Mon routeur ne veux plus me donner un accès internet..

Fermé
Quentin - Modifié le 20 oct. 2019 à 18:31
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 20 oct. 2019 à 22:15
Bonjour,

Alors voilà le problème, j'ai un routeur internet qui étend mon réseau Wifi. Le soucis c'est que du jour au lendemain il ne m'autorise plus l'accès a internet.. J'ai internet quand je suis connecté sur ma Box je peux aller sur internet mais quand je me connecte sur mon relais j'ai pas l'accès a internet alors qu'il est bien connecter !!! Tout est vert, hier pas de soucis et maintenant ça veut plus.. Donc je n'y comprends rien du TOUT.. J'ai télécharger l'application pour voir et tout est ok ! Mais j'ai pas d'accès Internet.. Merci d'avance ! Ça serai cool que je règle le problème car je ne peux plus avoir internet dans les pièces les plus éloignés de la maison..

Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.116

1 réponse

brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 621
Modifié le 20 oct. 2019 à 22:16
Salut,
un routeur internet qui étend mon rseau wifi .....
c'est contradictoire, soit tu as un réseau wifi étendu par un routeur, soit tu as un routeur internet, mais pas les deux.
Colle nous ici le ipconfig/all d'un PC connecté au second routeur, voir sortie fichier sur le lien fourni.

0