Les discussions

Nas: restreindre un accès et donner des privilèges

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un NAS pour raison professionnelle car Dropbox coûte chère à l'année si on paye 100€ par ans pour les employés....

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Toto91290

Dépannage fixe

Bonjour, Monsieur xxxxxx à Clelles en trieves dont le numéro fixe est xxxxxxxx n'a plus de tonalité. C'est une personne seule de 83 ans et il fau...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
baladur13

Instalation lan mur

Bonjours, je vien vous voir pour un petit problème... je vous explique j aimerais connecter mon cable LAN à ceci qui est normalement branché à...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
brupala

Internet à la maison sans abonnement téléphonique

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement, je ne souhaite pas avoir de téléphone fixe. Je souhaite donc savoir comment avoir intern...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
brupala

Tester interruption réguliere de carte wifi

Bonjour, Je pense que ma carte wifi intégrée va bientôt rendre l'âme (ou ma box SFR avec son accès DNS). Quels sont les outils pour analyser (t...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
gkersale

Lag en jeu

Bonjour, je cherche une solution à mon problème depuis un certain temps mais ne parvient pas à en venir à bout... Je suis étudiant et loge actuel...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Anoth09

6mb/s au lieu de 18mb/s aidez moi sil vous plaît..

Bonjour, je fais appelle à votre aide, car depuis quelques mois je remarque que ma livebox orange affiche 18,01mb/s, alors que sur tous les appareils ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
WillAdam

Probleme de non entente de mon correspondant

Bonjour, mon téléphone sonne ; mais je n'entends pas la personne qui m' appelé alors que celle-ci m'entend ? que faire ? mon appareil Gigaset A420A...

baladur13

Problème de repondeur alcatel f680v

J'ai acheté un Alcatel F680V dans une boutique Orange. Je l'ai installé et je reçois bien les appels. Cependant la messageries ne fonctionne pas, le...

baladur13

Comment installer une image ios dans un ap 1602

bonsoir a tous je m'appelle Landry et j'ai un serieux probleme avec le point d'acces Cisco de la société . En effet je devais configuré le point d'ac...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
landry

Impossible de charger la page internet d'un wifi

Bonjour, j'ai aménagé dans un studio ou le wifi est partagé avec tout un immeuble pour s'y connecter il faut passer par le site internet du gérant qui...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Papounet17000

Internet ne redémarre pas après arrêt vacances

Bonjour,je n'ai plus d'internet, depuis que je l'ai éteint pendant mes vacances? Quoi faire?

Xileh

Un ou plusieurs switchs ?

Bonjour à tous, Bonjour à tous, Je suis débutant en informatique et je voudrai installer un réseau assez simple chez moi car je vais recevoir une bo...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
brupala

Partager ordinateur complet sur un réseau

Bonjour a tous, En fait je voudrais pouvoir partager totalement un ordinateur sur mon réseau c'est a dire Partager le contenu de tout les disques ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
brupala

Nouvel emménagement fibre prise rj45 active ?

Bonjour, Bonjour suite a un nouvel emménagement je viens de me faire installer la fibre jusqu'ici tout va bien mais voilà j'ai une prise RJ45 dans...

21 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
brupala

Connections routeur wi-fi

Bonjour, Je suis en logement étudiant juste une prise rj 45 Je me suis donc équipé d'un routeur Wi-Fi Problème il me faut entrer un code pour reli...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Cesel45

Probleme proxy netflix

Bonjour, j'ai une problème depuis quelques temps je peux plus regarder netflix sur mon ordinateur pour cause de " proxy ou débloqueur". Netflix me dem...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
brupala

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Résolu

Bonjour, J'ai un souci (comme beaucoup ont pu l'avoir avant moi) avec ma connexion internet. Mon PC principal est branché à ma box directement ...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
eka-de-my-well

Accès nas à distance

Bonjour, Je souhaiterais acquérir un NAS afin de stocker des données (photos et vidéo de travail), des fichiers multimédias, et comme backup. J...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
yg_be

Problème de détection de mon wifi

Bonsoir, Depuis quelques jours, mon ordinateur n'arrive plus à détecter mon wifi personnel (je suis abonné FREE). Lorsque je recherche mon wifi...

42 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
adsl

Ipad - ne trouve pas le wifi

Bonsoir, j'aimerais connecter mon iPad sur mon réseau wifi, mais il ne le trouve pas. Il ne trouve aucun réseau, mon réseau fonctionne bien car...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Profilages

Connexion etablie mais rien ne marche....

Résolu

Bonjour a tous, Je suis sous Win7 et depuis quelques jours je n'arrive pas aller sur internet sur aucun de mes navigateurs ( IE, Chrome, je n'ai p...

24 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
billmaxime

Debit trop bas

Bonjour tout le monde, j'ai un problème, je viens d'installer la fibre optique d'orange technicien vient de me l'installer quand il avait fait le test...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
brupala

Connexion ethernet en résidence universitaire

Bonjour, Alors je suis actuellement en résidence universitaire en France plus précisément à Pau et j'utilise une connexion ethernet pour mon pc car i...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
orenco9

Plus de wifi avec fibre sfr

Résolu

Bonjour, Nous possédons une fibre SFR qui fonctionnait jusqu'à présent. Mais Internet ne fonctionne plus depuis hier. Le voyant PON du boîtier ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
brupala

Freebox non visible après changement de canal

Bonjour, Le WiFi était très irrégulier depuis deux jours. J'ai donc essayé de changer la chaîne en utilisant free.fr (j'ai trouvé une chaîne gratu...

brupala

Boîtier dti

Bonjour, Bonjour à tous. Nous venons d'emménager dans une maison équiper d'un boîtier dti. Hors je n'ai jamais effectuer de branchement sur ce t...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Franckt38

Changer annonce sur gigaset a130

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à hanger mon annonce sur mon fixe. Les messages reçus vont sur ma freebox et je les consulte sur ma télévision. sur mo...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
baladur13

Carte resau se coupe frequemment

Bonjour, sous window 10 et ordinateur packard bell j'ai de fréquentes coupures carte reseau. merci de m'indiquer la solution. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
brupala

Sans fil kx tg6812fr

Bonjour, J'ai offert à mes parents un sans fil KX TG6812FR, au moment de tester la réception des appels je me rends compte que les deux combinés s...

baladur13

Problème se connecter à un réseau type serveur

Bonsoir, Je n'arrive pas à me connecter à un réseau type serveur ou ordinateur, rien ne s'affiche alors que tel appareil type serveur ou ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
lolomusic667

Gigaset e365

Résolu

bonjour à mon retour après 8jours d'abscence mon gigasete365 ne fonctionne plus.le mot "base" clignote à l'ecran pourtant tout parait normal.je viens...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
29acko

Désactiver les ts appels sur un gigaset as28h

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment on pouvait désactiver les ts appels sur un siemens gigaset AS28H ? Merci Configuration: Windows / Chrome 68...

kaumune

Débit montant très faible en ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai été récemment raccordé à la fibre. J'ai constaté que mon débit montant était très faible (1 Mb/s ) en upload et normal en download (...

bazfile

Pb avec connexion wifi

Bonsoir, Il y a un mois j'ai acheté un PC portable HP avec lequel j'ai un soucis de connexion Wif depuis le début. De temps en temps j'ai toute ma c...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
brupala

Accès internet par câble ethernet

Bonjour, Actuellement en chambre étudiante je reçois internet par cable ethernet. Je l'ai donc branché à mon ordinateur portable grâce à un adapta...

32 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
brupala

Pas d'accés internet

Bonjour, J'ai internet avec le cable numéricable. Ma boîte noire reliée ne s'allume plus donc ne fonctionne plus et je ne peux pas me connecter.Fa...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
jeannets

Fibre étant locataire

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement déménagé et mon immeuble est éligible fibre (sur le site Orange : "Bonne nouvelle, vous êtes éligible à la Fibre. Le ra...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
brupala

Tor

Bonjour Comment faire pour avoir une IP française Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Gogle

Wifi ok mais pas ethernet

Je viens d'installer un routeur huawei, la wifi est ok j'ai windows 10. J'ai branché un ethernet via prises connectées. Les prises sont bien recon...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
brupala

Routeur mikrotik

bonjour, aidez moi s'il vous plait j'ai 3 sous réseaux 192.168.0.x/24, 192.168.1.x/24, 192.168.10.x/24 ; et je veux réunir et avoir un seul réseau ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
brupala

Probleme internet via routeur

Bonjour, je viens vous exposer un problème au quel je ne trouve pas la solution. J'habite dans un batiment ou chaque chambre a un cable ethernet mais ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Judge_DT

Serveur en ligne

Bonjour, J'aimerai me procurer un serveur, savoir comment ça fonctionne, les prix etc... Merci d'avance

Pierrecastor

Fichier de configuration - cisco

Résolu

Bonjour, je suis étudiant en alternance, et je cherche à savoir si il est possible d'injecter une config déjà prête d'un switch Cisco automatiqueme...

brupala

Difficulté à faire marcher vnc viewer

Bonjour je souhaite pouvoir partager l'écran du mac d'un ami, il a mis partage d'écran de son coté dans ses préférences système et j'ai téléchargé VN...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Candie7

Problème d'appairage

Bonjour, Je n'arrive pas à appairer le 2ème combiné sur mon alcatel verastis XL350. Je suis la procédure indiquée sur la notice et ça ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
baladur13

Telephone fixe philips combine bloque

Bonjour, le numero de reference de mon teleph est M55X Configuration: Windows / Firefox 55.0

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
lou

Probleme de connexion a freewifi_secure

Bonjour, Je viens vous demandez de l'aide apres avoir fais moultes recherches je n'ai pas encore trouvé de solution. Mon probleme etant la conn...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Ekko38400

Cout installation fibre

maisonnat gérard un technicien doit venir m'installer le raccordement à la fibre . je voudrais savoir avant cette installation, je voudrais savo...

jee pee

Connexion nas

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à mon NAS Synology depuis 2 logiciels FreeFileSync et FreeCommander (connexion locale) Je n'ai plus utili...

brupala
Résultats 14951 - 15000 sur un total de plus de 50 000