Telephonze alcatel f530 vivi - Dernière réponse le 21 oct. 2019 1 réponse Bonjour, je n arrive plus à appeler depuis mon tel je ne peux former le no mon clavier n affiche pas le no demandé par contre je reçois les appels extérieurs pouvez vous m aider svp merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jeannets Contributeur Ambassadeur Bonsoir, Ton clavier est peut etre vérouillé... touche avec le symbol d'une petite clé... appuie dessus 3 secondes. Si ce téléphone est derrière une BOX... Débranche la prise murale 220v de la BOX, durant deux minutes et tu rebranches. Discussions similaires Alcatel F530 Problème je n'entends pas mes correspondants Coutell Alcatel F530 problème de répondeur crpixy91 mon alcatel ne sonne plus djelb75 Sonnerie Alcatel F530 Duo Pinkorchid Alcatel f860 ne fonctionne pas Chachappittou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jeannets Contributeur Ambassadeur Bonsoir, Ton clavier est peut etre vérouillé... touche avec le symbol d'une petite clé... appuie dessus 3 secondes. Si ce téléphone est derrière une BOX... Débranche la prise murale 220v de la BOX, durant deux minutes et tu rebranches.