Les discussions
Nas: restreindre un accès et donner des privilèges
Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un NAS pour raison professionnelle car Dropbox coûte chère à l'année si on paye 100€ par ans pour les employés....
Dépannage fixe
Bonjour, Monsieur xxxxxx à Clelles en trieves dont le numéro fixe est xxxxxxxx n'a plus de tonalité. C'est une personne seule de 83 ans et il fau...
Instalation lan mur
Bonjours, je vien vous voir pour un petit problème... je vous explique j aimerais connecter mon cable LAN à ceci qui est normalement branché à...
Internet à la maison sans abonnement téléphonique
Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement, je ne souhaite pas avoir de téléphone fixe. Je souhaite donc savoir comment avoir intern...
Tester interruption réguliere de carte wifi
Bonjour, Je pense que ma carte wifi intégrée va bientôt rendre l'âme (ou ma box SFR avec son accès DNS). Quels sont les outils pour analyser (t...
Lag en jeu
Bonjour, je cherche une solution à mon problème depuis un certain temps mais ne parvient pas à en venir à bout... Je suis étudiant et loge actuel...
6mb/s au lieu de 18mb/s aidez moi sil vous plaît..
Bonjour, je fais appelle à votre aide, car depuis quelques mois je remarque que ma livebox orange affiche 18,01mb/s, alors que sur tous les appareils ...
Probleme de non entente de mon correspondant
Bonjour, mon téléphone sonne ; mais je n'entends pas la personne qui m' appelé alors que celle-ci m'entend ? que faire ? mon appareil Gigaset A420A...
Problème de repondeur alcatel f680v
J'ai acheté un Alcatel F680V dans une boutique Orange. Je l'ai installé et je reçois bien les appels. Cependant la messageries ne fonctionne pas, le...
Comment installer une image ios dans un ap 1602
bonsoir a tous je m'appelle Landry et j'ai un serieux probleme avec le point d'acces Cisco de la société . En effet je devais configuré le point d'ac...
Impossible de charger la page internet d'un wifi
Bonjour, j'ai aménagé dans un studio ou le wifi est partagé avec tout un immeuble pour s'y connecter il faut passer par le site internet du gérant qui...
Internet ne redémarre pas après arrêt vacances
Bonjour,je n'ai plus d'internet, depuis que je l'ai éteint pendant mes vacances? Quoi faire?
Un ou plusieurs switchs ?
Bonjour à tous, Bonjour à tous, Je suis débutant en informatique et je voudrai installer un réseau assez simple chez moi car je vais recevoir une bo...
Partager ordinateur complet sur un réseau
Bonjour a tous, En fait je voudrais pouvoir partager totalement un ordinateur sur mon réseau c'est a dire Partager le contenu de tout les disques ...
Nouvel emménagement fibre prise rj45 active ?
Bonjour, Bonjour suite a un nouvel emménagement je viens de me faire installer la fibre jusqu'ici tout va bien mais voilà j'ai une prise RJ45 dans...
Connections routeur wi-fi
Bonjour, Je suis en logement étudiant juste une prise rj 45 Je me suis donc équipé d'un routeur Wi-Fi Problème il me faut entrer un code pour reli...
Probleme proxy netflix
Bonjour, j'ai une problème depuis quelques temps je peux plus regarder netflix sur mon ordinateur pour cause de " proxy ou débloqueur". Netflix me dem...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour, J'ai un souci (comme beaucoup ont pu l'avoir avant moi) avec ma connexion internet. Mon PC principal est branché à ma box directement ...
Accès nas à distance
Bonjour, Je souhaiterais acquérir un NAS afin de stocker des données (photos et vidéo de travail), des fichiers multimédias, et comme backup. J...
Problème de détection de mon wifi
Bonsoir, Depuis quelques jours, mon ordinateur n'arrive plus à détecter mon wifi personnel (je suis abonné FREE). Lorsque je recherche mon wifi...
Ipad - ne trouve pas le wifi
Bonsoir, j'aimerais connecter mon iPad sur mon réseau wifi, mais il ne le trouve pas. Il ne trouve aucun réseau, mon réseau fonctionne bien car...
Connexion etablie mais rien ne marche....
RésoluBonjour a tous, Je suis sous Win7 et depuis quelques jours je n'arrive pas aller sur internet sur aucun de mes navigateurs ( IE, Chrome, je n'ai p...
Debit trop bas
Bonjour tout le monde, j'ai un problème, je viens d'installer la fibre optique d'orange technicien vient de me l'installer quand il avait fait le test...
Connexion ethernet en résidence universitaire
Bonjour, Alors je suis actuellement en résidence universitaire en France plus précisément à Pau et j'utilise une connexion ethernet pour mon pc car i...
Plus de wifi avec fibre sfr
RésoluBonjour, Nous possédons une fibre SFR qui fonctionnait jusqu'à présent. Mais Internet ne fonctionne plus depuis hier. Le voyant PON du boîtier ...
Freebox non visible après changement de canal
Bonjour, Le WiFi était très irrégulier depuis deux jours. J'ai donc essayé de changer la chaîne en utilisant free.fr (j'ai trouvé une chaîne gratu...
Boîtier dti
Bonjour, Bonjour à tous. Nous venons d'emménager dans une maison équiper d'un boîtier dti. Hors je n'ai jamais effectuer de branchement sur ce t...
Changer annonce sur gigaset a130
RésoluBonjour, je n'arrive pas à hanger mon annonce sur mon fixe. Les messages reçus vont sur ma freebox et je les consulte sur ma télévision. sur mo...
Carte resau se coupe frequemment
Bonjour, sous window 10 et ordinateur packard bell j'ai de fréquentes coupures carte reseau. merci de m'indiquer la solution. Configuration: Wi...
Sans fil kx tg6812fr
Bonjour, J'ai offert à mes parents un sans fil KX TG6812FR, au moment de tester la réception des appels je me rends compte que les deux combinés s...
Problème se connecter à un réseau type serveur
Bonsoir, Je n'arrive pas à me connecter à un réseau type serveur ou ordinateur, rien ne s'affiche alors que tel appareil type serveur ou ordinateur...
Gigaset e365
Résolubonjour à mon retour après 8jours d'abscence mon gigasete365 ne fonctionne plus.le mot "base" clignote à l'ecran pourtant tout parait normal.je viens...
Désactiver les ts appels sur un gigaset as28h
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment on pouvait désactiver les ts appels sur un siemens gigaset AS28H ? Merci Configuration: Windows / Chrome 68...
Débit montant très faible en ethernet
RésoluBonjour, J'ai été récemment raccordé à la fibre. J'ai constaté que mon débit montant était très faible (1 Mb/s ) en upload et normal en download (...
Pb avec connexion wifi
Bonsoir, Il y a un mois j'ai acheté un PC portable HP avec lequel j'ai un soucis de connexion Wif depuis le début. De temps en temps j'ai toute ma c...
Accès internet par câble ethernet
Bonjour, Actuellement en chambre étudiante je reçois internet par cable ethernet. Je l'ai donc branché à mon ordinateur portable grâce à un adapta...
Pas d'accés internet
Bonjour, J'ai internet avec le cable numéricable. Ma boîte noire reliée ne s'allume plus donc ne fonctionne plus et je ne peux pas me connecter.Fa...
Fibre étant locataire
RésoluBonjour, J'ai actuellement déménagé et mon immeuble est éligible fibre (sur le site Orange : "Bonne nouvelle, vous êtes éligible à la Fibre. Le ra...
Tor
Bonjour Comment faire pour avoir une IP française Merci
Wifi ok mais pas ethernet
Je viens d'installer un routeur huawei, la wifi est ok j'ai windows 10. J'ai branché un ethernet via prises connectées. Les prises sont bien recon...
Routeur mikrotik
bonjour, aidez moi s'il vous plait j'ai 3 sous réseaux 192.168.0.x/24, 192.168.1.x/24, 192.168.10.x/24 ; et je veux réunir et avoir un seul réseau ...
Probleme internet via routeur
Bonjour, je viens vous exposer un problème au quel je ne trouve pas la solution. J'habite dans un batiment ou chaque chambre a un cable ethernet mais ...
Serveur en ligne
Bonjour, J'aimerai me procurer un serveur, savoir comment ça fonctionne, les prix etc... Merci d'avance
Fichier de configuration - cisco
RésoluBonjour, je suis étudiant en alternance, et je cherche à savoir si il est possible d'injecter une config déjà prête d'un switch Cisco automatiqueme...
Difficulté à faire marcher vnc viewer
Bonjour je souhaite pouvoir partager l'écran du mac d'un ami, il a mis partage d'écran de son coté dans ses préférences système et j'ai téléchargé VN...
Problème d'appairage
Bonjour, Je n'arrive pas à appairer le 2ème combiné sur mon alcatel verastis XL350. Je suis la procédure indiquée sur la notice et ça ne fonctionne...
Telephone fixe philips combine bloque
Bonjour, le numero de reference de mon teleph est M55X Configuration: Windows / Firefox 55.0
Probleme de connexion a freewifi_secure
Bonjour, Je viens vous demandez de l'aide apres avoir fais moultes recherches je n'ai pas encore trouvé de solution. Mon probleme etant la conn...
Cout installation fibre
maisonnat gérard un technicien doit venir m'installer le raccordement à la fibre . je voudrais savoir avant cette installation, je voudrais savo...
Connexion nas
Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à mon NAS Synology depuis 2 logiciels FreeFileSync et FreeCommander (connexion locale) Je n'ai plus utili...