Impossible de me connecter

kevin66500 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevin66500 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà mon problème, depuis quelques temps mon ordinateur ne veut plus se connecter à aucun réseaux !

Au début les problèmes ont commencés avec des coupures wifi et le message adresse ip non valide . Maintenant , il voit les reseaux parfaitement mais ne parvient pas à se connecter . Tous mes autres appareils se connectent correctement. Il fait ça avec tous les réseaux, chez moi ou chez un ami, avec mon téléphone ne partage de connexion rien y fait . J'ai pensé à un problème de carte wifi, j'ai donc acheté une clé USB wifi mais même résultat......
si quelqu'un peu m'aider je suis preneur .

Merci par avance

Bien cordialement

1 réponse

cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour essaie ça éventuellement
appuie sur les touches Windows et R et colle dans la fenêtre
ipconfig /flushdns
clique sur ok et retente de te connecter.
0
kevin66500 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

Non cela ne donne rien !
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

va dans le gestionnaire de périphérique et réinstalle les pilotes de ta carte réseau en cliquant droit dessus et "mettre a jour le pilote"
0
kevin66500 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

etant donné que je n'arrive pas à me connecter je ne peux le mettre directement a jour. En revanche sur la carte reseau intel gigabyte network connection , dans le rapport d'évènement il est écrit périphérique PCI necessite que l'installation soit poursuivie . Je vais essayer de le telecharger sur un autre ordi, le mettre sur clé et voir si ça marche
0

Ok, un nettoyage dès fois aussi peut être utile, a voir donc.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
0

et bien ça ne change absolument rien !
0