Connexion Bridée Sur Chrome

Cactus_Kiro Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous
J'ai une question a vous poser: j'ai la fibre orange je lance un speed test 120 mb par seconde en download ensuite je vais télécharger un film et ma vitesse de telechargement est bloquée à 200 ko par seconde
Aidez moi SVP et Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Vérifie les réglages du paragraphe "Restrictions réseau" : https://www.malekal.com/lenteur-reseau-windows-10/

et :

Teste en mode sans échec avec prise en charge du réseau :
Voir si c'est pareil.
0
Cactus_Kiro Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essayer et je te dis apres
0
Cactus_Kiro Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai essayé le mode sans echec ca ne change rien comment on verifie le paragraphe
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Ca vient du serveur.
En plus j'imagine que c'est pas légal.
Souvent cela utilise des hébergeurs en version gratuit (uptobox, 1fichier, etc) qui bride la connexion.
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

Salut,
certainement le serveur où tu télécharges qui ne peut pas fournir plus,
ou qui est volontairement limité, comme il se doit ....
Ce n'est pas parcequ'on a une connexion fibre qu'il faut ranger la patience au placard.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je suis allé sur free dl et je suis a 25mb par sec
0