Gigaset AS405 A trio
Résolu
RR
-
RR -
RR -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Gigaset405A trio. Je l'ai branché sur une prise téléphonique classique en T. J'ai inscrit les 3 combinés sur la base. L'écran des combinés montre que tout est ok.
Cependant, je n'ai pas de tonalité quand je décroche (avant ou après composition d'un numéro). Pas de tonalité non plus quand j'appelle mon numéro de fixe d'un portable. La seule chose qui apparaît à l'écran est " Aucune entrée" (= message reçu je suppose)
Que faire pour que ça marche ? That is the question.
Avec mes remerciements pour vos réponses.
RR
Je viens d'acheter un Gigaset405A trio. Je l'ai branché sur une prise téléphonique classique en T. J'ai inscrit les 3 combinés sur la base. L'écran des combinés montre que tout est ok.
Cependant, je n'ai pas de tonalité quand je décroche (avant ou après composition d'un numéro). Pas de tonalité non plus quand j'appelle mon numéro de fixe d'un portable. La seule chose qui apparaît à l'écran est " Aucune entrée" (= message reçu je suppose)
Que faire pour que ça marche ? That is the question.
Avec mes remerciements pour vos réponses.
RR
2 réponses
Bonjour,
Vous payez deux abonnement séparés ? un pour internet, l'autre pour le téléphone ?
Si ce n'est pas le cas... le téléphone doit être connecté à la prise située à l'arrière de la box, pas sur la prise en T.
Vous payez deux abonnement séparés ? un pour internet, l'autre pour le téléphone ?
Si ce n'est pas le cas... le téléphone doit être connecté à la prise située à l'arrière de la box, pas sur la prise en T.
Merci de votre réponse. Oui, je paie un abonnement pour internet et un pour le téléphone. Donc je ne peux pas brancher sur la box.
Avant mon achat j'ai essayé avec un duo et ça marchait en le branchant sur la prise T. Alors, je ne comprends pas le pourquoi du non fonctionnement avec ce trio.
Cordialement.
RR
Avant mon achat j'ai essayé avec un duo et ça marchait en le branchant sur la prise T. Alors, je ne comprends pas le pourquoi du non fonctionnement avec ce trio.
Cordialement.
RR
Merci.
Je l'ai connecté à ma box. On me répond de voir mon opérateur. Impossible donc.
Par ailleurs, je ne suis pas connecté à la fibre optique.
Pourquoi un autre téléphone que j'ai essayé il y a 3 jours marchait-il et pas ce nouveau ? Je me pose la question mais je n'ai pas de réponse , ... ni de tonalité , ni d'appel entrant.
Je l'ai connecté à ma box. On me répond de voir mon opérateur. Impossible donc.
Par ailleurs, je ne suis pas connecté à la fibre optique.
Pourquoi un autre téléphone que j'ai essayé il y a 3 jours marchait-il et pas ce nouveau ? Je me pose la question mais je n'ai pas de réponse , ... ni de tonalité , ni d'appel entrant.