Forfait 50 mo

jess4 -  
fermiparadoxx Messages postés 15355 Statut Membre -
Bonjour,
Le problème c que je ne peux avoir que ce forfait la et pas d'autre. Quelqu'un a des conseils a me donner pour apprendre a économiser de la consommation mais en pouvant aller un peu sur deezer et sur viber, svp ? Ou me mettre un tableau de consommation qui comporte viber et deezer : CA M'AIDERAIT vraiment BEAUCOUP.
merci les amis


Configuration: Macintosh / Safari 12.1.1

3 réponses

nadellen Messages postés 12882 Statut Membre 6 717
 
bonjour
vous ne pouvez pas .
enfin sauf si vous êtes prêt à dépasser le forfait ou le dilapider en 3h (ou moins)
50 mo , c'est déjà juste rien que pour faire les mises à jour des applications présentes !
vous dites ne pas pouvoir changer de forfait: pourquoi? c'est vos parents qui ne veulent pas ou c'est un problème de budget
1
fermiparadoxx Messages postés 15355 Statut Membre 5 976
 
Bonjour,

50 mo, c'est une douzaine de musique, pas plus, soit 1 musique tous les 3 jours....
0
jess4
 
merci beaucoup pour votre aide mais je vais essayer un forfait de la poste mobile. Je change de sujet, il parait qu'on peut écouter de la musique sur twitch un truc comme ça... C'est payant ? peut etre que vous en savez plus que moi... peut etre que je ne peux pas l'installer. juste pour savoir MERCI !!!!
0
fermiparadoxx Messages postés 15355 Statut Membre 5 976
 
Gratuit ou payant, le data est toujours à votre charge.
0