Gigaset AS405 A trio
Résolu/Fermé
A voir également:
- Gigaset as405 trio notice
- Notice d'utilisation - Guide
- Notice chromecast - Guide
- Échec inscription base gigaset ✓ - Forum telephonie fixe
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Gigaset as690h impossible ✓ - Forum telephonie fixe
2 réponses
baladur13
Messages postés
46385
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 avril 2024
13 212
21 oct. 2019 à 13:53
21 oct. 2019 à 13:53
Bonjour,
Vous payez deux abonnement séparés ? un pour internet, l'autre pour le téléphone ?
Si ce n'est pas le cas... le téléphone doit être connecté à la prise située à l'arrière de la box, pas sur la prise en T.
Vous payez deux abonnement séparés ? un pour internet, l'autre pour le téléphone ?
Si ce n'est pas le cas... le téléphone doit être connecté à la prise située à l'arrière de la box, pas sur la prise en T.
Merci de votre réponse. Oui, je paie un abonnement pour internet et un pour le téléphone. Donc je ne peux pas brancher sur la box.
Avant mon achat j'ai essayé avec un duo et ça marchait en le branchant sur la prise T. Alors, je ne comprends pas le pourquoi du non fonctionnement avec ce trio.
Cordialement.
RR
Avant mon achat j'ai essayé avec un duo et ça marchait en le branchant sur la prise T. Alors, je ne comprends pas le pourquoi du non fonctionnement avec ce trio.
Cordialement.
RR
baladur13
Messages postés
46385
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 avril 2024
13 212
21 oct. 2019 à 14:32
21 oct. 2019 à 14:32
Essayez-le quand même à l'arrière de la box... vous avez forcément un abonnement téléphonique avec votre abonnement internet.
De plus votre adresse IP montre que vous êtes raccordé à internet en fibre otique.
Vous êtes sur qu'Orange a conservé la ligne fixe cuivre ?
De plus votre adresse IP montre que vous êtes raccordé à internet en fibre otique.
Vous êtes sur qu'Orange a conservé la ligne fixe cuivre ?
Merci.
Je l'ai connecté à ma box. On me répond de voir mon opérateur. Impossible donc.
Par ailleurs, je ne suis pas connecté à la fibre optique.
Pourquoi un autre téléphone que j'ai essayé il y a 3 jours marchait-il et pas ce nouveau ? Je me pose la question mais je n'ai pas de réponse , ... ni de tonalité , ni d'appel entrant.
Je l'ai connecté à ma box. On me répond de voir mon opérateur. Impossible donc.
Par ailleurs, je ne suis pas connecté à la fibre optique.
Pourquoi un autre téléphone que j'ai essayé il y a 3 jours marchait-il et pas ce nouveau ? Je me pose la question mais je n'ai pas de réponse , ... ni de tonalité , ni d'appel entrant.