Pas d'internet
RésoluBonjour, Une de mes connaissance à le problème suivant avec son Asus portable, elle capte le wifi de sa maison mais n'a pas internet. Comment remédi...
Bonjour, Une de mes connaissance à le problème suivant avec son Asus portable, elle capte le wifi de sa maison mais n'a pas internet. Comment remédi...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème d'où mon présent post. Je veux aider un voisin pour lui configurer une connexion internet sur ...
Bonjour Dernierement j'ai demander a SFR de diminuer mon ping donc ils m'en fais passer de 125 ms de ping constant à 15 ms de ping , voila je suis u...
Bjr est il possible avec le wifi (pack Orange tv internet gsm ) de regarder sur mon pc portable et tablette tout ce que fait mon enfant sur son sma...
Bonjour, je viens d’installer la fibre dorange chez moi. Je possède un maison à trois niveau (sous-sol, rdc et 1 étage). Là box est posé au rdc, j...
Bonjour, J'ai une réception internet par box orange dans une maison et je voudrais partager cette connexion dans une maisonnette située à 30 mètres e...
Bonjour, J'ai acheté un casque wireless p47 sur wish il y a quelques semaines, je l'ai utilisé sur deux téléphones portables différents pas plus d...
Bonjour, J'ai un téléphone fixe Panasonic KX-TG1611FRH, j'ai voulu enregistre le combiné sur la base, je ne me souvient plus du code pin donc j'ai...
Bonjour, Bonjour à tous, je viens vers vous pour que vous m'aidiez à trouver mon problème qui dure depuis plusieurs semaines, je suis chez free ...
Bonjour, J ai acheter des fiche du 45 à monter sans pince doit on dénuder tous les.file avant de fermer la fiche, elle s'ouvre en 2 Configurati...
Bonjour, BONJOUR, J’AI UN SOUCI AVEC MON TELEPHONE TELEFUNKEN TF 652 COSI COMBO. IL AFFICHE : « OCCUPEE » ET JE NE PEUX DONC PRENDRE AUCUN...
Bonjour à tous, Merci d'avance pour votre aide ! J'ai un PC fixe relié à ma box via ethernet mais qui ne veut pas accéder à internet ! Ci dess...
J'ai un répéteur Netgear qui a 2 antennes orientables dans tous les sens ou presque. Comment les orienter pour obtenir sur une direction donnée la me...
Bonjour, j'ai un kit devolo mais ma maison est tres etendue et le cpl marche pas terrible, a defaut pour ne pas jeter le dlan 500 wifi ,puis je p...
Bonjour, Je voudrais une aide slvp... Au faite nous avons un petit bureau dont le propriétaire à une livebox... Il nous fournie une prise murale(s...
Bonjour, Presque tous les jours je reçois des appels anonymes; je dècroche et personne au bout. S'il vous plait aidez moi,j'ai 79 ans,cardiaque et...
Bonjour, à vous mon est le suivant "reseau non identifier pas d'accès internet" et. Lorssque. Jtape ipconfig j'ai l'adresse 169.254.57.228/16 hors la ...
Bonjour, je vt installer un poste bureautique dans un groupe de travail mais je sais pas les étapes et logiciels nécessaires pour cette operation...s...
Bonjour. J'ai une ligne fixe SFR (box SFR). J'ai voulu appeler le 3639 (La Banque Postale), et j'ai un message : "Votre profil personnel de vous pe...
Bonjour, mon problème est que depuis quelques temps, mes prises CPL ne fonctionnent plus du tout comme elles le faisaient avant. Jouant beaucoup en li...
Bonjour, Je fais un test de débit sur dégrouptest. Voici les résultats : http://pic.nperf.com/r/301164211-tqdnktSA.png Mais je ne sais pas c...
Bonjour Svp aide moi est ce que obligé pour activer WiFi personnel et changer le nom de réseau et changer mot de passe Car la télévision ça marche...
Bonjour, j'ai un switch cisco 3750 et j'ai une procédure pour le réinitialiser en supprimant les fichiers flash "vlan.dat" et "config.text". Mais a...
Bonjour, Je voudrais interroger un gigaset a265 a distance et je n'ai pas de notice. Peut il être interrogé et faut-il un code? Merci pour une ré...
Bonjour, Je me suis rapidement aperçu que ma vitesse de connexion par ethernet est passée de 100 Mbit/s à 10 Mbit/s. D'où est ce que ça peut venir...
Bonjour à tous, Merci d’avance à ceux qui pourront m’aider. Je travaille beaucoup sur mon ordinateur portable (un asus). Depuis quelques semaines j...
salut famille. je suis encore novice. j'ai paramétrer des antennes NANOSTATION M2 en AP-REPEATER et je les ai connectées à mon ordinateur via une 2e...
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut déterminer la technologie de connexion (câble, xDSL, fibre etc...) avec un speedtest (réalisé en RJ45). Le voil...
J'ai acheté un interrupteur. Le modèle de commutateur est Huawei S5700 .Mais je ne sais pas comment l'utiliser, tout le monde peut m'aider?
Bonjour, Je viens d'installer mon kit cpl TP Link ( TL WPA4225 ) . Tout semble fonctionner. Le PC affiche connexion Wifi excellente 65 mbits, le...
Bonjour à tous, Je viens vous consulter pour un petit problème très pénible à la longue. Sur mon pc portable Acer qui fonctionne sous Windows 10, ...
Bonjour Heir j'ai débrancher les freebox pour changer la table de télévision après j ai branché ma freebox ça marche pour la télévision mais dans le...
Bonjour, J'aurais une petite question. J'ai chez moi un modem qui ne couvre pas l'entièreté de ma maison. J'aimerais donc répliquer le signal...
Bonjour, depuis environ 3 jours, j'arrive plus a me connecter a internet. (sa m'affiche le petit icone de connexion, mais malgré tout je peux pas me c...
Bonjour, Je voudrais désactiver le Wifi de mon modem Orange et je ne sais pas comment faire. Pourriez-vous me dire comment faire SVP ? Par avance,...
Bonjour, je remarque que depuis un certain temps je n'ai plus accès a internet sur mon ordinateur malgré que avoir accès au wifi. Je suppose quand tél...
Bonjour, Aujourd'hui un technicien d'Orange est passé pour me proposer de raccorder à la Fibre "gratuitement" à la condition de prendre une offre ...
Bonjour, J'ai une installation qui fonctionne avec un Extender ethernet Orange relié par câble à une Freebox et un Extender Wifi Orange depuis plus d...
Bonjour, je posséde une livebox deux avec un fixe et de l'adsl et je voudrai savoir si je pouvait transformer le réseau d'un câble Ethernet en réseau ...
Bonjour je possède une acer aspire 7730zg, que j'ai formater, et j'ai installé windows vista (32 bits) Depuis, impossible de me connecter à in...
Bonjour habitués et connaisseurs internet que je ne suis vraiment pas (59 ans ) : Nous sommes en 2018 : Qui pourrait me renseigner sur les différentes...
Bonjour, Je viens d'installer un routeur TP link archer C 20, en complément de ma freebox revolution. Tout fonctionne parfaitement en me connectant a...
Bonjour je viens vers vous je suis désespérée , j'ai un ordinateur quasi neuf , mais j'ai mis les pilotes a jours depuis drivers cloud j'ai aussi fait...
Bonjour, Je voudrais savoir comment réinitialiser mon réseau sans toutefois passer par la restauration usine svp. J'ai un Windows 7 et il n'y a seul...
Bonsoir, Je vous expliques mon probleme. J'ai acheté un nas Synology. Sur mon premier PC qui est en Windows 8.1 je vois bien le nas apparaitre d...
Bonjour à tous, Je me permets de poster ce message car je suis face à un problème qui m’embête fortement. Hier, j’avais internet et tout fonctionna...
Bonjour, je crée le hotspot sur ma machine , il s'affiche bien mais quand g veux me connecter sur ce hostspot on me dit " impossible d'obtenir l'adr...
bonjour, je vous expose mon problème espérant que quelqu'un connaisse la solution Mon ordinateur portable est connecter par un câble ethernet (oran...
bonjours je cherche à savoir ce que signifie "802.11 b/g/n (2.4ghz)" pour prendre une clé wifi qui capte mieux mon wifi j'ai donc pensé a netgear pou...
Bonjour, J'ai des coupures de connexion tous le temps ! une connexion de ***** je suis chez free j'ai 2.4 ghz ,changer de canal je comprend rien j'...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.