Gigaset AS405 A trio
Résolu/Fermé
A voir également:
- Gigaset as405 trio notice
- Notice d'utilisation - Guide
- Trio office - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- A l aide! Ink office trio office - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Notice chromecast - Guide
2 réponses
baladur13
Messages postés
47134
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2024
13 517
21 oct. 2019 à 13:53
21 oct. 2019 à 13:53
Bonjour,
Vous payez deux abonnement séparés ? un pour internet, l'autre pour le téléphone ?
Si ce n'est pas le cas... le téléphone doit être connecté à la prise située à l'arrière de la box, pas sur la prise en T.
Vous payez deux abonnement séparés ? un pour internet, l'autre pour le téléphone ?
Si ce n'est pas le cas... le téléphone doit être connecté à la prise située à l'arrière de la box, pas sur la prise en T.
Merci de votre réponse. Oui, je paie un abonnement pour internet et un pour le téléphone. Donc je ne peux pas brancher sur la box.
Avant mon achat j'ai essayé avec un duo et ça marchait en le branchant sur la prise T. Alors, je ne comprends pas le pourquoi du non fonctionnement avec ce trio.
Cordialement.
RR
Avant mon achat j'ai essayé avec un duo et ça marchait en le branchant sur la prise T. Alors, je ne comprends pas le pourquoi du non fonctionnement avec ce trio.
Cordialement.
RR
baladur13
Messages postés
47134
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2024
13 517
21 oct. 2019 à 14:32
21 oct. 2019 à 14:32
Essayez-le quand même à l'arrière de la box... vous avez forcément un abonnement téléphonique avec votre abonnement internet.
De plus votre adresse IP montre que vous êtes raccordé à internet en fibre otique.
Vous êtes sur qu'Orange a conservé la ligne fixe cuivre ?
De plus votre adresse IP montre que vous êtes raccordé à internet en fibre otique.
Vous êtes sur qu'Orange a conservé la ligne fixe cuivre ?
Merci.
Je l'ai connecté à ma box. On me répond de voir mon opérateur. Impossible donc.
Par ailleurs, je ne suis pas connecté à la fibre optique.
Pourquoi un autre téléphone que j'ai essayé il y a 3 jours marchait-il et pas ce nouveau ? Je me pose la question mais je n'ai pas de réponse , ... ni de tonalité , ni d'appel entrant.
Je l'ai connecté à ma box. On me répond de voir mon opérateur. Impossible donc.
Par ailleurs, je ne suis pas connecté à la fibre optique.
Pourquoi un autre téléphone que j'ai essayé il y a 3 jours marchait-il et pas ce nouveau ? Je me pose la question mais je n'ai pas de réponse , ... ni de tonalité , ni d'appel entrant.