nouveau téléphone je n'avais pas de problème particulier avec la fonction bluetooth.)
Merci de me répondre au plus vite.
Je compte sur vous.
Cordialement.

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681
Modifié le 10 juin 2019 à 11:30
Bonjour Mal,

Il faut tout simplement que tu mets le casque Bluetooth en mode parrainage pour le voir dans la liste des appareils.

AIDE : https://manual3.jvckenwood.com/accessory/headphones/contents/ha-s20bt/en/DNTXSYtmotoxvf.php

Cordialement,
0