WIFI WINDOWS 10
Spartiate14
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'était connecter avec mon PC à mon WIFI cela à toujours marché parfaitement
Cependant aujourd'hui mon PC détecter plein de réseau sauf le miens j'ai effectuer une réinitialisation de ma box fibre SFR cela ne fonctionne toujours pas !
J'ai change la fréquence et réinitialiser ma carte réseau mais cela ne fonctionne toujours pas
J'arrive à me connecter au WIFI avec mon SAMSUNG NOTE 10 et l'iPad pro
J'avoue que je comprend plus après toute c'est manipulation pouvais-vous m'aider
Merci d'avance
Cordialement
J'était connecter avec mon PC à mon WIFI cela à toujours marché parfaitement
Cependant aujourd'hui mon PC détecter plein de réseau sauf le miens j'ai effectuer une réinitialisation de ma box fibre SFR cela ne fonctionne toujours pas !
J'ai change la fréquence et réinitialiser ma carte réseau mais cela ne fonctionne toujours pas
J'arrive à me connecter au WIFI avec mon SAMSUNG NOTE 10 et l'iPad pro
J'avoue que je comprend plus après toute c'est manipulation pouvais-vous m'aider
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- WIFI WINDOWS 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
bonjour
a voir aussi a changer de canal dans l'interface de la box
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/changer-canal-wifi-utiliser-box-thd-sfr.html
a voir aussi a changer de canal dans l'interface de la box
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/changer-canal-wifi-utiliser-box-thd-sfr.html
J'ai télécharger votre logicielle cependant il trouver pas mon wifi aussi alors que sur tout les autre appareil il fonctionne pouvais-vous m'en dire plus ?
Ci-joint lient pour la capture d'écrand
Cordialement
pas étonnant que ton PC soit perdu.
essaie de les classer par niveau de signal (RSSI).
Dans la liste des réseaux connus, essaie de faire un peu de ménage et virer tout ce que tu peux, vire même tout et ne garde que ce que tu vois.
tu n'as pas de réseaux 5 Ghz ?
Nan j'ai changé en 5 Ghz et cela marche pas
J'ai effectuer ce que vous m'avais indiqué mais le pc trouve toujours pas le réseau
Cordialement
fais voir les réseaux 5Ghz sur Acrylic ....