Problème de partage de connexion

Résolu
Josoa91 Messages postés 110 Statut Membre -  
Josoa91 Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un oneplus 5T et mon partage de connexion fonctionnait à merveille jusqu'à hier.
Lorsque je me connecte sur la connexion, l'appareil m'indique que la connexion est indisponible alors que sur mon téléphone j'ai bien 4G+ et internet en même temps.
J'ai essayé de faire un partage sur mon Pc avec liaison USB mais celle-ci m'indique aussi que j'ai pas de connexion.
Comme j'ai pas la fibre c'est la seule façon pour moi de regarder des films ou des vidéos en bonne qualité.
Aidez moi s'il vous plaît.
A voir également:

2 réponses

yg_be Messages postés 24281 Statut Contributeur Ambassadeur 1 584
 
bonjour,
je comprends qu'il y a un oneplus, un téléphone, un appareil et un PC.
quand tu écris "je me connecte sur la connexion", qu'est-ce qui se connecte à quoi et comment? quel appareil donne quel indication d'erreur?
tu mentionnes USB, as-tu testé en wifi?
et surtout, qu'est-ce qui a changé depuis hier?
0
Josoa91 Messages postés 110 Statut Membre 5
 
" je me connecte sur la connexion " = connexion partagé: quand ma tablette se connecte à mon téléphone ( en wifi) et dans le paramètres wifi de ma tablette: "connecté, aucune connexion internet ".
Et depuis hier, à ce que je me souvienne, je n'ai rien changé ni installer dans mon téléphone
0
brupala Messages postés 114983 Statut Membre 14 193
 
Salut,
si je te dis ce que je pense de ceux qui utilisent l'internet pour regarder des films, ça ne va pas te faire plaisir, mais bon, je le dis quand même: c'est le pourrissement de l'internet, les fournisseurs d'accès devraient faire payer cher pour ce squat en règle de l'internet surtout le réseau mobile, par les chaines TV.
Donc après ce qui t'arrive, c'est tant mieux pour tes voisins de réseau mobile.
Après,
pour ton partage mobile, bah essaie avec un autre PC et si ça ne fonctionne pas avec un autre, il faire réinitialiser le mobile en config usine et tout réinstaller.
0
Josoa91 Messages postés 110 Statut Membre 5
 
Merci pour ta réponse,
Si je ne trouve pas de solution à mon problème, j'adopterai sans doute le tiens en réinitialisant mon téléphone.
0