Connexion Bridée Sur Chrome
Cactus_Kiro
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'ai une question a vous poser: j'ai la fibre orange je lance un speed test 120 mb par seconde en download ensuite je vais télécharger un film et ma vitesse de telechargement est bloquée à 200 ko par seconde
Aidez moi SVP et Merci d'avance.
J'ai une question a vous poser: j'ai la fibre orange je lance un speed test 120 mb par seconde en download ensuite je vais télécharger un film et ma vitesse de telechargement est bloquée à 200 ko par seconde
Aidez moi SVP et Merci d'avance.
A voir également:
- 1fichier bridé
- Gmail connexion - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris chrome - Guide
5 réponses
Salut,
Vérifie les réglages du paragraphe "Restrictions réseau" : https://www.malekal.com/lenteur-reseau-windows-10/
et :
Teste en mode sans échec avec prise en charge du réseau :
Voir si c'est pareil.
Vérifie les réglages du paragraphe "Restrictions réseau" : https://www.malekal.com/lenteur-reseau-windows-10/
et :
Teste en mode sans échec avec prise en charge du réseau :
Voir si c'est pareil.
Salut,
certainement le serveur où tu télécharges qui ne peut pas fournir plus,
ou qui est volontairement limité, comme il se doit ....
Ce n'est pas parcequ'on a une connexion fibre qu'il faut ranger la patience au placard.
certainement le serveur où tu télécharges qui ne peut pas fournir plus,
ou qui est volontairement limité, comme il se doit ....
Ce n'est pas parcequ'on a une connexion fibre qu'il faut ranger la patience au placard.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question