Tonalité occupé au lieu de l'invitation à numéroter
Justixo
-
Justixo -
Justixo -
Bonjour,
je suis en possession d un téléphone fixe THOMSON AMBER TH 103D2BK , je reçois parfaitement les appels, cependant impossible d'en passer.. ça écrit "occupé" au niveau du combiné. J'ai débranché le cable d'alimentation, ainsi que celui relié à la box et toujours le meme problème...
que faire?
je suis en possession d un téléphone fixe THOMSON AMBER TH 103D2BK , je reçois parfaitement les appels, cependant impossible d'en passer.. ça écrit "occupé" au niveau du combiné. J'ai débranché le cable d'alimentation, ainsi que celui relié à la box et toujours le meme problème...
que faire?
A voir également:
- Tonalité occupé au lieu de l'invitation à numéroter
- Invite de commande - Guide
- Numéroter page word - Guide
- Iphone wlan au lieu de wifi ✓ - Forum iPhone
- Voir un lieu en direct par satellite - Guide
- Impossible de lire la tonalité de test ✓ - Forum Windows
3 réponses
Salut,
voir avec ton opérateur, mais tester un autre téléphone aussi si tu peux.
Tu as la tonalité d'occupation dès que tu décroches, avant de numéroter ou bien après avoir numéroté, c'est différent.
Est ce que les numéros d'urgence (15, 18) fonctionnent ?
attention à raccrocher tout de suite dès le retour sonnerie.
voir avec ton opérateur, mais tester un autre téléphone aussi si tu peux.
Tu as la tonalité d'occupation dès que tu décroches, avant de numéroter ou bien après avoir numéroté, c'est différent.
Est ce que les numéros d'urgence (15, 18) fonctionnent ?
attention à raccrocher tout de suite dès le retour sonnerie.
Bonjour,
Cette inscription "Occupé" est affiché en permanence sur l'écran du combiné (même combiné posé sur sa base) ?
Parmi les icônes figurant sur l'image ci-contre, lesquelles sont présentes ?
Aidez vous de la page 9 et 10 de la notice (10 et 11 du pdf ci dessous) pour une description aussi précise que possible.
Débranchez électriquement la base, ôtez les batteries du combiné (de tous les combinés si vous en avez plusieurs) pendant une bonne minute puis remettez la base en service, puis le(s) combiné(s) (Attention aux polarités des batteries)
La notice : http://static.mythomson.com/var/fichiers/manuel.pdf
Cette inscription "Occupé" est affiché en permanence sur l'écran du combiné (même combiné posé sur sa base) ?
Parmi les icônes figurant sur l'image ci-contre, lesquelles sont présentes ?
Aidez vous de la page 9 et 10 de la notice (10 et 11 du pdf ci dessous) pour une description aussi précise que possible.
Débranchez électriquement la base, ôtez les batteries du combiné (de tous les combinés si vous en avez plusieurs) pendant une bonne minute puis remettez la base en service, puis le(s) combiné(s) (Attention aux polarités des batteries)
La notice : http://static.mythomson.com/var/fichiers/manuel.pdf
L'inscription ne s'affiche que quand j'appuie sur le téléphone vert. Après avoir composé un numéro ou non.
J'ai l'icône de l'antenne, et celui de la batterie (Quand le tel est sur la base)
J'ai les même icônes + celui du téléphone (Quand j'essaye d'appeler)
J'ai déjà effectué cette manipulation... et rien à faire.. J'ai deux combinés et les deux ne fonctionnent pas.
J'ai l'icône de l'antenne, et celui de la batterie (Quand le tel est sur la base)
J'ai les même icônes + celui du téléphone (Quand j'essaye d'appeler)
J'ai déjà effectué cette manipulation... et rien à faire.. J'ai deux combinés et les deux ne fonctionnent pas.
Merci pour votre retour.
J'ai essayé d'appeler le 15 ou 18. Ça ne sonne pas.
Que je fasse le numéro ou non, j'ai la même tonalité.
je pense qu'il faut contacter l'opérateur de la box.