Réseau domestique
Résolu
cacouette65
Messages postés
473
Membre
Dernière intervention
-
cacouette65 Messages postés 473 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cacouette65 Messages postés 473 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , dans ma maison j'ai des prise téléphonique dans chaque pièce et j'aimerai les remplacer par des RJ45 j'hésite entre faire une installation avec grade 2 ou 3 en sachant que je veux également mettre un coffret au niveau du dti
Ça serai pour du réseau (internet et TV via molotov TV sur Android box ) il y a quand même une différence de Budget assez important d'où mon hésitation
Ça serai pour du réseau (internet et TV via molotov TV sur Android box ) il y a quand même une différence de Budget assez important d'où mon hésitation
1 réponse
Salut,
si tu ne comptes pas passer la TV analogique (antenne TNT ou satellite), tu n'a spas besoin du grade 3, bien que ça puisse passer aussi du 10Gbit/s si un jour tu as un switch à ce débit.
si tu ne comptes pas passer la TV analogique (antenne TNT ou satellite), tu n'a spas besoin du grade 3, bien que ça puisse passer aussi du 10Gbit/s si un jour tu as un switch à ce débit.
cacouette65
Messages postés
473
Membre
Dernière intervention
6
Merci je vais prendre un grade 2